|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 15:16:08 |
Mitch2Pain |
Là d'accord. Message édité par Mitch2Pain le 13-04-2011 à 15:25:37 |
Mitch2Pain | Tu me poses des questions et ensuite tu me demandes de ne pas y répondre ? Ha je vois: la fameuse technique du "je lâche un pavé et à la fin je met /HS comme ça j'ai le dernier mot LOLILOL". Bon allez pour le topic je me tais, c'est un bon sujet faudrait pas que ça ferme. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-04-2011 à 15:51:44 |
poiro Alea jacta est |
|
Mitch2Pain | Je comprend pas bien: t'étais devenu un boulet pour la guilde mais ils continuaient de te rappeler ? |
poiro Alea jacta est | c'était du genre "je croyais qu'on était des potos etc..." je n'ai pas renié les bons moments passés, mais quand tu dois prioriser, normal de privilégier sa petite famille |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 16:26:46
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 16:27:12 |
prophete99 | Des MMORPG j'en ai fait et franchement ce n'est pas franchement compatible avec une vie de famille. J'ai des exemples de mes amis, eux aussi joueur de MMO, ils ont des enfants mais c'est à croire qu'ils ne les élèvent pas...
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 11:24:50 |
serina | Disons qu'arrêter complètement un truc qu'on adore pour faire plaisir à son conjoint, je trouve ça un poil abusé quand même.
|
poiro Alea jacta est | tu auras toujours des mecs qui vivent en "couple" avec des enfants et qui ne s'occupent de rien ni personne, c'est Madame qui fait tout et lui vit sa vie...je ne sais pas si on peut encore appeler ça un couple m'enfin |
Laeleth | Je crois que c'est comme tout, il y a ceux qui ne peuvent pas s'arrêter, et qui donc jouent "trop" et du coup, doivent choisir de jouer ou d'arrêter.
Message édité par Laeleth le 14-04-2011 à 11:43:46 |
poiro Alea jacta est | absolument laeleth et chaque couple est différent et réagit à sa manière.
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Personnellement, je joue par périodes plus ou moins espacées, du MMO et FPS et je vais en LAN une fois par mois avec des personnes de mon age voir beaucoup plus âgées.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
serina |
|
serina | En gros, tu ne dors pas, quoi.... |
serina | Pour moi c'est pas assez, je serais crevée. |
poiro Alea jacta est | Mon emploi du temps type :
Message édité par poiro le 14-04-2011 à 14:47:41 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
poiro Alea jacta est | t'as une grosse journée de taf Ese-Ash |
kitano23 | Tu regardes jamais jamais la télé avec ta femme poiro ?
|
poiro Alea jacta est |
Message édité par poiro le 14-04-2011 à 15:02:25 |
Laeleth |
|
poiro Alea jacta est |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Conclusion, joue mais ne joue pas chez toi. Ni pratique, ni confortable.
|
poiro Alea jacta est |
|
serina |
|
poiro Alea jacta est | et puis c'est quand même meilleur quand c'est chaud |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | En même temps, on te prend avec ta passion. Donc bon... Autant je trouve normal de faire des adaptations comme passer un peu moins de temps devant l'écran pour en passer d'avantage avec ta moitié ou comme le dit Serina, lacher le pad pour venir manger en même temps que femme et enfant.
|
helpeuse I send an SOS to the world... | Chez nous je me charge de la fillère "bouffe" et lui de la fillère "linge" donc le soir il arrive vers 18h et s'occuppe des enfants et fait un peu de repassage. j'arrive vers 19h30 il a fait réchauffé le repas que j'ai préparé à l'avance, la table a été mise par les enfants qui sont lavé et pyjamaté il a contrôlé les devoirs (enfants de 8 à 13ans) on mange rapidement et je suppervise le débarrassage de vaiselle et mise au lave vaiselle par les gamins. lui s'installe au PC pour la soirée. moi je passe un moment avant le couché entre 20h30 et 21h soit on lit un chapitre de livre (en ce moment la guerre des boutons) soit un peu de conversation anglaise ou bien on discute de l'actualité... c'est la 1/2 heure "infusion" pour que je profite un peu de mes gamins |
poiro Alea jacta est | Merci pour ton témoignage Helpeuse Message édité par poiro le 15-04-2011 à 08:52:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Redrapal pour plus tard --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retrouver un dessin animé passé sur arté? | Recherche accessoires pour jeux de société |
Sondage sur les grandes surfaces - projet etudiant | Les pays du Maghreb, proche Orient que se passe t'il? |
Sondage produit multimédia | Lac Vostok, Ellsworth & co (sondage inside) |
Jeux : Trouver le nom d'une Entreprise | Les boîtes de jeux les plus ringardes |
Sondage pour le lycée sur le loto | HFR est passé à la talay |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0 |