|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P2P et les pirates ont beau dos |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Petit témoignage envoyé au courrier des lecteurs d'un journal gratuit bien connu des parisien : 20 Minutes.
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 15:41:45 |
Prems Just a lie |
inclassable | les modos sont frileux ici, m'etonnerait que reste bien longtemps |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui surtout qu'il y a un très gros topic consacré au sujet
Message édité par Ernestor le 27-10-2004 à 16:16:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
justeleblanc |
|
inclassable |
|
bm59 tant pis ! | je trouve qu'il s'agit d'une opinion, tant que l'apologie et le renseignement ou des liens ne sont pas proposer c une discussion comme une autre ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 27-10-2004 à 16:43:49 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 16:41:59 |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Leg9 Fire walk with me | Et de plus ce qu'il décrit au début (copie d'une cassette ou d'un CD prêté par un ami) n'est PAS du piratage, c'est de la copie privée.
Message édité par Leg9 le 27-10-2004 à 16:47:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Message édité par Arjuna le 27-10-2004 à 16:48:02 |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, marre de répêter 200 fois le même truc : article 122.5 du CPI, libre appréciation du juge de fond.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 27-10-2004 à 16:50:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Voir mon message ci-dessus. Tu confonds complêtement le droit à la copie privée, qui concerne les oeuvres audiovisuelles, et le droit à la copie de sauvegarde qui concerne les logiciels, exclus du droit à la copie privée.
Message édité par Leg9 le 27-10-2004 à 16:51:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-10-2004 à 16:54:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mort de rire...
Message édité par Leg9 le 27-10-2004 à 16:55:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 27-10-2004 à 16:58:47 |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
addited |
|
|
Pupoul Je te vois |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais c'est toi qui prétends être juriste, le 122.5 tu es sensé connaitre.
Message édité par Leg9 le 27-10-2004 à 17:09:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pupoul Je te vois |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pupoul Je te vois | Franchement ciler penses-tu vraiment équitable de comparer le volume de données de l'époque avec le volume de données de maintenant ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, comme dit plus tôt, sujet moultes fois traité. RDV sur les topics idoines (j'vous laisse chercher, moi aussi j'ai la flemme ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Laquelle de ces deux filles a le plus beau visage ? | Décision de justice favorable au p2p, Radars anti-p2p, etc |
légalisation du P2P en Espagne... | Les Pirates de la Silicon Valley |
[Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie ! | Logiciels piratés : la colère d'un développeur |
[The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =- | TROMBI : RIP |
C'est vendredi, il fait très beau et très chaud et ... | P2P fin d'un reve ???? |
Plus de sujets relatifs à : P2P et les pirates ont beau dos |