|
Auteur | Sujet : c'est qui votre père, à vos yeux ? |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 23:38:56 |
sangsue |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mon "père" ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alexr42fr | Je respecte mon père pour les épreuves qu'il a enduré dans sa jeunesse et je haïs pour celles qui nous a imposé. |
krumli |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
inclassable |
|
Monsieur R |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 00:58:45 |
catweed |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | tiens j'ai entendu récemment qu'une étude médicale avait donné cette stat incroyable (ou en tout cas surprenante) :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Monsieur R |
Message édité par Monsieur R le 26-02-2005 à 02:21:46 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 26-02-2005 à 02:19:05 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
daStubdaS |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 26-02-2005 à 02:22:10 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Monsieur R |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
inclassable |
|
Nasty bass |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bill2du1 | mon père c'est le pape.........bon ok c nul |
Meganne Féministe Ardant |
|
CHRISV- I love Dicks | Moi mon père c'est pteur. --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Nasty bass | c la vie |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 26-02-2005 à 17:16:29 |
sebfun | celui qui a toujour pu m'aider meme dans mes moments difficile
|
carisma | g l'impression que vous dedramatisez l'adultère moi j'trouve que c qqch de trés grave ..aprés tt si on veu plu de son mari ou de sa femme on n'a k la/le quitter non?
|
sebfun |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 26-02-2005 à 21:09:16 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Prozac Tout va bien | Est-ce que ça veut dire que plus de la moitié des mecs qui postent sur ce forum feront des pères merdiques ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | mon pere c'est mon pere |
Publicité | Posté le |