Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Pour vous l'homosexualité c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre rapport à l'homosexualité

n°8410
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 21:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stilgars a écrit :

D'un côté, tu n'as pas tort, l'imagerie exubérante à la limite du vulgaire des grandes folles rejaillit sur la communauté homosexuelle; et apporte une image pour le moi ... repoussante.
Mais bon, chacun vis sa sexualité comme il l'entend; fusse-t-elle avec des faux cils et des talons de 50 cm de haut: il n'y a en soi rien de répréhensible [:spamafote]

Meme ca ca me gonfle. Je suis gay et pourtant je fais pas partie d'une communauté. C'est dans ce sens que je parlais de gettohisation tout à l'heure

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 21:55:22  profilanswer

n°8411
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-01-2003 à 21:55:27  profilanswer

Phenos a écrit :

pas par moi

mais je sais !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8416
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-01-2003 à 21:56:28  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

nanan ct par moi :hello: :)

j'habite en province e g jamais vu ou entendu parler de "kassage de pd"

ben moa SI  et pas ke dans des villages... (nantes par ex poor pas la citer)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8417
blob
In vino veritas
Posté le 18-01-2003 à 21:56:43  profilanswer

Klendatul a écrit :

Je suis d'ac avec toi mais est ce que tes parentsle sont aussi ?

Bon, moi je suis 100% héréro hein, mais d'après les dires de mes vieux, si jamais ça avait été le cas, ils n'auraient pas sauté de joie, mais ils l'auraient accepté. [:ogmios]

n°8418
Krapaud
Posté le 18-01-2003 à 21:56:45  profilanswer

Phenos a écrit :

Pas tres nouvelle cat' spirit ca  [:mlc]  

ma pauvre chérie, tu vas quand même pas me brandir à la gueule ce que tu as décrié pendant 1 semaine.

n°8420
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 21:57:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais je sais !  

Je suis conscient qu'il est plus facile d'embrasser son copain dans une rue du Marais que de se tenir la main dans la rue principale de Bruay La Buissiere.

---------------
n°8421
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 21:57:06  profilanswer

Phenos a écrit :

Meme ca ca me gonfle. Je suis gay et pourtant je fais pas partie d'une communauté. C'est dans ce sens que je parlais de gettohisation tout à l'heure

Il faut le prendre au sens large; que tu le veuilles ou non, tu en fais parti [:joce]

n°8425
Krapaud
Posté le 18-01-2003 à 21:57:38  profilanswer

nan cai inkroyable ce komplexe k ils fond des k on kritik koa ke ce soa.  on y est poor rien noos !  

c'est vrai, z'avaient qu'à pas naitre dans une étable [:spamafote]

n°8426
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 21:57:44  profilanswer

krapaud a écrit :

ma pauvre chérie, tu vas quand même pas me brandir à la gueule ce que tu as décrié pendant 1 semaine.

:heink:

---------------
n°8431
blob
In vino veritas
Posté le 18-01-2003 à 21:58:07  profilanswer

ZuL a écrit :

j'ai répondu 1° juste pour faire chier :D

non sinon je vote "orientation sexuelle respectable"
pour moi c'est pas un choix...si ca en en etait un, y'aurait beaucoup moins d'homos refoulés.
d'ailleurs beaucoup disent "pas le choix, c'est comme ca, j'y peut rien"

d'ailleurs j'ai une soeur bi.
le jour ou elle a ramené une femme a la maison, ma mere a mechament tiré la gueule, mon pere ca l'a fait rire, et moi j'etais content, je l'aimais bien sa copine :D

Vilain garçon. [:kurrupt]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 21:58:07  profilanswer

n°8432
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 21:58:09  profilanswer

Stilgars a écrit :

Il faut le prendre au sens large; que tu le veuilles ou non, tu en fais parti [:joce]

Je ne pense pas

---------------
n°8435
Krapaud
Posté le 18-01-2003 à 21:59:02  profilanswer

ben moa SI  et pas ke dans des villages... (nantes par ex poor pas la citer)

partout, les tatas se font charrier partout dès que tu sors d'un milieu qui a décrété que la gay-attitude était dans l'air du temps, c'est à dire les petits prout-prouts du 16eme qui se dandinent en roulant du croupion à la dernière de godard.

n°8441
klendatul
Padawan en greve
Posté le 18-01-2003 à 21:59:54  profilanswer

Phenos a écrit :

Mais si on fait partie de la communauté de l'anneau  des homosexuels

Message édité par klendatul le 18-01-2003 à 22:00:12
n°8465
blob
In vino veritas
Posté le 18-01-2003 à 22:02:00  profilanswer

667 a écrit :

J'ai peut etre une vision limitée sur le long terme et sur un plan social, mais je n'ai vraiment que faire de l'orientation sexuelle des gens qui croisent mon chemin, que je cotoie etc...Sans demagogie je suis assez indifferent a la chose. M'interesse pas. Sur un plan un peu plus general, il me parait evident que l'homosexualité est une "orientation" respectable. Je vois pas pourquoi elle ne le szrait pas. Mais perso j'ai la chance (?) de pas vraiment me poser de questions. D'autres parametres entrent en compte...

Mais bon, encore une fois, je n'ai pas vraiment de vision sociale a long terme, je ne porte pas en moi (pour l'instant en tout cas) ce sentiment de renouvellement perpetuel de l'espece, etc, qui preoccupent certains parents par exemple ("mon dieu, mais je n'aurai jamais de petits enfants", ce qui n'est d'ailleurs pas tres vrai...). Et pourtant je suis le seul et dernier representant male de la famille eheheh..si je procrée pas, la dynastie s'eteint...

Tout à fait mon point de vue. :jap:  
Moi je donne mon avis, mais dans la vie de tous les jours ça m'indiffère totalement. Personne ne se mêle de ma vie, je ne vois pas pourquoi je me mêleraide celles de autres.
J'ai exactement le même problème. :heink:  
Tout mon entourage cherche à me caser, comme si c'était la chose à faire, respectable quoi.
Alors que moi les gamins. :non:

n°8485
klendatul
Padawan en greve
Posté le 18-01-2003 à 22:04:00  profilanswer

D'ailleur quand j'y pense cela fait seulement 20 ans que l'homosexualité n'est plus condamnée. Je n'imagine même pas ce que cela aurait été pour moi  :sweat:

n°8493
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-01-2003 à 22:04:31  profilanswer

et fo pas etre egyptien tien

---------------
n°8506
nounoutte
une Citation personnelle ???
Posté le 18-01-2003 à 22:05:11  profilanswer

Ma mere m'a sorti un jour que si j'avais pas ete hetero elle aurai trouve ca marrant...

Limite decue de savoir que c'etait pas mon cas.

Bref, je pense que c'est un choix plus qu'une orientation. Dans le sens ou on a certes des desirs qui font pencher la balance  d'un cote ou de l'autre. Mais on a toujours la possibilite de prendre la balance en main et de la faire pencher de l'autre cote.

Reste a savoir si on se sentira bien apres ou pas bien sur.

Bref, je n'adhere pas aux propos ghettoistes des gens appartenant a la communaute homosexuelle car ils sont homosexuels, tout simplement car dans ce cas c'est une gigantesque ghettohisation forcee, on est une communaute a part, different des autres.

Le truc a comprendre c'est qu'il y a pas de difference.

Chez les hommes, par exemple, y en a pour qui leur meilleur ami est un homme. D'autres une femme. D'autres n'ont pas d'amis. Se definissent'ils pour autant dans une communaute ? J'en doute. Et les vegetariens, parlent'ils de communaute ?

Parler de communaute homosexuelle reviens a creer un clivage au sein de la population, et d'inciter aux comparaisons. Or, il n'y a simplement aucune comparaison a faire...

n°8536
blob
In vino veritas
Posté le 18-01-2003 à 22:08:50  profilanswer

Phenos a écrit :

[:spamafote]

le fait est que j'ai toujours vécu dans une petite ville de province où les gens s'observent et se connaissent. J'ai eu un prof paidai quand j'etais au college et dans les cancans c'etait pas monsieur xxxx mais "le prof pd du college xxx" !

Oui bon ,mais ce genre de comportement tout le monde l'a eu, et je fais partie du nombre. Mais bon, dès que j'ai eu la capacité de raisonner, et n'étant pas un imbécile fini, j'ai changé d'avis. Sûrement aussi parce je soupçonne un ou plusieurs amis de l'époque d'avoir été homos, et bon quand même c'étaient de bons potes. [:ogmios]

n°8550
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 22:10:05  profilanswer

nounoutte a écrit :

Ma mere m'a sorti un jour que si j'avais pas ete hetero elle aurai trouve ca marrant...

Limite decue de savoir que c'etait pas mon cas.

Bref, je pense que c'est un choix plus qu'une orientation. Dans le sens ou on a certes des desirs qui font pencher la balance  d'un cote ou de l'autre. Mais on a toujours la possibilite de prendre la balance en main et de la faire pencher de l'autre cote.

Reste a savoir si on se sentira bien apres ou pas bien sur.

Bref, je n'adhere pas aux propos ghettoistes des gens appartenant a la communaute homosexuelle car ils sont homosexuels, tout simplement car dans ce cas c'est une gigantesque ghettohisation forcee, on est une communaute a part, different des autres.

Le truc a comprendre c'est qu'il y a pas de difference.

Chez les hommes, par exemple, y en a pour qui leur meilleur ami est un homme. D'autres une femme. D'autres n'ont pas d'amis. Se definissent'ils pour autant dans une communaute ? J'en doute. Et les vegetariens, parlent'ils de communaute ?

Parler de communaute homosexuelle reviens a creer un clivage au sein de la population, et d'inciter aux comparaisons. Or, il n'y a simplement aucune comparaison a faire...

Je ne suis pas tout à fait d'accord; il y a quant même un certain passif et une histoire qui fait que cette communauté existe dans les faits : les hétéros ne fréquentent pas les mêmes boites, bars ect... que les hétéros; celà forcément induit un certain cloisonnement.

Est ce un problème en soi ? .. je ne le pense pas.

n°8561
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 22:11:11  profilanswer

Stilgars a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord; il y a quant même un certain passif et une histoire qui fait que cette communauté existe dans les faits : les hétéros ne fréquentent pas les mêmes boites, bars ect... que les hétéros; celà forcément induit un certain cloisonnement.

je me sens vraiment pas intégré à une communauté par le simple fait de mon orientation sexuelle  [:mlc]

---------------
n°8589
nounoutte
Posté le 18-01-2003 à 22:14:19  profilanswer

Stilgars a écrit :

Les heteros vont dans les memes boites que les heteros.... bon j'ai compris le sens de ta phrase. Pour moi, c'est un probleme. Car qui dit communaute dit groupe a part. Une image un peu idiote me venant a l'esprit :
Tu prends une patate : elle est belle, grosse, juteuse, bref, magnifique. tu la regarde, mais comme c'est un tout, tu ne peux pas la comparer a autre chose ( c'est la seule patate du monde dirons nous).  
Tu la coupes en deux : C'est toujours la meme patate en rapprochant les morceaux. Mais la limite que tu as fait en la coupant te permet decomparer le volume de chaque morceaux, de  dire "tiens celui la est plus gros donc mieux, plus nourissant", et j'en passe.
Par la creation de communaute je vois principalement cette image.
et ca me derange, personellement, de comparer une partie de la population a une autre.
La limite, qu'elle soit basee sur l'orientation sexuelle ou la couleur de peau, est a abolir.

n°8613
nounoutte
Posté le 18-01-2003 à 22:16:40  profilanswer

Le jour o je me sentirai bien dans mes chaussons, c;est le jour ou tous les hommes diront appartenir au meme peuple, les hommes, ou ils habiteront tous le meme pays, la terre, et ou  tout clivage geographique ou autre sera aboli.
Ce jour la, je pourrais m'endormir avec un chat sur les genoux, me felicitant d'appartenir a une espece aussi intelligente.

n°8622
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 22:17:59  profilanswer

nounoutte a écrit :

Le jour o je me sentirai bien dans mes chaussons, c;est le jour ou tous les hommes diront appartenir au meme peuple, les hommes, ou ils habiteront tous le meme pays, la terre, et ou  tout clivage geographique ou autre sera aboli.
Ce jour la, je pourrais m'endormir avec un chat sur les genoux, me felicitant d'appartenir a une espece aussi intelligente.

Heal The World [:marsububu]

Message édité par phenos le 18-01-2003 à 22:18:05

---------------
n°8664
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 22:23:04  profilanswer

11,8 % pensent que c'est une maladie et 11,9%, une perversion.
Bienvenus au Moyen âge ... :D

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°8683
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 22:26:47  profilanswer

Obanon a écrit :

bah ca va même pas 25%

---------------
n°8693
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 22:28:21  profilanswer

Phenos a écrit :

bah ca va même pas 25%

C'est clair il y a 20 ans, ils étaient 50% (homosexualité pénalement répréhensible en 1980).

n°8696
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 22:28:55  profilanswer

Phenos a écrit :

bah ca va même pas 25%

Ne serait-ce pas là un soupçon d'optimisme ? [:wam]

:D

Message édité par Obanon le 18-01-2003 à 22:29:56

---------------
n°8715
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 22:32:06  profilanswer

Stilgars a écrit :

C'est clair il y a 20 ans, ils étaient 50% (homosexualité pénalement répréhensible en 1980).

Imaginer aller en prison pour avoir fait ce que je veux de mon cul ca me laisse [:wam]

---------------
n°8723
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 22:33:21  profilanswer

Phenos a écrit :

Imaginer aller en prison pour avoir fait ce que je veux de mon cul ca me laisse [:wam]  

bah au moins; ce serait la fête tous les jours, aux douches [:joce]

n°8740
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 22:35:32  profilanswer

Stilgars a écrit :

bah au moins; ce serait la fête tous les jours, aux douches [:joce]

Mouais, on est pas sur le topic que tu sais :D

Me faire defoncer le trou de balle au marteau-piqueur c'est pas trop mon truc

---------------
n°8749
Rayaki
Posté le 18-01-2003 à 22:36:16  profilanswer

Phenos a écrit :

Je suis conscient qu'il est plus facile d'embrasser son copain dans une rue du Marais que de se tenir la main dans la rue principale de Bruay La Buissiere.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:o  :non:  

c'est tellement vrai ...

---------------
Clan Torysss.
n°8808
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 22:42:48  profilanswer

Rayaki a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:o  :non:  

c'est tellement vrai ...

Bah ouais

---------------
n°8823
tiburs1
Posté le 18-01-2003 à 22:44:25  profilanswer

Obanon a écrit :

Démontres moi que c'est ni l'un ni l'autres alors !

n°8890
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 22:52:42  profilanswer

tiburs1 a écrit :

je sens que ce topic va mal tourner [:cyber103]

Pour ce qui est de la maladie, l'homosexualité n'est plus considérée comme en etant une par l'OMS depuis longtemps. Par ailleurs aucune étude serieuse ne demontre à ce jour une origine génétique.

---------------
n°8914
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 18-01-2003 à 22:55:12  profilanswer

tiburs1 a écrit :

et toi démontre que cela l'est

n°8949
Rayaki
Posté le 18-01-2003 à 22:58:52  profilanswer

Phenos a écrit :

Bah ouais

j'en sais qq chose ;)

---------------
Clan Torysss.
n°8986
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:03:48  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'en sais qq chose ;)

raconte :)

---------------
n°8991
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 23:04:47  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Je n'ai rien à te démontrer ...  :heink:  

Puisque tu es le premier (à avoir voté) dans une de ses 2 catégories à montrer le bout de ton (gros ?) nez, je vais d'abord saluer ton courage et te demander à toi qui fais partie d'une minorité (bah oui 11/12% pour le moment), de développer ce qui à tes yeux semble une évidence, à a savoir que l'homosexualité serait une maladie ou une perversion.

---------------
n°9004
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 23:06:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'en sais qq chose ;)

Au fait j'ai manqué ton coming-out [:sisicaivrai]  

J'aurai du être le premier averti  :fou: ;)

n°9021
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:09:09  profilanswer

Stilgars a écrit :

Au fait j'ai manqué ton coming-out [:sisicaivrai]  

J'aurai du être le premier averti  :fou: ;)

Moi non plute j'avais pas capté  [:mlc]

---------------
n°9138
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 23:24:09  profilanswer

c des homo ki s assume pas ca !

pas du tout :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'homosexualité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR