|
Auteur | Sujet : Utilité de mon boulot |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Message édité par Kronos66 le 14-08-2004 à 01:45:40 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 01:45:07 |
specialguest |
|
poilagratter |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-08-2004 à 09:47:48 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-08-2004 à 09:36:13 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-08-2004 à 09:43:33 |
justeleblanc |
|
printf Baston ! |
|
justeleblanc | et en plus ils sont tous bleuuuuuuuuuus |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 10:03:11 |
justeleblanc |
|
agreuh |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
justeleblanc |
|
poilagratter |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-08-2004 à 13:40:12 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
printf Baston ! |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-08-2004 à 13:49:28 |
justeleblanc |
|
bozo le clown | je dirai que mon job est indispensable à notre société --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
printf Baston ! |
|
poilagratter |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
poilagratter |
justeleblanc |
|
poilagratter |
|
printf Baston ! |
poilagratter |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
poilagratter |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
comme tous les communistes, tu manques d'humour, c'est pour ça --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
printf Baston ! | poilagratter> Si tu voulais un débat, fallait commencer par ne pas faire un topic à la con Message édité par printf le 14-08-2004 à 14:00:53 |
printf Baston ! |
|
poilagratter |
|
Publicité | Posté le |