Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1019157
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 16:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

cdur a écrit :

elle te regarde , esquisse un sourrire et te dis DTC one more time  :D  

elle ne veut pas de toi , t as pas encore compris  :lol:  

avec une vulcaine,ca passe nickel! :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 16:17:14  profilanswer

n°1019184
cdur
la vie :p
Posté le 19-08-2003 à 16:23:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

avec une vulcaine,ca passe nickel! :o

:D , arf dsl ; je parlais  des gens vivant ds la vraie vie moua  :lol:  :lol:

n°1019197
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-08-2003 à 16:26:23  profilanswer

cdur a écrit :

koi y'a une vrai vie ?

n°1019202
cdur
Posté le 19-08-2003 à 16:27:57  profilanswer

wonee a écrit :

koi y'a une vrai vie ?  

moderons nous un peu .  :jap:  

fin de pollution  :hello:

n°1019215
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 16:30:31  profilanswer

cdur a écrit :

y a plus de femmes tordues ke tu ne le penses... :sol:

n°1019219
e_esprit
Posté le 19-08-2003 à 16:31:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

y a plus de femmes tordues ke tu ne le penses... :sol:  

Oui, d'ailleurs tu passeras le bonjour a ta mère de ma part ! :hello:  

[:dehors]

n°1019223
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 16:32:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oui, d'ailleurs tu passeras le bonjour a ta mère de ma part ! :hello:  

[:dehors]

lol

n°1021844
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 20-08-2003 à 09:41:30  profilanswer

cdur a écrit :

rhooooo , elle est facile celle là [:antp]  

[:bluecactus] [:bluecactus]

pardon  [:hydrekaos5]

---------------
Terrible !!
n°1022167
cdur
Posté le 20-08-2003 à 10:58:27  profilanswer

drapal  

[:azzaro75]  

n°1025674
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 19:31:48  answer

Citation :

...au départ, elles disent toutes qu'elles veulent un mec gentil, attentionné, tendre, intelligent, puis après, t'en as 50% qui suivent ce dont elles parlent (on va dire les biens, celles qui méritent les calins et les bisous qui leur sont dus) et les pouffes qui malgré leurs discours pseudo romantiques se retrouvent avec le bourrin du coin, musclé, qui roule en golf, une grosse gourmette, un oeil de boeuf bien vide.  
sinon, y'a aussi (mais là, c'est quand t'es plus jeune) des filles qui trouvent leurs mecs délibérément en fonction de ce que leurs parents détestent... et là c'est rigolo !...

ça, c'est tout à fait vrai! :jap:  

Citation :

...Moi j'ai une bonne amie dont je suis tombé amoureuse et j'ai été super gentil avec elle, j'ai toujours contribué à ce qu'elle soit bien et elle.... elle n'a fait que me faire souffrir!!!  
CONNASSE!!! :fou: ...

Citation :

...Ca me fait penser à ma soeur :  
Elle a un très bon ami qui est toujours là pour elle, qui n'est pas moche et qui gagne raisonnablement sa vie, mais elle n'en veut pas.  
C'est son droit mais quand je vois le genre de gars par qui elle est attirée (style Greg le millionnaire), débile et con comme un ballai, je me demande si elle a quelque chose dans la tête ?  
Mais bon, je désespère car à 30 ans elle a tjs rien compris !...  

...Le problème c'est qu'ils sont vraiment très amis et très proches mais voilà, ma soeur a tellement besoin de faire sa péteuse qu'elle veut que des mecs musclés et péteux rien que pour montrer qu'elle est importante aux yeux des autres.  
Moi si j'avais la même entende avec une fille et qu'elle soit pas top cannon, je l'épouse direct !...

Citation :

...Ha tiens je suis dans le cas du copain de ta soeur!!! (sauf qu'en plus je suis beau) mais mon amie s'acharne sur des gars plus agé qui ne lui apporteront qu'illusions et tristesse!!!  
Le pire c qd elle veut sortir ac un connard de base alors que sans pretention je vaut 50 fois ce gars m'enfin bon les filles....  
Mais maintenant je me dit que ce sera ma petite soeur parce que bon :sweat: ...

Citation :

...90% des filles ont besoin de s'afficher avec un mec qui en impose devant les autres.  
donc le copain sympa, marrant, etc... ne vaut pas tripette face à: http://www.nestacertified.com/imag [...] eshirt.jpg  
John / 1.85m / 10 ans de plus / grande gueule / roule en golf TDI /  adepte de la salle muscu / jeunesse de voyou / etc... ...

Citation :

...en gros je plussoie !  
Etre gentil et attentionné ne suffit largement pas face à un bellâtre prétentieux et grande gueule ... même les plus intelligentes et sympas s'y laissent prendre... :sweat: ...

Citation :

... C'est clair. Un mec gentil et attentionné au physique assez moyen (genre, plutot gringalet, gueule banale, ayant un peu de bide et perdant ses cheveux) peut bien faire tout ce qui est décrit dans le lien de 500 ko qu'à mis Angriboy (bref, être un mec presque parfait du point de vue du comportement et de l'attention), le jour ou un John arrive, ben, le mec gentil au physique moyen dégage, c'est tout...

et oui... :sweat:  c'est malheureusement souvent comme ça... :sweat:  moi ça m'est arrivé... :cry:  en fait, ça te dégoute d'être un mec "bien" ce genre de choses!  

quand tu vois par exemple que toi t'es un mec "bien", sympa, gentil, attentionné et tout, et que t'en chie pour trouver une copine alors que t'es pas moche, ou alors que la fille dont tu est amoureux profite de ta gentillesse en te laissant penser que peut-être un jour... et pendant ce temps là sors avec des connards prétentieux et grande gueulle, alors qu'elle sait très bien que toi tu l'aimes!!! :fou:  :sweat:  
Et puis de l'autre côté, quand tu vois que des mecs peu recommandables, prétentieux, péteux, grandes gueulles... n'ont aucun problèmes pour trouver une copine :heink:, là ça te dégoute complètement d'être gentil!!! :fou:  
c'est mon cas en tout cas! :sweat:  

euh... excusez-moi, je m'emporte... :pt1cable:  

Citation :

...Elles veulent qu'il soit beau, mais pas trop, sinon elle risque de se le faire piquer par une autre.  
Elles veulent qu'il soit riche, mais qu'il ne pense pas qu'à l'argent.  
Elles veulent qu'il soit doux et attentionné, mais aussi qu'il soit une baîte au plumard.  
Elles veulent qu'il soit soumis, mais aussi protecteur et sécurisant (autrement dit, "soumis, mais un peu macho" ).  
Etc, etc...  
Bref, elles ne savent pas ce qu'elles veulent, et c'est pour ça que nous ne les comprendront jamais...

tout à fait! :jap:  

Citation :

...bon allez je ressors mon lien magique intitulé : "ce que veulent les femmes" ; il vous faudra une heure et demi pour tout lire, mais après cela vous comprendrez peut être mieux les femmes : http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html ...

très intéressant ce lien... :jap:  ;)  

P.S: excusez moi pour les longues citations, mais j'ai quoté tout ce dont j'étais d'accord avec! ;)  

Je précise tout de même que malgré ce que je dis je ne suis en aucun cas macho! ;) juste blasé... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 19:31:48  profilanswer

n°1025685
tchoupinet​te
Posté le 20-08-2003 à 19:36:33  profilanswer

Moi mon chéri il est pas prétentieux ni peteux ni quoi que ce soit ayany été cité au dessus ! IL est gentil attentionné et je l'en remercie !

Mon chéri si tu lis ca : merci  :jap:

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°1025694
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 19:38:56  profilanswer

deja que j'ai jamais compris le comportement de mes soeurs alors des inconnues ....  :sarcastic:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1025699
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 19:39:09  answer

Tchoupinette a écrit :

Moi mon chéri il est pas prétentieux ni peteux ni quoi que ce soit ayany été cité au dessus ! IL est gentil attentionné et je l'en remercie !

Mon chéri si tu lis ca : merci  :jap:  

Mais je ne parlais pas de ton mari!!! :non:  :o  :pt1cable:  
je parlais en général... :sweat:

n°1025708
Merhaldir
Posté le 20-08-2003 à 19:42:14  profilanswer

columbo2 a écrit a écrit :

blabla....

Comme c'est vrai  :sweat: ... Tiens d'ailleur ma meilleure amie que j'aime va resortir avec un gars avec qui elle a cassé il y a deux mois... Et ce gars l'a trompé, l'a insulté, l'a rendu malheureuse pendant une année entière, enfin tout ce qui est imaginable.... Je n'arriverais jamais à la comprendre.

Message édité par Merhaldir le 20-08-2003 à 19:44:09
n°1025713
cdur
Posté le 20-08-2003 à 19:43:32  profilanswer

columbo2 a écrit :

Mais je ne parlais pas de ton mari!!! :non:  :o  :pt1cable:  
je parlais en général... :sweat:  

bin heureusement qu en general les hommes/femmes ne sont pas comme ceux decris ds certains posts   :(  

le mieux c de laisser faire le destin ,je sais c facile a dire quand on est casé , moi j ai essaye de le forcer le destin , j ai fait n importe koi avec qques filles pdt 3 mois et puis finalement c ma douce qui un jour est venue me cherché et depuis 4 ans c rulez .  :jap:  

faut pas chercher l âme soeur , mais faut pas non plus l attendre chez soi , faut sortir un peu , et essayer de souvir a/aux autres et ca viens tout seul ; enfin ce n est que mon experience perso donc je ne veux pas generaliser non plus .

Message édité par cdur le 20-08-2003 à 19:44:12
n°1025715
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 19:43:55  answer

merhaldir a écrit :

Comme c'est vrai  :sweat: ... Tiens d'ailleur ma meilleure amie que j'aime va resortir avec un gars avec qui elle a cassé il y a deux mois... Et ce gars l'a trompé, l'a insulté, l'a rendu malheureuse pendant une année entière, enfin tout ce qui est imaginable.... Je n'arriverais jamais à comprendre la comprendre

en fait, quand on est gentil, on passe toujours pour un con! :sweat:  :fou:  :ouch:  :pt1cable:  :sweat:

édit:moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que quand t'ai un mec "bien", gentil, attentionné, etc... et que tu fais un écart (genre tu la trompe, la rend malheureuse...) la fille te quitte immédiatement en t'en voulant à mort pendant très longtemps (ce qui est parfaitement normal) et sans jamais vouloir ressortir avec toi quelques mois plus tard (cas d'un ami).

Alors que quand t'ai un connard prétentieux, péteux, etc... tu peux la tromper autant que tu veux, la rendre malheureuse, la fille te pardonnera toujours et mettra un bon moment avant de te quitter pour revenir avec toi quelques mois après! :fou:  

c'est quand même fous ça!!! :ouch:  :pt1cable:  :fou:  :sweat:  

Bon, je dis pas que ça se passe tout le temps comme ça, mais en clair, ce que je voulais dire c'est: quand t'ai un mec gentil t'a pas droit à l'erreur sinon le couple c'est fini, alors que quand t'ai un gros connard prétentieux la fille sera toujours plus indulgente avec toi! :fou:

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2003 à 19:53:36
n°1025721
cdur
Posté le 20-08-2003 à 19:45:28  profilanswer

columbo2 a écrit :

en fait, quand on est gentil, on passe toujours pour un con! :sweat:  :fou:  :ouch:  :pt1cable:  :sweat:  

je plussoie sur le coup  :D , faut etre gentils mais pas de trop , ou savoir avec ki etre gentils  :jap:

n°1025728
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 19:46:50  profilanswer

columbo2 a écrit :

pas forcement, les filles qui valent le coup apprecient qu'on soit gentil et tendre tout le temps :jap:
c'est les vraies filles ca  :jap:

---------------
n°1025766
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 19:57:33  answer

BotMan a écrit :

pas forcement, les filles qui valent le coup apprecient qu'on soit gentil et tendre tout le temps :jap:
c'est les vraies filles ca  :jap:  

OK, mais dans ces filles là (à part les "vraiment bien" qui ont un peu de jugeotte, et elle sont rare! :sweat: ) quand elles ont à choisir entre un mec gentil et attentionné et un gros connard prétentieux, elles choisissent quoi? le gros connard prétentieux!!! :fou:  

Alors excuse moi, mais la gentillesse ça paye pas... :sweat:

n°1025774
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 19:58:48  profilanswer

Ey beh, ca dérive au gros cliché bien gras ce topik [:mouais]

n°1025776
cdur
Posté le 20-08-2003 à 19:59:04  profilanswer

columbo2 a écrit :

OK, mais dans ces filles là (à part les "vraiment bien" qui ont un peu de jugeotte, et elle sont rare! :sweat: ) quand elles ont à choisir entre un mec gentil et attentionné et un gros connard prétentieux, elles choisissent quoi? le gros connard prétentieux!!! :fou:  

bin c que c une connasse aussi alors c pas plus mal non ?  :jap:  

:hello:

n°1025784
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 20:01:01  profilanswer

columbo2 a écrit :

non je suis pas d'accord j'ai au moins un contre exemple  :o
et puis, elles ne voient pas forcement de suite que le mec est un connard, ca peut venir apres quelques mois hein. bcp de gars joeunt la comedie hein.

Message édité par botman le 20-08-2003 à 20:02:09

---------------
n°1025790
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 20:02:27  answer

DarkAngel a écrit :

Ey beh, ca dérive au gros cliché bien gras ce topik [:mouais]

cliché peut-être (sûrement même!), mais il faut bien avouer aussi que c'est ce qu'il se passe de plus en plus! :ouch:

n°1025806
tchoupinet​te
Posté le 20-08-2003 à 20:05:26  profilanswer

columbo2 a écrit :

moi les gros connards prétentieux je leur dis merde !

---------------
n°1025817
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 20:06:57  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

moi les gros connards prétentieux je leur dis merde !

et aux gentils celibataires de 24 ans desesperement seuls tu leur dis quoi ?  :sweat:

---------------
n°1025822
cdur
Posté le 20-08-2003 à 20:07:47  profilanswer

BotMan a écrit :

et aux gentils celibataires de 24 ans desesperement seuls tu leur dis quoi ?  :sweat:  

qu elle est prise  :D

n°1025830
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 20:09:35  profilanswer

cdur a écrit :

:sweat:

---------------
n°1025832
tchoupinet​te
Posté le 20-08-2003 à 20:09:43  profilanswer

cdur a écrit :

:whistle:

---------------
n°1025838
tchoupinet​te
Posté le 20-08-2003 à 20:10:25  profilanswer

Désolée !  [:calin]

---------------
n°1025849
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 20:11:46  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Désolée !  [:calin]  

99% des filels bien sont deja prises, donc moi je reste a la maison et je fous rien  :sweat:

---------------
n°1025859
tchoupinet​te
Posté le 20-08-2003 à 20:13:07  profilanswer

BotMan a écrit :

99% des filels bien sont deja prises, donc moi je reste a la maison et je fous rien  :sweat:  

peut etre pas 99% qd meme et c sur que si tu restes à la maison t'auras du mal à trouver ... (quoique moi j'ai trouvé le cul assis sur ma chaise ...)

---------------
n°1025867
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 20:14:18  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

peut etre pas 99% qd meme et c sur que si tu restes à la maison t'auras du mal à trouver ... (quoique moi j'ai trouvé le cul assis sur ma chaise ...)

ca sert a rien de chercher de toute facon.

Message édité par botman le 20-08-2003 à 20:14:46

---------------
n°1025876
tchoupinet​te
Posté le 20-08-2003 à 20:15:44  profilanswer

BotMan a écrit :

ca sert a rien de chercher de toute facon.

ouais mais les chances que tu trouves une copine en restant chez toi sont qd meme relativement faibles ...

---------------
n°1025879
chromosome
Posté le 20-08-2003 à 20:16:17  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah c'est une image... c'est pour dire que generalement quand tu te sens pas a la hauteur, manque de confiance en soi, c'est parce que tu as tendance non seulement a te sous-estimer, pour ca la seule solution est un travail sur soi-meme, mais aussi que tu sur-estime les autres.
Or dans ce cas la, si la fille semble s'interesser a lui, c'est qu'elle pense qu'il lui conviet, qu'il est a sa hauteur, blablabla...
Donc il faut qu'il arrete de la placer sur un pied d'estale (Oh mon dieu, elle est trop bien opur moi je n'y arriverai jamais :cry: ) et qu'il se rende bien compte qu'elle est comme tout le monde !

ça c'est vraiment de la pure astuce, et ça marche bieng

---------------
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
n°1025882
cdur
Posté le 20-08-2003 à 20:16:56  profilanswer

BotMan a écrit :

deja , faudrait que tu changes d état d esprit et sortir voir les gens aussi  ;)  :D

n°1025887
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 20:17:35  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

ouais mais les chances que tu trouves une copine en restant chez toi sont qd meme relativement faibles ...

pas plus que dehors [:unicode]

---------------
n°1025894
cdur
Posté le 20-08-2003 à 20:18:45  profilanswer

chromosome a écrit :

ça c'est vraiment de la pure astuce, et ça marche bieng  

mouais  :heink: , je me suis deja dis ca plus jeune , j ai essaye la technique , c moyen quand meme  :D  

la seule chose que je sais des femmes  :lol: c est que si elle n est pas open " psy" c pas la peine ...  :)

n°1025895
tchoupinet​te
Posté le 20-08-2003 à 20:18:50  profilanswer

BotMan a écrit :

euh ... je pense quand meme qu'il y a plus de filles dehors que chez toi, non ?

---------------
n°1025900
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 20:19:51  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

euh ... je pense quand meme qu'il y a plus de filles dehors que chez toi, non ?

oui mais hors de question d'aborder. Pas envie de eprdre du temps a passer pour un lourd et pas envie de les embeter.  :jap:

---------------
n°1025901
cdur
Posté le 20-08-2003 à 20:20:07  profilanswer

BotMan a écrit :

bah sers toi du net alors , y a 1000 sites de rencontres  :p  

ta envies de trouver mais tu veux rien faire pour , donc pour le moment c DTC  :whistle:  

n°1025906
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 20:21:35  profilanswer

cdur a écrit :

bah sers toi du net alors , y a 1000 sites de rencontres  :p  

ta envies de trouver mais tu veux rien faire pour , donc pour le moment c DTC  :whistle:  

je evux minimser les efforts a faire, c'est de l'optimisation  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR