avrevs a écrit :
Bonjour , Je voudrais vous parler d'un truc qui m'exaspère , et que je ne comprends pas du tout de nos jours, ce sont les manquements des règles élémentaires de savoir vivre et de politesse : 1 / Quand je rentre chez moi , devant mon immeuble je suis polis avec les gens , je dis "bonjour" ou bien "bonne journée " quand je sorts de l'ascenseur . 2/ Quand on me dit "bonjour" ou "bonne journée " ou n'importe quoi d'autre JE REPONDS , n'importe quoi mais c'est une règle élémentaire de savoir vivre .
3/ Pour les filles : quand un garçon vous adresse la parole , pour X raisons ( et pas forcément pour le cul ) ON REPOND , pas parce que ça vous fait plaisir mais c'est une simple règle de politesse , non de dieu !! ( pour qui vous prenez vous des princesses ?? )
Je ne suis pas parfait loin de la , mais j'ai reçu une éducation , ce sont des règles de base dans n'importe qu'elle société . Alors oui je le dis haut et fort CA ME FAIT CHIER , de voir les parents qui n'éduquent plus leurs enfants , de voir des vieux devenir encore plus malpolis que certains jeunes , l'irrespect général de la société et le je men foutisme de notre génération , les boudins de 70kg qui se prennent pour des manequins et ne répondent pas quand on dit "bonjour" ... mdr dans quel monde vit on ? Alors faites un effort , ça serait pas du luxe merci
A+
|