|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0 |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 10:18:47 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les jeux vidéos, c'est pour les gays. Tout le monde le sait.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kham Le temps passe trop vite... | Je joue moins qu'elle depuis qu'on a la Wii
|
poiro Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-03-2011 à 11:16:37 |
caudacien | Ma compagne joue pas mal (elle me fume à AOE3 et civ5 ), donc pas le moindre souci |
poiro Alea jacta est |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 11:23:22 |
McRae38 | Pour ma part, mon amie a une sainte horreur des jeux videos, ça ne l'intéresse pas du tout. Donc, hors de question par exemple de jouer le soir à des heures normales. Du coup, vu que mon travail me prend beaucoup de temps (en gros, je ne suis pas chez moi de 08h00 à 19h00) et vu qu'on a quand même une vie à côté, la solution est arrivée toute seule : je n'ai pratiquement plus le temps de jouer. Aujourd'hui, je dois jouer 1 heure ou 2 le vendredi soir et c'est à peu près tout. Et avec bébé qui arrive en Septembre, ça ne va pas s'améliorer. Mais bizarrement, je ne regrette pas. D'une parce qu'aujourd'hui, il y a finalement très peu de jeux qui m'intéressent (j'ai surkiffé Uncharted 2, Heavy Rain, Assassin's Creed mais à part ça pas grand hormis les jeux de course). Mon dernier achat est GT5, j'attend éventuellement Shift 2 Unleashed et je prendrais Dirt 3 en mai. Sinon, à part ces 2 là, rien ne me fait envie cette année. D'autre part, parce que je me suis rendu compte que globalement je passais à côté de trop de choses à rester longtemps derrière un écran. Donc c'est sans regret que je préfère consacrer du temps à ma chérie plutôt qu'à ma console, surtout qu'à côté de ça, elle est très tolérante sur mes autres passions Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 23-03-2011 à 12:06:34 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
kitano23 |
|
poiro Alea jacta est | Merci pour ton témoignage Colin, les journées comme tu dis ne sont pas extensibles, il faut bien faire des choix et c'est selon la volonté et la disponibilité de chacun Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-03-2011 à 13:13:09 |
poiro Alea jacta est | j'ai regardé la météo : ce week end c'est pourri de chez pourri Youpiiiii ! Message édité par poiro le 23-03-2011 à 13:48:14 |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
kitano23 |
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
poiro Alea jacta est |
|
Tomasito | Ça se passe plutôt bien pour moi aussi.
--------------- Mes achats / ventes |
Ekipatang | Moi je suis une geek limite pire que mon copain qui est geek aussi ... Donc aucun problème chez nous |
poiro Alea jacta est |
Message édité par poiro le 24-03-2011 à 10:52:34 |
poiro Alea jacta est |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes | Pour ma part, aucun problème pour jouer tant qu'on peut jouer à deux
Message édité par jhnattal le 24-03-2011 à 11:23:28 --------------- Profil Steam - Kiwi |
Ekipatang | Ça ne fait pas forcément rêver les jeux que tu proposes là Peut-être pour ça qu'elle a pas envie |
poiro Alea jacta est |
|
Ekipatang | Après si elle accroche pas, elle accroche pas mais c'est dommage ^^ |
poiro Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-03-2011 à 13:49:45 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
poiro Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retrouver un dessin animé passé sur arté? | Recherche accessoires pour jeux de société |
Sondage sur les grandes surfaces - projet etudiant | Les pays du Maghreb, proche Orient que se passe t'il? |
Sondage produit multimédia | Lac Vostok, Ellsworth & co (sondage inside) |
Jeux : Trouver le nom d'une Entreprise | Les boîtes de jeux les plus ringardes |
Sondage pour le lycée sur le loto | HFR est passé à la talay |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0 |