Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

Pour vous l'homosexualité c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre rapport à l'homosexualité

n°9138
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c des homo ki s assume pas ca !

pas du tout :non:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 23:24:09  profilanswer

n°9145
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:24:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

cai les psy ki dize ca c pas moa !  

non, c'est toi qui dit ca, pas les psy :non:

n°9183
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:28:35  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Je penses tout simplement que l'attirance homosexuelle est signe d'un désordre psycologique profond, que l'on appelle ça une maladie ou pas. Le passage à l'acte et toutes les turpitudes associées sont plutôt de l'ordre de la perversion.

précise ce point stp :)

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°9187
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:29:07  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Je penses tout simplement que l'attirance homosexuelle est signe d'un désordre psycologique profond, que l'on appelle ça une maladie ou pas. Le passage à l'acte et toutes les turpitudes associées sont plutôt de l'ordre de la perversion.

Ca aussi tu peux le preciser ? Passage à l'acte de quoi ?

---------------
n°9201
napalm57
...
Posté le 18-01-2003 à 23:30:58  profilanswer

Phenos a écrit :

Voilà maintenant qu'on est sur un forum sérieux je me risque à ce genre de topics.

J'ai l'impression que l'homosexualité n'est pas socialement acceptée. J'ai l'impression qu'elle n'est tolérée que comme mode, comme courant commercial.

les lesbiennes c bien [:mcwinmpy7], les paidai spabien! :non:

n°9208
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:31:39  profilanswer

ouais explike paske la je te suis pas:/

n°9214
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:32:14  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

les lesbiennes c bien [:mcwinmpy7], les paidai spabien! :non:  

et on disait qu'ici ce serait mieux que blabla [:mlc]

---------------
n°9222
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 23:32:48  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Ce pourrait être une perversion chez des hétérosexuels en mal de sensations ou de découvertes, mais pas de la part de "véritables" homosexuels pour qui l'autre sexe ne présente aucune attirance.

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°9228
noodlehead​2
Posté le 18-01-2003 à 23:33:12  profilanswer

le probleme cest qua force de nous gaver avec ton homosexualite ben tu nosu fait saturer...

revendiquer, revendiquer, tout le temps, de maniere "differente" etc...

c'est pas possible d'etre pede et de pas tout le tps en parler?

moi perso jai vote "un moyen de provoquer la societe"

Pour moi t'es qu'un type qui a choisi de se differencier pendant sa crise d'ado alors que d'autre vont se maquiller la tronche et aler dans des soirees goths.

Les vraisils sont discrets, ils gonflent pas tout le monde sans arrets.
C'est bon on a compris; t pede.
C'est super.

n°9243
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-01-2003 à 23:35:15  profilanswer

noodlehead2 a écrit :

le probleme cest qua force de nous gaver avec ton homosexualite ben tu nosu fait saturer...

revendiquer, revendiquer, tout le temps, de maniere "differente" etc...

c'est pas possible d'etre pede et de pas tout le tps en parler?

moi perso jai vote "un moyen de provoquer la societe"

Pour moi t'es qu'un type qui a choisi de se differencier pendant sa crise d'ado alors que d'autre vont se maquiller la tronche et aler dans des soirees goths.

C'est super.

:jap: c'est tellement vrai...

je ne manifeste jamais pour dire que je suis hétéro.

Message édité par jaguargorgone le 18-01-2003 à 23:35:55

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 23:35:15  profilanswer

n°9252
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:36:17  profilanswer

noodlehead2 a écrit :

Je revendique quoi ? :heink:

---------------
n°9259
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:37:04  profilanswer

noodlehead2 a écrit :

C'est super.

*

Les paidais du Marais c'est des faux pd  :??:

---------------
n°9270
Andromaque
Posté le 18-01-2003 à 23:37:56  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Il n'y aurait pas revendication s'il n'y avait pas discrimination.

n°9277
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:38:43  profilanswer

Phenos a écrit :

Je revendique quoi ? :heink:  

logikalakon detected, laisse tomber  :sleep:

n°9285
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:39:36  profilanswer

l'homosexuel n'est pas comme tu veut qu'il soit. un homosexuel qui ne colle pas a la description que tu te fait d'un homosexuel reste un homosexuel, tu n'y peux rien

n°9286
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:39:37  profilanswer

noodlehead2 a écrit :

C'est super.

Citation :

: le 16-01-2003  Cliquez ici pour mettre en place un smilie personnalisé  
Nombre de messages postés : 72  
Date du dernier message : le 18-01-2003 à 23:33:12  

T'es un multi de qui au fait ?

---------------
n°9314
jaguargorg​one
Posté le 18-01-2003 à 23:42:47  profilanswer

Andromaque a écrit :

Il n'y aurait pas revendication s'il n'y avait pas discrimination.

le problème c'est que pour moi des différences y'en a pas de fondamentale. Concrètement à quelques pratiques sexuelles ça ne change rien, et ma vie sexuelle je la raconte pas à tout le monde.

C'est eux aussi qui s'isolent en criant sur les toits qu'on accepte pas leur soit disant différence.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°9320
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:43:28  profilanswer

vancrayenest a écrit :

car le fait que tu soit hetero est accepté par tlm... c pas le cas pour les homos et les bi....

n°9323
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 18-01-2003 à 23:43:39  profilanswer

tiburs1 a écrit :

On ne peut pas aujourd'hui parler de perversion pour l'homosexualité quand cela concerne quelqu'un qui assume et vie librement sa sexualité, on ne peut plus considérer dans ce cas que la pulsion sexuelle est déviée, étant donné que "l'objet" de départ de la pulsion est une personne du même sexe. On parle de perversion sexuelle lorsque les pulsions sexuelles du sujet sont véritablement déviées de leur cible 1ère, or l'homosexuel homme, est attiré par l'autre homme pour l'homme. Si l'on sort de ce cadre par exemple en ne cherchant que des partenaires beaucoup plus agés ou encore à la suite d'un échec affectif important dans une relation hétérosexuel, on peut considérer qu'il y a perversion, cependant  elle ne vient pas de l'homosexualité proprement dite mais de la façon de la vivre

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 18-01-2003 à 23:45:25
n°9337
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:44:59  profilanswer

vancrayenest a écrit :

le problème c'est que pour moi des différences y'en a pas de fondamentale. Concrètement à quelques pratiques sexuelles ça ne change rien, et ma vie sexuelle je la raconte pas à tout le monde.

C'est eux aussi qui s'isolent en criant sur les toits qu'on accepte pas leur soit disant différence.

les gays peuvent se marier ? Se ballader en couple ? S'embrasser dans les lieux publics ?  

Je ne pense pas. Donc il y a des choses à faire bouger et ceux qui s'exposent, il le font pour cela. Parce que la visibilité est un droit.

Message édité par phenos le 18-01-2003 à 23:45:53

---------------
n°9341
jaguargorg​one
Posté le 18-01-2003 à 23:45:27  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

car le fait que tu soit hetero est accepté par tlm... c pas le cas pour les homos et les bi....

faut dire aussi que beaucoup passent leur temps à ne parler que de ça, alors forcément au bout d'un moment ça saoule.

---------------
n°9347
abavi
Posté le 18-01-2003 à 23:46:26  profilanswer

Phenos a écrit :

les gays peuvent se marier ? Se ballader en couple ? S'embrasser dans les lieux publics ?  

Je ne pense pas. Donc il y a des choses à faire bouger et ceux qui s'exposent, il le font pour cela. Parce que la visibilité est un droit.

a part le mariage le reste est legal nan???

n°9351
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 18-01-2003 à 23:46:46  profilanswer

Phenos a écrit :

pour la loi c ok quant à se ballader et s'embrasser rien ne l'interdit à part les regards des gens bien pensants...
Mais là y a rien à faire...
Voir 2 homos dans la rue s'embrasser ou se allader ca me gene pas du tout...

---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°9360
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-01-2003 à 23:47:52  profilanswer

Phenos a écrit :

Voilà maintenant qu'on est sur un forum sérieux je me risque à ce genre de topics.

J'ai l'impression que l'homosexualité n'est pas socialement acceptée. J'ai l'impression qu'elle n'est tolérée que comme mode, comme courant commercial.

Elle n'est perçue comme mode et courant commercial puisqu'elle est présentée en tant que tel.

Et d'ailleurs beaucoup de gays utilisent cette tendance pour contester des choses comme des licenciements ou des trucs comme ça :pfff: ou encore revendiquer leur différence ou montrer qu'on les discrimine quand on est pas d'accord avec eux.  

Quand la tendance ce sera éteinte ça marchera plus stout  [:spamafote]

n°9361
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 23:48:03  profilanswer

Bon, voyons ces dérapages...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9364
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:48:10  profilanswer

Abavi a écrit :

Si tu tombes ne serait-ce que sur un flic homophobe ca peut virer au sympathique controle d'identité

---------------
n°9368
jaguargorg​one
Posté le 18-01-2003 à 23:48:55  profilanswer

Phenos a écrit :

mais je m'en fous qu'ils se baladent en couple ou qu'ils se marient... c'est pas moi que ça gêe.

