|
Auteur | Sujet : Utilité de mon boulot |
---|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Reprise du message précédent : --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 02:39:55 |
le cardinal Allez en paix ! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Se serait pas drôlr y aurait plus que des banquier des juristes des hommes politiques et des militaires ! --------------- ICQ 27626960 |
Message édité par webdwarf le 17-08-2004 à 03:07:56 |
poilagratter |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 17-08-2004 à 11:12:30 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
poilagratter |
|
akktarius |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 15:46:49 |
akktarius | topic sur la nature humaine
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
agreuh | La frontière entre le naturel et le culturel est quelque chose de très flou, artificiel...
|
phleup | ouai, sinon l'argent c'est mal
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 16:09:00
|
akktarius |
Message édité par akktarius le 17-08-2004 à 16:24:46 |
Magmadar |
|
agreuh |
Surtout si tous les petits-bourgeois s'accrochent à leurs petites miettes de privilèges. |
agreuh | Le naturel est un concept - culturel - inventé pour justifier des états de faits que l'on ne veut pas voir modifié. |
leFab Itadakimasu !!! |
poilagratter |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 17-08-2004 à 16:33:45 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
akktarius |
Message édité par akktarius le 17-08-2004 à 17:23:34 |
agreuh |
Gras: pas d'accord, faut voir qui contrôle les principaux moyens de diffusion.
|
leFab Itadakimasu !!! |
DK No pain, no gain | Dans un monde on ideal on est pas obligé de bosser dans le sens ou on l'entend actuellement, donc bon...
|
poilagratter |
|
poilagratter |
|
DK No pain, no gain |
|
naja Tssssssss |
|
akktarius |
|
yopyopyop หมดตูด | 23% ont un boulot indispensable
|
Message édité par webdwarf le 20-08-2004 à 15:43:45 |
agreuh |
Le but n'est pas de pirater mais de s'émanciper de l'aspect commercial de ces "oeuvres". Le jour où les majors seront en faillite ( ) ce sera autant de richesses en plus pour les autres. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 16:08:35
|
Message édité par webdwarf le 20-08-2004 à 16:46:32 |
Publicité | Posté le |