|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Statistiques et littérature |
Peynet | Depuis la numérisation de nombreuses uvres littéraires classiques,des sites de bibliothèques électroniques précisent la fréquence des mots utilisés par lauteur.
Message cité 2 fois Message édité par Peynet le 12-03-2006 à 10:29:01 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 10:12:10 |
moine abi worker |
--------------- "Le futur ne depend du passé que par le present" Andreï Andreïevitch Markov (1856-1922) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Peynet | J'ai pris "Notre dame de Paris" pour citer un exemple...cette oeuvre m'a marqué...professionnellement.Je suis ingénieur études en béton armé,et lorsque j'ai débuté dans le métier,un architecte en chef des monuments historique qui avait pour nom celui d'une "substance minérale" (Rappelant la pierre) était chargé de la "conservation" de Notre-dame de Paris.Nous devions construire un immeuble sur une place importante de Paris.L'architecte fit recouvrir le béton par un placage en pierres...
Message cité 1 fois Message édité par Peynet le 12-03-2006 à 16:38:55 |
charlie 13 | Ça permettrait d'avoir une idée du vocabulaire du type, aussi, il parait que toutes les oeuvres de Racine sont écrites avec moins de 250 mots,mais je n'ai pas verifié. |
ngkreator |
Mais les Romains utilisaient du beton aussi, à moins que tu ne le considère pas comme tel étant donné sa composition différente?
|