|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Travailler plus pour gagner plus :o |
pakbo59 profil: Motivateur | Reprise du message précédent :
--------------- Listening to heavier music than you!! |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2009 à 16:20:02 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par khakha_orbital le 06-11-2009 à 16:52:36 |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message édité par pakbo59 le 06-11-2009 à 17:33:33 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 18:51:00 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 07-11-2009 à 10:19:26 --------------- Listening to heavier music than you!! |
kurtosis R.oi des Euros | Un site thématique sur une niche, un bon référencement, et des adsense, partenariats, affiliation, etc. |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2009 à 11:51:45 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur | non mais l'idée, le produit et les clients visés.... --------------- Listening to heavier music than you!! |
Oui tu devrais mettre en place une coopérative, pour regrouper et acheter a tous les artisans selon un cahier des charges précis ensuite importer et revendre a des usines qui mettent en bouteilles ici comme ça eux peuvent lancer une nouvelle marque d'huile d'Algérie et eux s'occupent de la distribution.....je pense que les Marocains avec l'huile de figue de Barbarie ont déjà mis en place ce système renseigne toi auprès d'un acheteur en usine de conditionnement d'huile pour savoir si ça pourrais l'intérésser. L'huile se vend elle selon un cours? Y'a t-il un Salon des huiles chaque année pour voir la concurrence? Cela dit c'est pas un petit boulot de Samedi ton truc! Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 07-11-2009 à 12:39:28 --------------- Listening to heavier music than you!! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 13:05:01 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a l'air si simple dit comme ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:39:07 ![]() Vend ton corps j'te dis...' fin si t'es une gonz' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On te dit pas de les donner, mais de les vendre.P'tain t'es un noob en affaires toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:43:37 ![]() Pis de toute façon s'il ressemble à son avatar il se fera pas beaucoup de pognon même avec des vieilles peaux en manque de sensations fortes |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 09-11-2009 à 17:46:08 |
sinbadlemarin |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Huber Chonzu IDDH | Retape des vieux PC,
|
Caffrey's | Passe du temps sur les sites PTC comme Clixsense, Neobux, ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |