|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Paris un samedi soir avant Noël, mais quelle horreur ! |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 17:52:43 |
3HB |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Magicpanda Pushing the envelope | malgré tout ses inconvénients , paris reste un endroit absolument grisant Message édité par Magicpanda le 04-12-2004 à 18:28:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:36:24
Oui il y a effectivement des coins charmants à Paris, qui reste une très belle ville. M'enfin, même si on en a le temps, l'envie, les moyens, découvrir de jolis coins dans Paname c'est bien joli mais...
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:37:20
Pour le télétravail : oui, il est vrai que ça conduit à l'isolement, ce n'est pas la panacée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:38:44
Pour ce qui est de la vie à la cambrousse, j'ai donné (10 ans dans un petit village de Seine-et-Marne). J'en suis nostalgique.
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 18:38:44 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:41:15 La caisse en ville, c'est une hérésie totale je trouve. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:42:11
J'ai pris les transports en commun (1h30 par jour) pendant des années pour aller à la fac, j'en suis pas mort |
Message édité par liquid nitrogen le 04-12-2004 à 18:46:44 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:51:45
Oui bien sûr il y a bien pire que moi, mais il y a très certainement une bonne part des automobilistes irréductibles qui n'ont ni "3 gosses à s'occuper", ni 2h de transport aller.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:56:44
Oui, ou alors un petit village sympa pas loin d'une ville de taille honnête.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:58:29
- ok, c'est vrai que c'est chiant de changer 2-3 fois de ligne, je le reconnais
|
Fructidor |
|
TyMor |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | si la voiture c'est plus court ou même le seul choix possible, je vois pas le problème --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 19:08:55
Le problème, c'est que, vu la densité du réseau ferré autour de Paris, je doute très fortement que la majorité des automobilistes soient contraints et forcés de prendre leur voiture. Pour eux, c'est une préférence, pas une obligation. La nature, les gens fragiles des poumons ou tout simplement les citadins horripilés par le bruit et les odeurs les remercient. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 19:09:23 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Métro, boulot, dodo. C'est très bien mais... elle est ou la vie dans tout ça ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 19:14:02
Non. Là-dessus je sais être objectif : j'ai toujours aussi peu apprécié la vie en ville, quel que soit mon lieu de résidence.
|
meriadeck arme de distractions massives |
non sous le bitume tu as les conduits électriques, le métro, les égouts, le RER, les carrières, les catacombes, les fausses factures de l'hotel de ville de 1978 à 1986, des communards qui ont gagné à cache cache. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 19:18:53
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 19:22:08
Non, mais des fois 1 heure de cours par-ci, 2 heures par-là.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 19:22:52
Tu lis mes posts avant de jouer les sarcastiques ? Vu tes réponses, je me le demande sérieusement |
com21 real men don't click | tes posts sentent le trolls à plein nez c'est pas possible autrement .....
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |