|
Auteur | Sujet : [sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2011 à 15:50:39 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est vrai que c'est pénible ça, y a des journées où c'est tellement mieux de geeker --------------- Horse_man |
kitano23 | C'est clair que le jeu en ligne n'aide pas : les jeux solos s'entassent et ça rend dépendant d'une certaine façon !
|
poiro Alea jacta est | sûr que sur l"échelle du danger pour le couple, le 3ème cité est carrément mortel |
Borsato |
Message édité par Borsato le 08-04-2011 à 15:19:02 |
Borsato | Tu seras pas le premier a avoir dit ca |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2011 à 15:31:40 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
Message édité par Agreian le 12-04-2011 à 14:08:13 |
prophete99 | J'ai pas dit que je l'avais vaincu... J'ai toujours des picotements pour tâter de la molette ou du pad... |
lesorceleur |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
kitano23 |
|
prophete99 | C'est juste qu'avec les enfants, le temps pour épanouissement personnel est plus que limité... Et jouer la nuit entre 22h00-00h00 est hors de question... |
prophete99 |
|
kitano23 |
|
prophete99 | je plaisante mais comme je dis entre 20h00 et 22h00 il faut le temps de dîner, de passer du temps avec sa compagne... |
prophete99 | elle dort beaucoup et elle arrive pas à s'endormir si je suis pas là... C'est un vrai cercle vicieux! |
lesorceleur |
prophete99 | L'iPhone j'ai testé... mais non, j'aime pas trop... |
kitano23 |
|
prophete99 | Quand je rentre tard, elle ne sera pas endormie... ou bien elle sera pas complètement à l'aise! |
kitano23 |
|
Saytreza |
|
paprika | vous n'avez pas fini votre enfance,ou un truc dans le genre |
prophete99 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 11:56:17 ![]()
|
prophete99 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 13:47:30 ![]()
|
poiro Alea jacta est |
|
lesorceleur |
Mitch2Pain |
|
kitano23 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retrouver un dessin animé passé sur arté? | Recherche accessoires pour jeux de société |
Sondage sur les grandes surfaces - projet etudiant | Les pays du Maghreb, proche Orient que se passe t'il? |
Sondage produit multimédia | Lac Vostok, Ellsworth & co (sondage inside) |
Jeux : Trouver le nom d'une Entreprise | Les boîtes de jeux les plus ringardes |
Sondage pour le lycée sur le loto | HFR est passé à la talay |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0 |