|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon beau père, mes parents, et moi ! |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 10:07:51 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | 43 vus et meme pas une réponse ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
max marianne ______________________________ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
djdeedoo | Hello
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai quand même des doutes. Le premier était drôle mais je ne sens pas bien la suite. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ouais pareil quand même... Surtout quand on voit la boucherie qu'Ocean's 12 était, tout du moins à mon goût. Le film était sympa mais à 1000 lieues du premier.
J'ai tendance à me méfier des critiques mais dans le cas de ce film, c'est vrai que je pars avec quelques a priori. Espérons qu'ils seront dissipés
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
mime159 | J'ai adorer mon beau pere et moi, est ce que cette suite c du genre meme style d'humour mais un cran en dessous?
Message édité par mime159 le 17-02-2005 à 20:52:40 --------------- On the road again !!! |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 20:50:37 |
Jocker@ |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Putain quel titre nul (avis personnel). "Meet the Fockers" c'est bien mieux.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai aimé le O'12, mais un peu en dessous de O'11, clairement. |
toby wong Moteur de l'évolution | j'attent avec impatience
--------------- You got that right. |
JFK147 | Moins bien que le 1 mais à voir quand même. |
daStubdaS | De Niro et Hoffman dans le même film, je m'imagine mal raté ce film. Message édité par daStubdaS le 18-02-2005 à 00:38:42 |
agrimal 李连杰 | suis allee le voir a sa sortie et franchement, franchement... un peu decue. Message édité par agrimal le 18-02-2005 à 21:11:36 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si. Après le marriage, le bébé qui arrive puis le divorce. |
agrimal 李连杰 |
daStubdaS | Voilà, je l'ai vu aujourd'hui.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | [citation=4889474,0,20,168392]Voilà, je l'ai vu aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LE POINT DE VUE DES INGENIEURS SUR LE PERE NOEL | Hardware.fr menace de Ddos par le Père Noel |
Y a quoi de beau a visiter la nuit a paris ? | Qu'avez-vous demandé au Père Noël ? |
[Mon Beau Pere, mes parents et Moi / Meet the Fockers] | trace sur mon beau lino |
[ KDO ] cette année le pere noel il apporte quoi??? | Sur quel site trouver un mannequin pere noel ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon beau père, mes parents, et moi ! |