|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Statistiques sur la religion |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par PoussahPensif le 05-07-2006 à 12:52:41 |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 12:57:31 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
e_rudy |
addtc AuDessusDeToutCa | C'est un peu réduit comme choix des religions. On oublie les boudhistes, animistes, agnostiques, hindous, shintoistes, linuxiens, chevaliers jedi... |
Message édité par PoussahPensif le 04-07-2006 à 13:06:15 |
Message édité par PoussahPensif le 04-07-2006 à 14:05:27 |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 14:05:24 |
|
L0kee |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je suis jedi
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Walk_Man To live is to die. | # Catholique non croyant
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Chrétiens
|
freds45 | Les résultats du sondage pour le moment m'étonnent ! Plus de 60% d'athées ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis turc alévi, musulman athée, sisi sa existe, on c'est juste laissé pietiné par les gros tarés au pouvoir
Message édité par totoz le 05-07-2006 à 11:51:47 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Y manque agnostique
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Herbacha Chef d'uvre en péril |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 12:32:26
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | L'agnosticisme est l'approche la plus "censée" (AMHA) sur la religion que l'approche athée carthésienne de base (qui affirme que, non Dieu existe pas, point barre, chapitre suivant).En effet, l'agnostique estime que la perception et la connaissance de l'univers qui nous entoure n'est pas suffisement poussée pour répondre de manière catégorique à la question "Dieu existe-t-il ?", et donc reste très dubitatif sur la question en attente d'une preuve irréfutable (qui arrivera un jour ou pas ). Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 05-07-2006 à 12:39:56 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Yeam I'm your passenger | je me considère comme chretien non croyant
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 05-07-2006 à 13:02:48 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 05-07-2006 à 13:04:19 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 05-07-2006 à 14:14:04 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Datawolf |
c'est vrai, c'est honteux ! Je propose : monothéistes, polythéistes, athées, tarés. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |