|
Auteur | Sujet : c'est qui votre père, à vos yeux ? |
---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 13:04:02 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 13:05:58
|
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 13:08:51
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Ahhhh, ok... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Brad Pitt I want to believe |
|
inclassable | Moi je voyais un tank pendant larrivée des ricains sur la plage en 45 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 13:20:19
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 13:20:19 |
ChtiGariX Retraité | C'est un gars qui a pris pendant des années le même autobus de banlieue. --------------- Retraité de discussions |
Ill Nino Love |
farewell Extremiste modéré | On apprend au filles à être des mères dès qu'elles le peuvent: poupée, dinette. On apprend aux garçons à se battre et à adorer les vroum vroum et après les faux et fausses naïves s'étonneront que les hommes soient si démunis face à la parentalité.
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nasty bass | mon père, c'est un peu comme un inconnu, on a jamais eu de discussion |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le reportage d'envoyé spécial hier soir sur la recherche de ses origines etait assez poignant. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 18:33:40 |
hans zimmer The thin red line. |
|
tranxen_200 | p'tain, ça fait peur tous ces posts.
|
inclassable |
|
Romn | Mon père, il doit être plus jeune que moi, intellectuellement. |
Dion Acceuil | mon pere c'est une personne avec qui je n'ai pas parle depuis 4ans et demi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tcheupa | Mon père, c'est un ami |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Mon père est quelqu'un avec qui on peut parler de tout, que ce soit personnel ou pas, quelqu'un qui essaie de me comprendre et qui m'instruit sur beaucoup de choses.
Message édité par TheGlandoMan le 25-02-2005 à 22:17:47 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 22:17:21
|
clemstyl | je suis le fils cache d'yves montand mais il 'ma pas reconnu
|
Gazette |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 25-02-2005 à 22:23:52 |
Gnub |
|
meriadeck arme de distractions massives | Je suis le fils caché de Paul Michael "Starsky" Glaser et de Francis Perrin. Et de Pierre Richard aussi. --------------- Acceuil |
Monsieur R | Alors attention, moi je suis un cas à part sur ce topic :
|
clemstyl |
|
Nasty bass | Il y a pas mal de conflit pour l'instant, a croire que personne n'est satisfait de son paternel (meme si pour moi ce n'est pas le cas non plus) |
clemstyl | nan mais moi je rigole le mien est tres bien
|
krumli | C'est qlq1 de bien
|
eraser17 | j'ai l'impression qu'en general il y a tjr moins d'echange personels avec les parents qu'avec les personnes exterieurs |
Publicité | Posté le |