|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et si vous aviez 5mn à vivre dans le futur ? |
shade93 persona non grata | ça va faire un peu sujet de philo, mais je trouve la réflexion intéressante. J'étais en train de me dire, et si on venait me proposer 5mn dans le futur, et qu'on me demandait où et quand. Et bien bizarrement je n'arrive pas à trouver quelque chose de satisfaisant. Et si c'était vous ? Edit : on pourrait se demander la même chose dans le passé Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 16-12-2009 à 22:51:46 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 22:50:15 ![]() ![]() |
yoann_2004 | le prochain vendredi 13 pendant le tirage de l'euro millions.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Mouaiff |
moutrella |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | ça c'est une bonne idée J'aurais du préciser que l'on ne peut rien rapporter du futur Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 16-12-2009 à 23:10:42 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 23:42:05 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | dans une mégapole africaine en 2412 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
A True Story | Dans 200 ans à Bagdad, pour aller serrer la main des soldats américains qui y seront encore présents |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
phosphoreloaded |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | J'irais 60 ans plus loin, dans un coin ou je compte faire construire, histoire d'être certain de garder une vue dégagée |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
P@nd@ Who you gonna call ?? | J'irai pas trop loin dans le futur et je verrai ce qui marche bien, je placerai mon argent en conséquence |
big e |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? | Bah si, sinon il n'y a plus aucun intérêt, mise à part une révélation qui dure 5 petites minutes.. |
Dkiller |
Il n'y aura plus d'argent dans le futur Perso j'irais 5 minutes avant ma mort, histoire de voir dans quelles conditions je meurt Message édité par Dkiller le 17-12-2009 à 02:28:30 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Génial --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 12:21:52 ![]() Parce que tu crois qu'il y'aurait encore des librairies dans 200 ans ? Et pourquoi pas des disquaires tant que t'y es ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:34:46 ![]() Y'aura toujours des livres papier dans 200 ans, ça fait 20 ans qu'on parle de la disparition du papier on en a jamais autant consommé |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 14:37:00 ![]() bah on est pas seul dans l'univers, il y a les freres bogdanoff qui le prouve |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 14:38:06 ![]() Bon si on peut pas aller voir le prochain tirage de l'euromillion, je pense que j'irai vers l'année 9999 voir si il reste quelqu'un, quelquechose |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le jour ou il existera la machine à b**ser virtuelle,je paramètrerais le programme de tel sorte que je puisse escalader* simony diamond,angel dark et toutes leurs petites copines ! *en même temps ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 17-12-2009 à 14:38:54 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 14:41:29 ![]() Le 01/02/3456 à 07h08 et 9 seconde |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |