|
Auteur | Sujet : [sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0 |
---|
serina | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2011 à 14:44:54 ![]() ![]() |
teepodavignon | Je me fou devant le pc et elle m'apporte à manger --------------- Laurent est mon fils. |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 25-03-2011 à 23:24:19 |
-id- Je suis aux cabinets | je connaissais un couple, la fille adorait regarder son mec jouer durant des soirées entières, apparemment ça lui procurait autant de plaisir que si elle jouait elle-même |
poiro Alea jacta est |
|
poiro Alea jacta est | un couple bien assorti, cool |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2011 à 09:22:40 ![]() ![]() |
paprika | ma femme après avoir lutté quelques temps me laisse maintenant végéter devant mon pc.
|
poiro Alea jacta est | tu as gagné par KO ?
|
paprika |
|
poiro Alea jacta est |
|
serina |
|
paprika |
|
paprika |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:57:53 ![]() C'est bizarre ce sexisme vis à vis de l’utilisation d'un PC ou des jeux vidéo. Je ne vois pas pourquoi une femme n'aurait pas droit à des travers de geek. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 10:59:30 |
poiro Alea jacta est |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 11:46:18 ![]() Énorme la vengeance |
poiro Alea jacta est |
paprika |
Message édité par paprika le 04-04-2011 à 11:51:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 11:55:54 ![]()
|
Message édité par Sharen Morgan le 04-04-2011 à 11:59:52 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
|
serina |
|
|
Message édité par Agreian le 04-04-2011 à 12:47:12 |
Ekipatang | Ah oui en effet y'a certaines réactions ... excessives --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
poiro Alea jacta est | elle est assez exigeante et autoritaire Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-04-2011 à 14:25:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retrouver un dessin animé passé sur arté? | Recherche accessoires pour jeux de société |
Sondage sur les grandes surfaces - projet etudiant | Les pays du Maghreb, proche Orient que se passe t'il? |
Sondage produit multimédia | Lac Vostok, Ellsworth & co (sondage inside) |
Jeux : Trouver le nom d'une Entreprise | Les boîtes de jeux les plus ringardes |
Sondage pour le lycée sur le loto | HFR est passé à la talay |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0 |