|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vivre avec un ou deux ans de retard pour gagner plus? |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 16:31:04 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah c pas la peine :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! | mrbebert >> j'espère quand même que t'as jeté ton CRT Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 06-02-2010 à 17:13:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mrbebert | Mon 2ème écran (ca fait longtemps que je suis adepte du bi-écran) est toujours un CRT
Elles ne se contentent plus d'y répondre. Le but d'une boîte comme Apple n'est plus de répondre à un besoin mais de le créer. Faire croire qu'il FAUT avoir le dernier gadget à la mode. S'il ne vendaient des iPhone qu'à ceux qui en ont besoin, ce serait un échec Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 06-02-2010 à 17:14:38 |
dkS Tout folkant | C'est déjà le cas pour moi, comme pour la plupart des gens j'imagine.
Message édité par dkS le 06-02-2010 à 17:17:02 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 17:16:15 |
dkS Tout folkant | J'aimerai bien savoir quelle est la proportion de la population qui ne vit pas du tout en retard sur l'offre de grande consommation.
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 06-02-2010 à 17:31:07 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
mrbebert |
Je saurais même pas distinguer un 3G d'un 3GS si c'est pas marqué dessus
C'est clair |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 06-02-2010 à 17:42:40 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 04:27:01 Si on vit avec 10 ans de retard on vote Obi Wan ? |
Perfector Memento mori | J'ai une voiture qui a 10ans, un mobile de 5 ans, un PC de 3 ans et un VTT de 4 ans.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Babouchka You're no fun anymore | ou un produit apple --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mrbebert | Ce concept ne fonctionne qu'avec les "choses" qui coutent moins cher en prenant de l'âge |
cartemere |
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cartemere |
Message édité par cartemere le 09-02-2010 à 11:42:38 |
bart1519 | Pour le bordeaux cela peut etre sympa d'avoir un peu de retard... |
Mxtrem | La majorité des dépenses des ménages se trouvent dans la bouffe, le logement et les transports... Comment qu'on fait ? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 12:53:44
|
mrbebert | Pour la bouffe, ca marche aussi : certaines grandes surfaces bradent les produits proches de leur date de péremption |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo j'en suit --------------- marilou repose sous la neige |
tim_coucou Fitter Happier | Ce serait sympa d'avoir les arguments des inconditionnels de la nouveauté --------------- It was always you, Helen. |
cartemere |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'utilise encore l'écran fourni avec mon premier pc, il fête ses 12 ans cette année, c'est un cathodique 17 pouces.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |