Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

Pour vous l'homosexualité c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre rapport à l'homosexualité

n°9412
abavi
Posté le 18-01-2003 à 23:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klendatul a écrit :

Si c'est pou etre considéré comme une bete curieuse :/

je le concoie bien

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 23:53:20  profilanswer

n°9413
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:53:22  profilanswer

Abavi a écrit :

:/bof sa depend comment,si il se roule une grosse gualoche c est moyen remarque pour un couple hetero aussi .Je suis pas trops pour les grosses demonstartion d amour en public mais c est un autre sujet

oui ba là oui évidemment... jsui asser d'accord, c pas spécialement distingué de se manger la bouche dans la rue, ke ce soit hetreo ou homo ;)

n°9414
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2003 à 23:53:42  profilanswer

pentier a écrit :

c'est plus fort que moi mais l'homosexualité masculine me dégoûte au plus haut point :/

Tu ne la conçois pas du tout, ou alors c'est juste parce que TU ne t'imagines pas la vivre?

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9416
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:53:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Cf. tiburs1.  

sans doutes un multi egaré

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°9419
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 23:54:18  profilanswer

Phenos a écrit :

il n'y a pas de derapage maiis on attend toujours des reponses de tilburs qui se contente de venir poster 2-3 conneries histoire de tenter faire partir le topic en live

Selon la nouvelle charte, ça s'appelle du pourrissage de topic teinté d'homophobie > delete, TT.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9420
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-01-2003 à 23:54:25  profilanswer

Phenos a écrit :

pourquoi j'aurai pas le droit d'avoir une image perso et un smiley qui me correspondent. Pour le reste je clame pas enormément mon homosexualité

l'image perso me gêne pas et le smiley il est excellent  :D pour le reste, question d'appréciation. Ceci dit c'est un forum et chacun est libre de s'exprimer.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°9421
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:54:40  profilanswer

pentier a écrit :

c'est plus fort que moi mais l'homosexualité masculine me dégoûte au plus haut point :/

t'as pas essayé d'analyser pourquoi ?

---------------
n°9426
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:54:59  profilanswer

pentier a écrit :

elle te degoute. soit. mais tu pense quoi des homos alors ? des gens quoi. Tu peux parler avec un homo ?

n°9435
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:56:22  profilanswer

vancrayenest a écrit :

l'image perso me gêne pas et le smiley il est excellent  :D pour le reste, question d'appréciation. Ceci dit c'est un forum et chacun est libre de s'exprimer.

Je m'exprime sur l'homosexualité au travers de posts que j'espere constructifs. Je poste pas des photos de moi en string rose à la gay-pride de berck-plage :D

---------------
n°9437
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:56:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Selon la nouvelle charte, ça s'appelle du pourrissage de topic teinté d'homophobie > delete, TT.

soit alors; g raté ces posts là ;)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 23:56:35  profilanswer

n°9443
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 18-01-2003 à 23:57:22  profilanswer

De toute facon je pese que "les grandes folles " ont fait bcp plus de mal aux homos que du bien...

---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°9445
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-01-2003 à 23:57:53  profilanswer

pour l'histoire de s'embrasser en public c'est la même chose entre homos ou hétéros. Un "gros bisou" je n'y vois rien d'inconvenant. Par contre des énormes galoches c'est moyen... j'ai eu ça dans le bus avec un couple assis en face de moi à 50cm... ben je trouve pas ça top correct.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°9446
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2003 à 23:57:53  profilanswer

Phenos a écrit :

Je m'exprime sur l'homosexualité au travers de posts que j'espere constructifs. Je poste pas des photos de moi en string rose à la gay-pride de berck-plage :D  

MP? :whistle:  

Bon ok ok j'avoue, c'est un peu off-topic. Mais j'ai pas pu resister. C'est le 667 blabla qui a pris le dessus.....J'espere que dans votre infinie mansuetude vous saurez, Modos, me pardonner [:tuffgong]

---------------
n°9448
black-fran​cis
inventeur du rock n roll
Posté le 18-01-2003 à 23:58:28  profilanswer

les paidai j'ai rien contre, chacun fait ce qu'il veut avec son cul :)

ceci dit j'ai un pote qui est homo, quand on 'la appris ca fait un drole d'effet.... :/ mais on s'y fait et on aprpend a très bien l'accepter :)

n°9450
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:58:32  profilanswer

CVanina a écrit :

De toute facon je pese que "les grandes folles " ont fait bcp plus de mal aux homos que du bien...

c'est du folklore, ca reste ultra-minoritaire je pense. Mais bien sur si on s'en tient à ce que TF1 ou M6 renvoyent comme images de l'homosexualité :/

Message édité par phenos le 18-01-2003 à 23:59:08

---------------
n°9453
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 23:58:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Bon, voyons ces dérapages...

Ce serait bien d'eviter les sous-entendus assez déplaisants de ce genre; la modération devrait être transparente, pas omniprésente !
Ca semble devenir une fin en soi sur ce forum !

