Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travailler plus pour gagner plus :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Travailler plus pour gagner plus :o

n°20448286
fatah
Posté le 05-11-2009 à 15:09:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Contrairement à la population HFRienne moyenne, mon salaire n'est pas de 80 KE :o, je cherche donc à gagner un peu plus d'argent.
 
Auriez-vous quelques idées à me proposer, sachant que je travaille déjà. Donc quelque chose le week-end par exemple.  
 
Toutes les idées sont les bienvenues, surtout les plus originales, sauf donner mes fesses :o Sont également exclus les jobs dans les fast-food et les cours à domicile, je suis pas pédagogue pour un sou.
 
Et si vous gagner de l'argent en auto-entrepreneur à côté de votre boulot, vos témoignages m'intéressent grandement.
 
Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par fatah le 05-11-2009 à 15:09:33

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 15:09:17  profilanswer
 

n°20448324
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 05-11-2009 à 15:11:47  profilanswer
 

Donner des cours :/
 

n°20448335
flo850
moi je
Posté le 05-11-2009 à 15:12:42  profilanswer
 

ça va *un peu* dépendre de ce que tu sais  faire


---------------

n°20448346
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2009 à 15:13:47  profilanswer
 

Un topic a déjà été créé sur le sujet :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20448375
arthas77
Posté le 05-11-2009 à 15:15:47  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bonjour,Toutes les idées sont les bienvenues, surtout les plus originales, sauf donner mes fesses :o Sont également exclus les jobs dans les fast-food et les cours à domicile, je suis pas pédagogue pour un sou.


Pourquoi pas ?  :o

n°20448376
fatah
Posté le 05-11-2009 à 15:15:48  profilanswer
 

flo850 a écrit :

ça va *un peu* dépendre de ce que tu sais  faire


 
L'idée, c'est de trouver des idées qui ne nécessitent pas forcément de formations particulières. Sinon je suis consultant décisionnel informaticien de la viande.
 

arthas77 a écrit :


Pourquoi pas ?  :o


 
Hum c'est pas mon truc du tout en fait. Je fais le difficile mais vu que c'est pour gagner plus et non pas pour vivre :o
 


 
J'avais vu, mais c'est plus un topic pour les boulot à temps plein pour en vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 05-11-2009 à 15:18:40

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20448440
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-11-2009 à 15:20:11  profilanswer
 

Hello, tu connais la V(ente à) D(omicile) I(ndépendante) ?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20448455
fatah
Posté le 05-11-2009 à 15:21:08  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Hello, tu connais la V(ente à) D(omicile) I(ndépendante) ?


 
Salut,  
 
Non, je ne connais pas, dis m'en plus stp :)


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20448486
flo850
moi je
Posté le 05-11-2009 à 15:23:07  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
L'idée, c'est de trouver des idées qui ne nécessitent pas forcément de formations particulières. Sinon je suis consultant décisionnel informaticien de la viande.
 


apprends quelques chose d'utile  
genre la plomberie ou la serrurerie


---------------

n°20448539
fatah
Posté le 05-11-2009 à 15:26:32  profilanswer
 

flo850 a écrit :


apprends quelques chose d'utile  
genre la plomberie ou la serrurerie


 
Ya pas quelque chose de plus honnête ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 15:26:32  profilanswer
 

n°20448578
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-11-2009 à 15:29:18  profilanswer
 

fatah a écrit :

Salut,  
 
Non, je ne connais pas, dis m'en plus stp :)


En gros, tu signes un contrat avec une société de vente (d'aspirateurs, de tupperwares, de bougies, de bouffe pour chiens, de sex-toys ou virtuellement de tout et n'importe quoi), tu crées ta petite affaire, tu te fais connaître, tu fais des réunions quand bon te semble (au rythme que tu veux) et tu fais l'intermédiaire entre les clients et la société de vente, avec une marge plus ou moins confortable selon la société.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20448626
fatah
Posté le 05-11-2009 à 15:33:29  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


En gros, tu signes un contrat avec une société de vente (d'aspirateurs, de tupperwares, de bougies, de bouffe pour chiens, de sex-toys ou virtuellement de tout et n'importe quoi), tu crées ta petite affaire, tu te fais connaître, tu fais des réunions quand bon te semble (au rythme que tu veux) et tu fais l'intermédiaire entre les clients et la société de vente, avec une marge plus ou moins confortable selon la société.


 
Et ce n'est pas le genre de truc où tu es obligé d'acheter certaines quantités du truc que tu vend, puis de la revendre ?  
Si tu fais juste l'intermédiaire, ça m'a l'air pas mal du tout :)


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20448654
arthas77
Posté le 05-11-2009 à 15:36:32  profilanswer
 

Ca dépend des sociétés. Evite les trucs ésotériques, qui est de la vente pyramidale cachée...

n°20448683
Redneck Wa​nnabe
Posté le 05-11-2009 à 15:38:28  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
Et ce n'est pas le genre de truc où tu es obligé d'acheter certaines quantités du truc que tu vend, puis de la revendre ?  
Si tu fais juste l'intermédiaire, ça m'a l'air pas mal du tout :)


C'est le truc où on va te demander d'avoir une voiture, à mon avis, et où tu vas te retrouver à faire des bornes pour harceler les gens avec un produit dont ils se contrefoutent. En plus, en une journée de travail, tu n'as aucune garantie de vendre un truc alors qu'au McDo, tu es payé à l'heure donc sûr d'avoir un salaire.


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20448696
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-11-2009 à 15:39:40  profilanswer
 

fatah a écrit :

Et ce n'est pas le genre de truc où tu es obligé d'acheter certaines quantités du truc que tu vend, puis de la revendre ?  
Si tu fais juste l'intermédiaire, ça m'a l'air pas mal du tout :)


Ca doit dépendre mais pour ce que je connais, tu achètes un kit de démonstration (à relativement bas coût) et après les réunions, tu passes tes commandes auprès de la société-mère pour régler les commandes. Avec la loi en vigueur et les 7 jours de rétractation, tu es généralement obligé d'avancer les frais avant de te faire rembourser par les clients finaux si tu veux livrer dans des délais convenables.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20448702
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-11-2009 à 15:40:25  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


C'est le truc où on va te demander d'avoir une voiture, à mon avis, et où tu vas te retrouver à faire des bornes pour harceler les gens avec un produit dont ils se contrefoutent. En plus, en une journée de travail, tu n'as aucune garantie de vendre un truc alors qu'au McDo, tu es payé à l'heure donc sûr d'avoir un salaire.


Euh... non, rien à voir. La VDI n'est pas du démarchage à domicile :non:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20448716
fatah
Posté le 05-11-2009 à 15:41:01  profilanswer
 

Ok merci des précisions.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20449505
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 05-11-2009 à 16:30:10  profilanswer
 

Installe les barres rémunératrices dans ton navigateur, moi, en 13 ans, j'ai gagné au moins 11.50 euros. J'hésite encore à demander mon du à la boite ou à continuer à faire monter ma cagnotte :)
 
Plus sérieusement, videurs en boîte de nuit, serveur en resto normal, ils cherchent toujours du monde

n°20449569
arthas77
Posté le 05-11-2009 à 16:33:16  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :

Installe les barres rémunératrices dans ton navigateur, moi, en 13 ans, j'ai gagné au moins 11.50 euros. J'hésite encore à demander mon du à la boite ou à continuer à faire monter ma cagnotte :)


Moins d'1 euro par an.  [:cisco1:1]


Message édité par arthas77 le 05-11-2009 à 16:33:55
n°20449608
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 05-11-2009 à 16:35:41  profilanswer
 
n°20449651
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-11-2009 à 16:38:47  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bonjour,
 
Contrairement à la population HFRienne moyenne, mon salaire n'est pas de 80 KE :o, je cherche donc à gagner un peu plus d'argent.
 
Auriez-vous quelques idées à me proposer, sachant que je travaille déjà. Donc quelque chose le week-end par exemple.  
 
Toutes les idées sont les bienvenues, surtout les plus originales, sauf donner mes fesses :o Sont également exclus les jobs dans les fast-food et les cours à domicile, je suis pas pédagogue pour un sou.
 
Et si vous gagner de l'argent en auto-entrepreneur à côté de votre boulot, vos témoignages m'intéressent grandement.
 
Merci :)

Fais du black ! [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°20449691
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 16:41:22  answer
 

Pourquoi pas vendre tes fesses ? [:petrus dei] Y'a pas de sous-métier et puis ici t'aurais déjà une bonne base de clientèle solide et fidèle [:poutrella]

n°20449723
fatah
Posté le 05-11-2009 à 16:43:35  profilanswer
 

Space a écrit :

Fais du black ! [:prodigy]


 
Oui mais dans quoi ?
 
 
 
:o
 


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20449798
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 05-11-2009 à 16:49:07  profilanswer
 

import/distribution


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°20449875
fatah
Posté le 05-11-2009 à 16:54:27  profilanswer
 

C'est pas trop lourd à mettre en place, notamment au niveau juridique ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20450086
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-11-2009 à 17:14:20  profilanswer
 

J'aurais tendance à te dire qu'on n'a rien sans rien :o

n°20450150
fatah
Posté le 05-11-2009 à 17:19:23  profilanswer
 

Bah de l'importation, c'est quand même un gros truc non ? Pas la chose qu'on fait juste un samedi.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20450164
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-11-2009 à 17:21:08  profilanswer
 

Va tondre des pelouses. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20450193
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 05-11-2009 à 17:23:47  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bah de l'importation, c'est quand même un gros truc non ? Pas la chose qu'on fait juste un samedi.


 
Tu pourrais te monter une petite boutique ebay puis vendre des objets d'importations..
 
Je connaissais un collègue qui vendait du matos de pèche acheté aux US, ils se faisait pas mal de pognon :o
 

n°20450204
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 05-11-2009 à 17:24:39  profilanswer
 


 
+1, vu le prix de la peau du cul en ce moment, tu peux te faire un paquet :o
 
Sinon, par chez moi, y a des livreurs de journaux le matin, ça rapporte pas mal aussi

n°20450310
flo850
moi je
Posté le 05-11-2009 à 17:37:29  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
Ya pas quelque chose de plus honnête ?


après, c'est toi qui vois
si tu ne sais rien faire d'utile ,q ue tu ne veux rien apprendre et que tu ne veux pas te salir les mains, ça limite les options à monter une secte ou à faire de la politique


---------------

n°20451484
Skopos
Posté le 05-11-2009 à 19:03:26  profilanswer
 

du dépannage informatique soir et week-end ?
jouer au poker ? :D


Message édité par Skopos le 05-11-2009 à 19:04:06
n°20456693
fatah
Posté le 06-11-2009 à 09:34:46  profilanswer
 

Poker je suis nul. Dépannage informatique j'y ai pensé. Il y a vraiment de la demande ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20457125
Skopos
Posté le 06-11-2009 à 10:15:55  profilanswer
 

J'en sais trop rien en tt cas j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'offre.
Ya un topic dédié sur emploi/étude

n°20457341
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 06-11-2009 à 10:32:53  profilanswer
 

fatah a écrit :

C'est pas trop lourd à mettre en place, notamment au niveau juridique ?


 
Non, non engouffre toi dans un produit de niche, je privilégie l'alimentaire moi, car l'être humain aura toujours faim bla...bla...bla...de commercial de mes 2 devant des acheteur formatés! :D  
 
Importe un truc qui n'existe pas en France! J'ai commencé comme ça et j'ai même du quitter mon ancien taf [:hahaaulas]


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°20457901
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 11:15:05  answer
 

pakbo59 a écrit :


 
Non, non engouffre toi dans un produit de niche, je privilégie l'alimentaire moi, car l'être humain aura toujours faim bla...bla...bla...de commercial de mes 2 devant des acheteur formatés! :D  
 
Importe un truc qui n'existe pas en France! J'ai commencé comme ça et j'ai même du quitter mon ancien taf [:hahaaulas]


 
Je veux des précisions sur ton affaire et ton business plan pour moi aussi être capable un jour, de poster dans le topic winner, merci :jap:

n°20459986
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 06-11-2009 à 14:40:54  profilanswer
 

 

1) Tu prends 1 produit fabriqué à l'étranger capable de se vendre en France et qui n'existe pas...un truc qui peut cartonner!
2) Tu trouves son distributeur ou exportateur dans le pays d'origine tu t'arranges avec lui pour le distribuer ici
3) Création d'une fiche produit
4) Recherche de client par mail et téléphone envois d'échantillons et de la fiche
5) Structure auto-entrepreneur maxi 80.000 euro de CA/an puis SARL si ça prend
6) Budget commence petit à petit voir même découvert autorisé, t'exisges de tes clients un virement express à 4 jours après la livraison car tu n'es pas une multinationale.

 

C'est tout con l'importation/distribution. En France tout peux marcher.
Au fil du temps j'ai décroché d'autres clients etc etc, parfois même je ne vois même pas la marchandise physiquement. La c'est plus un role d'agent commercial. Y'a même des gens qui m'appellent pour me demander si je peux vendre leurs produits sur le marché français.  [:mlc]

 

Le client me passe une commande par mail, je transfère au fournisseur, j'envoi la thune, il envoi a la plateforme logistique qui livre le client en direct €3800ttc/mois chez ce client, merci au revoir je peux retourner jouer à Call of Duty 2! Par contre faut pas avoir d'états d'âmes (mondialisation tout ça)

 

Des exemples t'en a pleins, ça part de containers de marbre du Brésil que tu revends a un grossiste pompes funèbres aux épices d'Inde mis sous ton conditionnement avec ton nom sur les paquets, au gadget de Chine au truc kitch pour voiture revendu par container à Norauto, y'a la coupe du monde 2010 qui arrive si la France y va il en faudra des containers d'écharpes, de drapeaux, de maquillage revendu chez Carrefour, t-shirts zikos que tu revends a la FNAC etc etc.....des t-shirts ils en font déjà, mais ils sont fabriqués en grande bretagne, fabriqué au Bengladesh ça peut etre moins cher. :o pas d'etas d'ames, pas d'etas d'ames, pas d'etats d'ames :o

Message cité 2 fois
Message édité par pakbo59 le 07-11-2009 à 12:03:09

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°20460210
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 06-11-2009 à 15:00:33  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :


 
1) Tu prends 1 produit fabriqué à l'étranger capable de se vendre en France et qui n'existe pas...un truc qui peut cartonner!
2) Tu trouves son distributeur ou exportateur dans le pays d'origine tu t'arranges avec lui pour le distribuer ici
3) Création d'une fiche produit
4) Recherche de client par mail et téléphone envois d'échantillons et de la fiche
5) Structure auto-entrepreneur maxi 80.000 euro de CA/an puis SARL si ça prend
6) Budget commence petit à petit voir même découvert autorisé, t'exisges de tes clients un virement express à 4 jours après la livraison car tu n'est pas une multinationale.


 
Cette étape est la plus difficile surement :/
 
 

n°20460680
Nicarao
---
Posté le 06-11-2009 à 15:38:05  profilanswer
 

drapal  :D


---------------
- nada -
n°20461197
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 06-11-2009 à 16:20:02  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


Cette étape est la plus difficile surement :/


 
Pas si ton produit est incontournable....on n'est plus dans le business de Papa des années 80, et de la folle pression de la Grande Distri, les acheteurs sont jeunes, ont plus de morale, sont pret a aider une société si elle en tire aussi des bénéfices!
 
Après c'est le commerce, faut prendre rendez-vous, faut convaincre, rappeler, insister, vendre...sinon tu as internet aussi pour vendre aux particuliers.


---------------
Listening to heavier music than you!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travailler plus pour gagner plus :o

 

Sujets relatifs
conseil pour travailler dans le noir completcomment gagner de l'argent à 16 ans en cours d'année scolaire ??
Travailler moins pour gagner autant ...la semaine de 32hVous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ?
Ne pas travailler plus pour gagner plus (ou: la décadence des députés)Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole
"Travailler plus pour gagner plus"Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ?
Qu'elle somme d'argent faudrait il gagner pour arréter de travailler ?Travailler plus sans gagner plus.
Plus de sujets relatifs à : Travailler plus pour gagner plus :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR