|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est qui votre père, à vos yeux ? |
oxoz | Ça m'a pris comme ça, en lisant un post au hasard, votre père ou votre papa, c'est qui à vos yeux ?
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 16:24:27 |
Leg9 Fire walk with me | Mon géniteur.
Message édité par Leg9 le 23-02-2005 à 16:31:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bighead | Le facteur ? |
minusplus |
show | c'est le plus fort du monde! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 16:27:25
lol!
|
tinkywinky | je suis ton pèèèèèèèèèère...Luke ! chhhhhhhhhhhhhh |
minusplus | PAPA !
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
oxoz |
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 16:31:41 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Moi mon pere, suite au divorce d'avec ma môman, je l'appelle la Sulfateuse : partout où il passe il laisse 3 gamins derriere lui, ce qui fait que je me retrouve avec une douzaine de demis-freres et demies-soeurs --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | les peres comme ca devraient aller en taule à vie, ils se rendent pas compte à quel point leur gossent patissent de leur conneries |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 17:25:57 ce serait intéressant de savoir le % de monoparental sur ce forum ! |
Brad Pitt I want to believe | Mon père c'est...... comment dire... ah oui voilà.... c'est mon père |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
KrisCool Verbeux |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 12:10:17
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Brad Pitt I want to believe | Tin mais c'est un vrai repère de cas soc' ce forum
|
minusplus | et puis ceus qui sont dans ce cas ont plus tendance à s'exprimer. |
Brad Pitt I want to believe |
|
CHRISV- I love Dicks | Un exemple a suivre de generosité et de sagesse...
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 12:47:20
|
nitrems | Mon père, c'est quelqu'un qui me fait horriblement peur quand je pense que lui ressemblerait dans une trentaine d'années... |
christalys | C'est un topic pour assistante sociale....... |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Je dirais plutôt le topic Gérard Miller --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 13:01:23 si on compte le géniteur comme pere |
Brad Pitt I want to believe |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |