|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'etre humain est-il fait pour vivre en couple? |
fmouss881 | Certains animaux ne vivent en couple que le temps de la copulation, d'autres sont fidèles à leur partenaire toute leur vie.
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 23:26:33 |
teepodavignon | S'il était fait pour vivre en couple ça se saurait --------------- Laurent est mon fils. |
anthoto1 |
|
teepodavignon | quand ça se gate, il cherche un autre partenaire. --------------- Laurent est mon fils. |
lergo |
|
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
fmouss881 | Pour reprendre mon exemple des animaux c'est à priori la nature qui a décidé au départ. Pour l'homme, dame nature n'a donc pas eu son mot à dire? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 08:34:39 |
teepodavignon |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Leg9 Fire walk with me | Il me semble qu'une certaine Lorelei (de sinistre mémoire...), avait déjà initié il y a bien longtemps un topic sur le sujet, avec un certain succès je crois... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est pas la société qui a généré précédemment un tas de générations d'insatisfaits qui se mettent en couple pour n'importe quelle raison ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dreamer57 | Il y a des peuples où la polygamie est autorisé. Alors la question de la fidélité, ne dépend que de la société.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gloubiboulga - | test --------------- - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'être humain est-il fait "pour" quelque chose ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | clairement non --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Se poser des questions useless à longueur de vie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Paroles de la Chanson : Manu
kaloskagatos | Le virus du SIDA a été créé par l'Eglise pour que les gens restent en couple
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de toute facon, comme on dit :
teepodavignon | Gustave parking les mec. --------------- Laurent est mon fils. |
kaloskagatos |
Etre interrompu en plein raid de guilde le jeudi soir sur wow pour étendre la lessive par exemple. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 20-07-2009 à 14:10:54 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Kyrieleve Féministe | Ca dépend des gens.
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |