|
Auteur | Sujet : Utilité de mon boulot |
---|
agreuh | Reprise du message précédent :
Ca ne justifie pas l'exploitation |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 19:19:58 |
agreuh |
OK, alors si on créait un index exhaustif et en accès libre pour tous des biens et services disponibles, la pub servirait-elle encore à quelque chose?
|
Le3d | La publicité maintenant, ça aide plutot à créer le besoin |
inclassable | Centrale nucléaire, nuisible |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 19:36:54
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
agreuh |
A partir du moment où tu changes de perspective, ça ne paraît plus si idéaliste. Je m'explique :
|
agreuh |
Me lance pas sur les sondages... |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 19:43:32 |
phosphorus68 Pseudo à n° | De la recherche 20H/semaine? Tu m'intéresses Message édité par phosphorus68 le 12-08-2004 à 19:44:08 |
conundrum |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
agreuh |
Arf j'ai pas érigé un système rigide, évidemment il faut que ça s'adapte à chaque type d'activité, mais ce n'est pas une raison pour que tout le monde travaille trop ou que certains fassent des métiers intéressants/qui leur plaisent et d'autres non |
agreuh |
1.2.3. = si besoin il y a eh bien ça fait du travail obligatoire que tu partages dans la population
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-08-2004 à 20:03:07 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai voté 7.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Vive la dictature |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 12-08-2004 à 20:21:06 |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
Message édité par Evolvox le 12-08-2004 à 20:21:34 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
untitled |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Rasthor |
Faut trop chercher non plus, le sondage ne veut rien dire en lui même.... |
Rasthor |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
justeleblanc |
|
|
justeleblanc | squoi knowledge manager ? Message édité par justeleblanc le 12-08-2004 à 21:17:42 |
justeleblanc | "avec l'accélération des départs en retraite"
|
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 21:25:12 idem moi |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par Yop ma caille le 12-08-2004 à 21:26:38 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le |