Sur un forum par exemple je vois pas l'intérêt d'exposer son homo sexualité si ce n'est pour affirmer une "différence" qu'on passe son temps à dénoncer.

---------------
n°9376
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:49:46  profilanswer

Enzan a écrit :

quels derapages ?

---------------
n°9381
Andromaque
Posté le 18-01-2003 à 23:50:31  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Comme tu dis, pour toi.

Le jour où la société aura assimilé l'homosexualité comme une sexualité à part entière, le jour où les couples gays et lesbiens auront les mêmes droits que les couples hétéros, le jour où les insultes homophobes auront déserté les cours d'école, il y a fort à parier que la communauté homosexuelle n'aura plus rien à revendiquer, si ce n'est le fait de pouvoir enfin vivre comme tout le monde.

n°9386
klendatul
Padawan en greve
Posté le 18-01-2003 à 23:50:55  profilanswer

Abavi a écrit :

Si c'est pou etre considéré comme une bete curieuse :/

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°9387
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:50:56  profilanswer

vancrayenest a écrit :

mais je m'en fous qu'ils se baladent en couple ou qu'ils se marient... c'est pas moi que ça gêe.

Sur un forum par exemple je vois pas l'intérêt d'exposer son homo sexualité si ce n'est pour affirmer une "différence" qu'on passe son temps à dénoncer.

pourquoi j'aurai pas le droit d'avoir une image perso et un smiley qui me correspondent. Pour le reste je clame pas enormément mon homosexualité

---------------
n°9392
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:51:22  profilanswer

vancrayenest a écrit :

faut dire aussi que beaucoup passent leur temps à ne parler que de ça, alors forcément au bout d'un moment ça saoule.

ce qui me soule moi c'est els gens qui pensent que les contre vérités qu'ils débitent sont la vérité...

n°9393
jaguargorg​one
Posté le 18-01-2003 à 23:51:26  profilanswer

Enzan a écrit :

quels dérapages? pour une fois que c'est une vraie discussion un peu constructives entre gens intelligents...

---------------
n°9394
abavi
Posté le 18-01-2003 à 23:51:35  profilanswer

CVanina a écrit :

pour la loi c ok quant à se ballader et s'embrasser rien ne l'interdit à part les regards des gens bien pensants...
Mais là y a rien à faire...
Voir 2 homos dans la rue s'embrasser ou se allader ca me gene pas du tout...

:/bof sa depend comment,si il se roule une grosse gualoche c est moyen remarque pour un couple hetero aussi .Je suis pas trops pour les grosses demonstartion d amour en public mais c est un autre sujet

n°9399
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:52:00  profilanswer

Enzan a écrit :

quoi :??: :??:

n°9403
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 23:52:29  profilanswer

Phenos a écrit :

quels derapages ?

Cf. tiburs1.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9406
Pentier
Posté le 18-01-2003 à 23:52:37  profilanswer

c'est plus fort que moi mais l'homosexualité masculine me dégoûte au plus haut point :/

n°9407
GrandMere-​LaMort
deadly morbid axe of satan
Posté le 18-01-2003 à 23:52:53  profilanswer

pentier a écrit :

c'est plus fort que moi mais l'homosexualité masculine me dégoûte au plus haut point :/

[:phenos]

---------------
la philosophie du voyage dans le temps
n°9409
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 18-01-2003 à 23:53:02  profilanswer

Abavi a écrit :

:/bof sa depend comment,si il se roule une grosse gualoche c est moyen remarque pour un couple hetero aussi .Je suis pas trops pour les grosses demonstartion d amour en public mais c est un autre sujet

Tant que ca reste clean...
S'ils nous font pas un enfant sur un banc public moi j'accepte autant heteros qu'homos

---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°9411
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:53:16  profilanswer

vancrayenest a écrit :

quels dérapages? pour une fois que c'est une vraie discussion un peu constructives entre gens intelligents...

il n'y a pas de derapage maiis on attend toujours des reponses de tilburs qui se contente de venir poster 2-3 conneries histoire de tenter faire partir le topic en live

---------------
n°9412
abavi
Posté le 18-01-2003 à 23:53:20  profilanswer

Klendatul a écrit :

Si c'est pou etre considéré comme une bete curieuse :/

je le concoie bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'homosexualité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR