|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DEBAT] pour ou contre le pere Noel ? |
Splatsch Benicio .. | etes vous pour ou contre feter Noel ? (argumentez).
Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 05-12-2005 à 14:57:02 --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 12:57:39 |
Fenston ★ Tartuffe | contre --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BMenez | Je vois pas trop le rapport entre être contre le fait de feter Noël et ton argumentation contre le Père Noël... |
uxam | Pour ca permet aux enfants de rever c'est génial |
cow2 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je voudrais rajouter, que meme si c est Coca, ki a inventer le bonhome rouge ventripotant, cela n est connu que pas une tres petite minorité et ne porte donc aucun interet a Coca a l heure actuel.
--------------- #mais-chut |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 13:40:02 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 10-12-2004 à 15:00:31 |
Vags RUN! |
ZuL |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 10-12-2004 à 14:11:38 |
vrossi1 | pour |
BMenez |
|
scOulOu Born Under Saturn |
uxam |
exactement |
Rasthor | Pour Noël.
Message édité par Rasthor le 10-12-2004 à 14:36:19 |
Rasthor |
C'est pas faux. Surtout pour la St-Valentin. |
naja Tssssssss |
|
Nico [PPC] | je suis pour, ça me donne une raison légitime de me goinfrer |
Rasthor |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-neon- Illuminé | Y'a de ces ReBelZ sur ce forum --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nico [PPC] |
|
le_persan | il existe pas donc la question se pose pas c'est plutôt l'abattage qu'il y a autour qui est gênant |
philibear |
Message édité par philibear le 10-12-2004 à 14:58:23 |
Fructidor | C'ets une fête religieuse chrétienne. Le reste c'est du buizenesse. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pseudoman forumeur générique |
naja Tssssssss | Jamais fêté Noel en tant que fete religieuse, avec visite à l'église et tout le toutim.
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 15:09:04
non pour les orthodoxes et protestants ça serat la même chose... |
allen_shezar |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |