|
Auteur | Sujet : Utilité de mon boulot |
---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 14:02:09 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 14:03:06 tas pas du verifier beacoup poilagratter ... |
justeleblanc |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
justeleblanc |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 14-08-2004 à 14:04:58 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
justeleblanc |
|
poilagratter |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 14:08:24 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-08-2004 à 14:15:47 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
justeleblanc | bleu, rouge jaune 41 votes blancs ! c'est le topic des couleurs !!
|
printf Baston ! |
|
agreuh |
C'est sûr que pour prendre tous les prétextes pour n'en avoir rien à foutre et jouer les cyniques blasés égoïstes mais qui ont quand-même raison, là il faut prendre sur soi dis donc... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
agreuh |
Précision bis: un jaune est un syndiqué vendu (genre cfdt majo, direction de la cgt...) |
printf Baston ! |
|
agreuh |
Diviser pour mieux régner: c'est grâce à ces beaux clichés que les travailleurs du privé réclament la fin des "privilèges" des fonctionnaires au lieu d'exiger les mêmes pour eux-mêmes... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-08-2004 à 15:29:03 |
printf Baston ! | Exactement, et elle a raison |
printf Baston ! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
je me suis contenté d'ignorer le petit blabla de poilagra qui a suivi, puisqu'il ne parlait pas d'evolution (c'etait le sujet, puisque notre ami trolleur affirmait que l'esperance de vie regressait aux USA)...
agreuh | Elle régresse en Russie |
justeleblanc | à se demander si on est dans le même monde |
poilagratter |
|
justeleblanc |
|
agreuh | En plus simple mais moins précis: Debord explicite le refus de tout réformisme, esquisse même les raisons (évidentes) et rend le propos plus solennel (époque oblige). |
agreuh | Belle lucidité! C'est rare |
Publicité | Posté le |