|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mon Beau Pere, mes parents et Moi / Meet the Fockers] |
langamer "I Love a Sunflower" | Message édité par langamer le 20-12-2004 à 14:25:41 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:56:36 |
langamer "I Love a Sunflower" | --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 14:00:56 Si tu es un si fervant fan, tu commenceras peut-être par orthographier correctement le nom de l'acteur tant idôlatré =) |
langamer "I Love a Sunflower" | --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
meriadeck arme de distractions massives | très très bon souvenirs du 1. en même temps c'est horrible a dire mais c'est dans ces dernieres années un des meilleurs roles de de niro qui passe maintenant son temps a cachetonner dans des sous films. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 14:05:32
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 14:07:36 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | up --------------- I will never stop exploring. |
freedump together we will conquer... | casting de ouf! j'espere ke ca va depoté! --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
fluff | Vu la semaine dernière, je l'ai trouvé trés sympa, Dustin Hoffman est excellent et le chat est tjrs un enfoiré |
fluff | Par contre à voir uniquement en vo, pratiquement tte les vannes tournent autour du nom de famille et en francais de mémoire c'est pas du tout marrant(forniquer?). |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
krisix Oldpadawan |
langamer "I Love a Sunflower" | Il y aura peut être un trois |
langamer "I Love a Sunflower" | Quelqu'un a un lien ou telecharger la bande annonce ca marche plus pour moi |
LooSHA D'abord ! | http://www.imdb.com/title/tt0290002/trailers --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
langamer "I Love a Sunflower" | Et ici en version française comment faire pour enregistrer le trailer ? |
langamer "I Love a Sunflower" | Je me demande également pourquoi avoir changé l'anciene copine de Ben Stiller dans le film |
fluff |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Les critiques
|
langamer "I Love a Sunflower" | Up pas grand monde décidemment... |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
KimSoderstrom |
|
p'tit rik |
|
Ill Nino Love | Ouai, pas mal ce film...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
p'tit rik |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le |