Je suis pour les grandes surfaces en ce qui concerne le logement.
Par contre le concept du "drive" me laisse perplexe
Est-ce "dérive" mal orthographié ? Est-ce que ça veut dire que ce secteur part à vau-l'eau ? Qu'ils se mettent à la navigation ? Qu'ils vendent des bateaux ?
Ou alors c'est de l'anglais à la con, et ça veut dire soit qu'Auchan va lancer sa chaîne d'auto-écoles, soit qu'on pourra bientôt faire ses courses gratos comme Rémy qui bouffait gratuitement au McDo.
Mais la suppression du libre-service, vrai progrès ou pas ? Rien qu'à imaginer des équipier polyvalent rouler à donf en rollers dans les rayons d'un entrepôt pour aller chercher une pizza surgelé et du jus de yaourt, j'ai un peu la nausée.
Le seul sondage qui vaille avec la grande distribution est : doit-elle crever rapidement et sans douleur, ou doit-on rendre le processus lent et douloureux ? Là, j'avoue, dilemme.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !