|
Auteur | Sujet : [sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2011 à 14:20:44 ![]() ![]() |
Ekipatang | Je suis bien d'accord !
|
poiro Alea jacta est | purée mais mdr !!! j'ai failli éclater de rire devant mon écran Message édité par poiro le 24-03-2011 à 15:09:24 |
serina |
|
zemops | Terrible ce topic, ça devient vraiment palpitant. |
Ekipatang | poiro-01 : oui c'était à toi que je m'adressais |
poiro Alea jacta est |
|
lesorceleur | comme vous l'aviez compris, mon précèdent post présentait de façon caricaturale ce que pourrait penser ma mie au sujet de la place des jeux videos au sein du ménage.
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 16:43:57 ![]() Ma copine aime bien les jeux SNES, de temps en temps un petit Super Mario Kart et zouhh!!!
|
poiro Alea jacta est | et voilà, Sorceleur t'étais pas obligé de confirmer que ton post était un fake, je passe pour quoi moi maintenant ? |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:55:11 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
poiro Alea jacta est | Ouyé Portal 2 un ovni, tu vas t'arracher les cheveux ( arraches les siens tiens pour t'économiser Message édité par poiro le 24-03-2011 à 17:01:31 |
serina |
|
Saytreza | Moi, j'ai absolument rien contre les JV, et mon chéri non plus Sinon, je suis plutôt jeux de course, RPG tour par tour, et réflexion. Et là, j'attends d'avoir des sousous pour acheter : Layton 3, Mario Party, Golden Sun, Okami Den et Pokemon version Blanche ^^ Je peux entrer dans le club ? Message édité par Saytreza le 24-03-2011 à 20:34:34 |
poiro Alea jacta est | Bienvenue Saytreza et félicitations pour tes perfs sur DS |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 24-03-2011 à 21:45:12 |
Ekipatang | Ouelcaumeeeee gameuse ! Message édité par Ekipatang le 25-03-2011 à 09:15:38 |
poiro Alea jacta est | T'es quand même un ovni, les FPS, les jeux de bagnoles etc... c'est assez rare chez les filles |
Ekipatang |
poiro Alea jacta est |
|
Ekipatang | Oui et moi je suis bien une fille |
poiro Alea jacta est | et tu ramènes 2-3 petits trucs pour ton mec genre un ti Call of ? Message édité par poiro le 25-03-2011 à 11:09:18 |
lesorceleur | bah mon epouse aime aussi les FPS :
poiro Alea jacta est | |
Ekipatang | |
poiro Alea jacta est | à lire Sorceleur, je comprends mieux maintenant pourquoi les filles préfèrent finalement les FPS aux RPG |
Ekipatang | Si tu le dis ^^ |
poiro Alea jacta est | oui je comprends, c'est pas le meilleure manière d'amener sa nana à aimer les JV si on la rabaisse constamment |
Mitch2Pain |
|
poiro Alea jacta est |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
lesorceleur |
Mitch2Pain |
|
Yagmoth Fanboy | De mon côté ça se passe bien --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 12:26:19 ![]() Aucun problème avec ma compagne pour les jeux vidéo. A une époque on jouait souvent ensemble à Crash Team racing, un jeu qu'elle a toujours adoré. Elle me battait souvent d'ailleurs. En ce moment pour les jeux moi je suis plus console que PC. Pour certains jeux elle ne peut s’empêcher de me regarder jouer et de m'aider ( comme pour Limbo par exemple ) Enfin dernièrement, je lui ai mis Minecraft sur son PC et elle a passé un temps fou dessus Bref, c'est une petite geekette. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 12:26:45 |
lesorceleur |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
poiro Alea jacta est | il t'a bien coaché dis donc |
Ekipatang | Ah bah quand c'est appris comme ça ça peut favoriser l'amûûûûr pour les JV en effet !
|
serina |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retrouver un dessin animé passé sur arté? | Recherche accessoires pour jeux de société |
Sondage sur les grandes surfaces - projet etudiant | Les pays du Maghreb, proche Orient que se passe t'il? |
Sondage produit multimédia | Lac Vostok, Ellsworth & co (sondage inside) |
Jeux : Trouver le nom d'une Entreprise | Les boîtes de jeux les plus ringardes |
Sondage pour le lycée sur le loto | HFR est passé à la talay |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0 |