Message édité par stilgars le 18-01-2003 à 23:59:51
n°9456
Pentier
Posté le 18-01-2003 à 23:59:12  profilanswer

pour ceux qui m'ont quoté... ca me hérisse le poil de penser à deux hommes qui s'embrassent ou qui font l'amour, c'est contre ma nature. Ca me répugne. Pourquoi? J'en sais rien, peut-être parce que je suis un être humain qui aime énormément les femmes...

Pour moi c'est une déviance de la nature terrienne...

n°9458
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:59:32  profilanswer

CVanina a écrit :

si un homo veut faire "la folle" c'est son droit pourtant :heink:  Ca gene des gens mais bon c'es comme ca... chacun sont délire. C'est pas les folles qui ont fait du mal au gay, c'est tout les cons bourrés de préjugés...

n°9462
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 00:00:12  profilanswer

Stilgars a écrit :

Ce serait bien d'eviter les sous-entendus assez déplaisants de ce genre; la modération devrait être transparente, pas omniprésente !

c'est vrai que l'intervention moderatique là, elle a la subtilité d'un motoculteur pucé à 180cv :D

---------------
n°9464
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 19-01-2003 à 00:00:43  profilanswer

black-francis a écrit :

quand on 'la appris ca fait un drole d'effet....  

c sur, personne ne dit que c'est evident, mais comme tu le dit, un peu de bonne volonté suffit ;)

n°9469
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-01-2003 à 00:01:07  profilanswer

Stilgars a écrit :

+ 1  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9473
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2003 à 00:01:24  profilanswer

pentier a écrit :

pour ceux qui m'ont quoté... ca me hérisse le poil de penser à deux hommes qui s'embrassent ou qui font l'amour, c'est contre ma nature. Ca me répugne. Pourquoi? J'en sais rien, peut-être parce que je suis un être humain qui aime énormément les femmes...

C'est marrant comment tu passes de la façon dont TU vois les choses, dont tu les ressens, a la plus grande des generalités. Je ne critique pas, c'est juste intriguant...

Message édité par A S H le 19-01-2003 à 00:02:19

---------------
n°9479
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 00:01:59  profilanswer

pentier a écrit :

Ouais enfin bon, ca doit bien trouver une explication  [:mlc]  
Le fait que tu aimes les femmes ca doit pas intervenir sur les tendances des autres :sweat:  

tu connais des gays ?

---------------
n°9483
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 00:02:26  profilanswer

Stilgars a écrit :

Si Phénos n'était pas venu se plaindre sur le topic de Marc (sous-entendu 'les modos font pas leur boulot';), j'aurais rien dit.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9485
cvanina
Posté le 19-01-2003 à 00:02:33  profilanswer

Phenos a écrit :

c'est du folklore, ca reste ultra-minoritaire je pense. Mais bien sur si on s'en tient à ce que TF1 ou M6 renvoyent comme images de l'homosexualité :/

Ben ouais mais c'est l'ultra minoritaire la plus médiatisée, et ca a fait bcp de tort...
J'en ai croisé une l'autre fois dans une magasin je t'assure que tout le monde le regardait comme un extra-terrestre parce que ct purement de la provoc' et là c'est pas ce qu'il y a de mieux quand on cherche à ce faire reconnaitre comme groupe social à part entière...

---------------
n°9487
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 19-01-2003 à 00:02:56  profilanswer

Stilgars a écrit :

c'est vrai, mais je pense qu'il faut etre patient ;) la moderation va etre un peu "dure' pendant un moment, et puis ca vas se calmer par la suite, si tout se passe bien ;)

n°9493
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-01-2003 à 00:03:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Si Phénos n'était pas venu se plaindre sur le topic de Marc (sous-entendu 'les modos font pas leur boulot';), j'aurais rien dit.

Rhoo  phenos la balance !! :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9496
Pentier
Posté le 19-01-2003 à 00:03:40  profilanswer

Phenos a écrit :

Ouais enfin bon, ca doit bien trouver une explication  [:mlc]  
Le fait que tu aimes les femmes ca doit pas intervenir sur les tendances des autres :sweat:  

tu connais des gays ?

oui j'en connais et pour des raisons très personnelles et absurdes, je les évite...

PS : je généralise pas mais nous ne sommes que des animaux et le but ultime des animaux est la reproduction... enfin il me semble  :o

n°9498
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 00:03:51  profilanswer

Enzan a écrit :

t'es vachement subtile toi  [:mlc]  

Je ne me suis pas plaint, j'ai juste signalé la presence de gens ayant deja fait parler d'eux négativement sur blabla (pour info cette personne etait intervenue sur balabla pour foutre la merde dans le topic sodomie)

---------------
n°9501
stilgars
Posté le 19-01-2003 à 00:04:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne suis pas de l'avis de tibur; mais ses opinions sont présentes au sein même du sondage conçu par phénos (1/maladie 2/perversion ...); dès lors il me parait malsain de les empécher de s'exprimer, du moment que ce soit constructif.

n°9506
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 00:04:53  profilanswer

CVanina a écrit :

Ben ouais mais c'est l'ultra minoritaire la plus médiatisée, et ca a fait bcp de tort...
J'en ai croisé une l'autre fois dans une magasin je t'assure que tout le monde le regardait comme un extra-terrestre parce que ct purement de la provoc' et là c'est pas ce qu'il y a de mieux quand on cherche à ce faire reconnaitre comme groupe social à part entière...

C'est comme les flics alcooliques [:spamafote]

---------------
n°9509
abavi
Posté le 19-01-2003 à 00:05:13  profilanswer

pentier a écrit :

oui j'en connais et pour des raisons très personnelles et absurdes, je les évite...

PS : je généralise pas mais nous ne sommes que des animaux et le but ultime des animaux est la reproduction... enfin il me semble  :o  

l omosexualité existe chez d autre animaux aussi

Message édité par abavi le 19-01-2003 à 00:06:38
n°9512
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 00:05:42  profilanswer

pentier a écrit :

c'est qd meme assez genant non ?

Tu penses a leur sexualité qd tu les vois ?

---------------
n°9514
stilgars
Posté le 19-01-2003 à 00:05:54  profilanswer

Enzan a écrit :

:jap:

Je pensais de plus que tu faisais référence au topic dans son ensemble; voilà pourquoi j'ai réagi vivement.

Juste un conseil en toute bonne foi : modérez s'il y a lieu; mais évitez d'etouffer les topiks avec des menaces de modération; ça va créer un climat malsain :)

n°9519
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 19-01-2003 à 00:06:12  profilanswer

pentier a écrit :

t'a vus beaucoup d'animaux o/c leur pc ou aller au ciné le wik end  :sarcastic: on est plus des animaux depuis des millénaires...

n°9520
cvanina
Posté le 19-01-2003 à 00:06:31  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est comme les flics alcooliques [:spamafote]

Exactement certains arrivent à relativiser mais la grande majorité n'est meme pas interpellée... et malheureusement la masse decide des normes...

---------------
n°9522
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 00:06:41  profilanswer

Stilgars a écrit :

Je ne suis pas de l'avis de tibur; mais ses opinions sont présentes au sein même du sondage conçu par phénos (1/maladie 2/perversion ...); dès lors il me parait malsain de les empécher de s'exprimer, du moment que ce soit constructif.

Le probleme c'est qu'il n'a pas posté dans ce sens malgré nos questions, ca s'assimile à de la provoc' gratuite

---------------
n°9525
Pentier
Posté le 19-01-2003 à 00:06:55  profilanswer

Phenos a écrit :

c'est qd meme assez genant non ?

Tu penses a leur sexualité qd tu les vois ?

je pense à des trucs pas très jolis jolis...  :sweat:  

désolé mais ca me gêne énormémenet... On est quand-même pas fait pour ça à la base... [:le kneu]

n°9529
Pentier
Posté le 19-01-2003 à 00:07:14  profilanswer

Abavi a écrit :

l omosexualité existe chez d autre animaux aussi

:heink:  les escargots hermaphrodites?

n°9531
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 00:07:24  profilanswer

Stilgars a écrit :

Attends...alors Phenos lui-même place dans le sondage des termes qui, utilisés par un posteur, sont repréhensibles ? Faut pas t'étonner des dérapages, hein  :pfff:  

Oui, poster "les homos sont des pervers atteints dans leur tête" est sanctionnable. Maintenant, on va encore m'accuser de me mêler de ce qui ne me regarde pas...

---------------
n°9534
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 19-01-2003 à 00:07:33  profilanswer

pentier a écrit :

pour toi je m'auto quote :

c_po_ma_faute a écrit a écrit :

(...) les pulsions sexuelles et la libido en général n'ont pas grand chose à voir avec la reproduction, la sexualité ne travaille pas pour la reproduction, elle travaille pour elle-même, elle est indépendante, d'où les relations sexuelles uniquement pour le plaisir, d'où l'homosexualité, ...  

Osama a répondu a écrit :

Je pourrais tout mettre en gras parce que tout est faux. La libido et les pulsions sexuelles ont été "inventées" par la nature pour mieux servir la reproduction.

j'ai répondu a écrit :

La libido n'a dans la psychologie humaine plus rien à voir avec la reproduction, même si dans l'histoire de l'évolution elles ont été liées.

Ton raisonnement ne tient pas la route une seconde, car si on le transpose sur la plupart des pratiques sexuelles et sociales de l'homme on arrive a des conclusions absurdes. Exemples : le couple, la fidélité, le baiser, le sexe oral, l'art, le goût pour la bonne bouffe, etc, ... si on fait sur ces choses ton raisonnement on arrive toujours à des résultats insensés.

Il ne faut pas négliger la psychologie humaine (désirs, pulsions, développement de la libido et ses différents stades, ...), la culture d'un groupe, d'un peuple, les us et coutûmes et tout ce qui fait l'animal social qu'est l'homme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'homosexualité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR