|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Travailler plus pour gagner plus :o |
fatah | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 05-11-2009 à 15:09:33 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:09:17 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Donner des cours
|
flo850 moi je |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un topic a déjà été créé sur le sujet
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arthas77 |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 05-11-2009 à 15:18:40 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Hello, tu connais la V(ente à) D(omicile) I(ndépendante) ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
flo850 moi je |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:26:32 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fatah |
arthas77 | Ca dépend des sociétés. Evite les trucs ésotériques, qui est de la vente pyramidale cachée... |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-11-2009 à 16:33:55 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Space Profil: Maux des rateurs |
Fais du black ! --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 16:41:22 Pourquoi pas vendre tes fesses ? Y'a pas de sous-métier et puis ici t'aurais déjà une bonne base de clientèle solide et fidèle |
fatah |
pakbo59 profil: Motivateur | import/distribution --------------- Listening to heavier music than you!! |
Fred999 Rabat-joie | J'aurais tendance à te dire qu'on n'a rien sans rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Va tondre des pelouses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Skopos | du dépannage informatique soir et week-end ? Message édité par Skopos le 05-11-2009 à 19:04:06 |
Skopos | J'en sais trop rien en tt cas j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'offre.
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 11:15:05
|
pakbo59 profil: Motivateur | 1) Tu prends 1 produit fabriqué à l'étranger capable de se vendre en France et qui n'existe pas...un truc qui peut cartonner! C'est tout con l'importation/distribution. En France tout peux marcher. Le client me passe une commande par mail, je transfère au fournisseur, j'envoi la thune, il envoi a la plateforme logistique qui livre le client en direct €3800ttc/mois chez ce client, merci au revoir je peux retourner jouer à Call of Duty 2! Par contre faut pas avoir d'états d'âmes (mondialisation tout ça) Des exemples t'en a pleins, ça part de containers de marbre du Brésil que tu revends a un grossiste pompes funèbres aux épices d'Inde mis sous ton conditionnement avec ton nom sur les paquets, au gadget de Chine au truc kitch pour voiture revendu par container à Norauto, y'a la coupe du monde 2010 qui arrive si la France y va il en faudra des containers d'écharpes, de drapeaux, de maquillage revendu chez Carrefour, t-shirts zikos que tu revends a la FNAC etc etc.....des t-shirts ils en font déjà, mais ils sont fabriqués en grande bretagne, fabriqué au Bengladesh ça peut etre moins cher. pas d'etas d'ames, pas d'etas d'ames, pas d'etats d'ames Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 07-11-2009 à 12:03:09 --------------- Listening to heavier music than you!! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |