Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1040598
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 14:18:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :


Si encore c'etait fait en chanson [:spamafote]
Nan je plaisante... :D  
Mais je vois pas en quoi c'est pire !
Deja le faire par texto je trouve pas ca très franc. En plus de ca, balancer le texto a 5h du mat', alors qu'il y a de forte chance qu'elle dorme, bah sympa le reveil [:burtonsnowboard]  
 
Nan franchement, ce coup la c'est NUL !


 
ah ouai c vrai que j'y ai pas penser ca, j'oublie tjr que tout le monde n'a pas les meme horaire que moi [:meganne]
 
mais bon j'ai encore rien recu et vu qu'y a que la premiere partie du sms qui est passée elle a pas recu la partie ou je dis qu'y faudrais qu'on se voit plus.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 14:18:44  profilanswer
 

n°1040605
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 14:19:42  profilanswer
 

fee a écrit :


 
j'espérais reussir a convaincre eraser de le lui laisser comme message sur sa boite vocale  :)  
 
les sms c'est vraiment naze, c'est la technique des chochottes et des muffles  :o  


 
ah ct a envoyer comme message vocal  :whistle: j'avais pas comprix.

n°1041283
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 23-08-2003 à 16:57:14  profilanswer
 

que d'aventure lors de mon absence  [:wam]

n°1041308
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2003 à 17:05:36  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :


 
le couvage par la moman ça aide vraiment pas pour aborder une dame... j'ai une mere poule  :o  je vois le resultat que ça a donné  :o  j'ose meme pas adresser la parole a une demoiselle :o  


 
+1
 
 
 :sweat:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1041316
void_ppc
Posté le 23-08-2003 à 17:08:21  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
+1
 
 
 :sweat:  


 
Un peu bidon comme excuse non ?

n°1041324
BMenez
Posté le 23-08-2003 à 17:10:55  profilanswer
 

Ce n'est pas une excuse mais une explication. Libre à chacun de se bouger pour que ça change après...

n°1041327
void_ppc
Posté le 23-08-2003 à 17:11:46  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Ce n'est pas une excuse mais une explication. Libre à chacun de se bouger pour que ça change après...


 
faut pas non plus trouver ca comme prétexte et rejeter la faute "ohh c'est pas ma faute, je peut rien y faire à ca"

n°1041344
cdur
la vie :p
Posté le 23-08-2003 à 17:19:46  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
dc tu penses qu'on doit avoir peur de sa copine ?
qd tu parles avec elle, tu pèses tout tes mots, histoire de voir si ca peut la blesser ou non, si ca peut lui faire plaisir ou pas ?
Faut parler avec son coeur et son amour (j's'rais pas un peu limite fleur bleue, là ?  :??: )


 
j ai pas peur , j ai simplement appris qu il y a des choses qu il ne faut pas dire et d autre qu on peut dire mais il faut vraiment mettre la maniere sinon c double kick/bann/torture  :D

n°1041410
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-08-2003 à 17:42:56  profilanswer
 

Pas de resto pour moi aujourd'hui, puisque ma belle n'a pas le temps (ou pas l'envie :/ :'( ).
Je mangerai donc tout seul, mais bon je suis content d'avoir pu lui parler au téléphone  :)  
 
Je me rends compte quand même que pour avoir une relation avec une fille il faut être deux à en avoir envie...j'espère être fixé rapidement sur ses sentiments, ça m'évitera de me faire de faux espoirs.
 
Même si de mon côté j'en ai envie, elle aussi à son mot à dire...c'est comme ça, je ne peux rien y faire.  C'est à moi de lui montrer que je suis quelqu'un de bien et de sérieux...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1041415
cdur
la vie :p
Posté le 23-08-2003 à 17:44:26  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Pas de resto pour moi aujourd'hui, puisque ma belle n'a pas le temps (ou pas l'envie :/ :'( ).
Je mangerai donc tout seul, mais bon je suis content d'avoir pu lui parler au téléphone  :)  
 
Je me rends compte quand même que pour avoir une relation avec une fille il faut être deux à en avoir envie...j'espère être fixé rapidement sur ses sentiments, ça m'évitera de me faire de faux espoirs.
 
Même si de mon côté j'en ai envie, elle aussi à son mot à dire...c'est comme ça, je ne peux rien y faire.  C'est à moi de lui montrer que je suis quelqu'un de bien et de sérieux...


 
 
oui mais faut pas trop lui montrer non plus , ca peut l effrayer , je sais que c est stupide ce que je te dis mais pourtant c vrai ; faut que tu saches te faire desirer toi aussi sinon ca va etre une relation a sens unique ....  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 17:44:26  profilanswer
 

n°1041458
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 18:00:11  answer
 

c'est devenu "sos bobos du coeur" ici? [:autobot]  
 
 
pt conseil à mercure: la prochaine fois que tu lui parles au tel, dis-lui clairement que ton but n'est pas la relation amoureuse, mais que tu aimerais sipmlement commencer à la connaitre en tte amitié, et + si affinités.....comme ca si elle n'est pas vraiment intéressée (le coup de j'ai pas le tps pr un resto ca commence mal :/) elle ne fuira pas et acceptera un autre rdv....et si possible un rdv non intimiste (par exemple une sortie ciné avec tes copains): un resto en tete à tete la premiere fois c bofbof  ;)


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2003 à 18:00:29
n°1041479
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 18:04:24  profilanswer
 

fee a écrit :

c'est devenu "sos bobos du coeur" ici? [:autobot]  
 
 


 
 
Heureusement que tu es là pour consoler tous les mâles nerdz de hfr  :jap: .

n°1041485
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 23-08-2003 à 18:05:36  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
j ai pas peur , j ai simplement appris qu il y a des choses qu il ne faut pas dire et d autre qu on peut dire mais il faut vraiment mettre la maniere sinon c double kick/bann/torture  :D  


 
mouaif ... le monde serait tellement moins compliqué s'il n'y avait que des mecs ! :lol: :lol:


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1041517
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-08-2003 à 18:14:47  profilanswer
 

fee a écrit :

c'est devenu "sos bobos du coeur" ici? [:autobot]  
 
 
pt conseil à mercure: la prochaine fois que tu lui parles au tel, dis-lui clairement que ton but n'est pas la relation amoureuse, mais que tu aimerais sipmlement commencer à la connaitre en tte amitié, et + si affinités.....comme ca si elle n'est pas vraiment intéressée (le coup de j'ai pas le tps pr un resto ca commence mal :/) elle ne fuira pas et acceptera un autre rdv....et si possible un rdv non intimiste (par exemple une sortie ciné avec tes copains): un resto en tete à tete la premiere fois c bofbof  ;)


 
Merci de tes conseils, c'est sympa...mais le coup de ciné avec des copains ça ne me tente pas trop, ça ne me paraît pas l'idéal...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1041527
babar smur
Pin Pon Pin Pon Pin Pon
Posté le 23-08-2003 à 18:17:17  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
mouaif ... le monde serait tellement moins compliqué s'il n'y avait que des mecs ! :lol: :lol:


 
 
 
Oui mais ce serai tellement  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
L HORREUR
 
Mesdame on vous aime!!!!!!
 :love:  :love:

n°1041531
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 23-08-2003 à 18:18:21  profilanswer
 

fee a écrit :

c'est devenu "sos bobos du coeur" ici? [:autobot]  
 
 
pt conseil à mercure: la prochaine fois que tu lui parles au tel, dis-lui clairement que ton but n'est pas la relation amoureuse, mais que tu aimerais sipmlement commencer à la connaitre en tte amitié, et + si affinités.....comme ca si elle n'est pas vraiment intéressée (le coup de j'ai pas le tps pr un resto ca commence mal :/) elle ne fuira pas et acceptera un autre rdv....et si possible un rdv non intimiste (par exemple une sortie ciné avec tes copains): un resto en tete à tete la premiere fois c bofbof  ;)


 
je plussoie ... et en +, pas très original.
Emmène-la plutôt à Aquasplash !  ;)


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1041553
botman
Cubeur
Posté le 23-08-2003 à 18:22:58  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Un peu bidon comme excuse non ?

nan cai tout  fait vrai. J'ai ete couvé par ma mere moia ussi :/


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1041559
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 18:24:20  answer
 

boulon93 a écrit :


Emmène-la plutôt à Aquasplash !  ;)  


 
mateur pervers :o

n°1041597
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 23-08-2003 à 18:30:32  profilanswer
 

babar smur a écrit :


 
 
 
Oui mais ce serai tellement  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
L HORREUR
 
Mesdame on vous aime!!!!!!
 :love:  :love:  


 
mais réciproquement ca n'a pas l'air le cas [:ddr555]


Message édité par nono_le_terribl le 23-08-2003 à 18:30:48

---------------
Terrible !!
n°1041601
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 18:30:55  answer
 

Mercure66 a écrit :


...mais le coup de ciné avec des copains ça ne me tente pas trop, ça ne me paraît pas l'idéal...


 
d'expérience, ca reste le meilleur moyen  ;) (sauf si tes potos c'est bourrins-land et compagnie :o ), pas de silence gêné ni de manque de conversation...et après si le feeling est bien passé, tu peux l'inviter à prendre un dernier verre...  
 
sinon il te reste des tas d'autres trucs: théatre, expo, concert (si t'es a bxl, y a le festival gratos eu'ritmix ce week-end! www.euritmix.be ) etc etc (plein d'idées culturelles sur http://www.idearts.be/agenda/index.htm!!)

n°1041606
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 23-08-2003 à 18:32:04  profilanswer
 

Si t'es à Paris, emmène là au festival Rock en Seine :bounce: (pkoi je peux pas y aller, c'est cher la place :cry: )


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1041609
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-08-2003 à 18:32:37  profilanswer
 

Evite le cybercafé pour lui montrer tes talents a counter [:joce]

n°1041662
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-08-2003 à 18:42:53  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

Evite le cybercafé pour lui montrer tes talents a counter [:joce]


 
Je suis nul à counter et je n'ai pas envie de passer pour un pauvre nerdz...
 

fee a écrit :


 
d'expérience, ca reste le meilleur moyen  ;) (sauf si tes potos c'est bourrins-land et compagnie :o ), pas de silence gêné ni de manque de conversation...et après si le feeling est bien passé, tu peux l'inviter à prendre un dernier verre...  
 
sinon il te reste des tas d'autres trucs: théatre, expo, concert (si t'es a bxl, y a le festival gratos eu'ritmix ce week-end! www.euritmix.be ) etc etc (plein d'idées culturelles sur http://www.idearts.be/agenda/index.htm!!)


 
Ca fait deux ans que j'ai fini l'école, et mes potes soit ils y sont encore, soit ils travaillent, et en plus je n'ai pas beaucoup de nouvelles d'eux...je suis très seul dans la vie en fait...
 
Pour les autres trucs faut voir...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1041672
BMenez
Posté le 23-08-2003 à 18:44:20  profilanswer
 

fee a écrit :

d'expérience, ca reste le meilleur moyen  ;) (sauf si tes potos c'est bourrins-land et compagnie :o ), pas de silence gêné ni de manque de conversation...


 
Et si elle tombe amoureuse d'un de ses potes ?? :whistle:
 
(EDIT: ça n'arrivera pas, il n'a pas de potes...)


Message édité par BMenez le 23-08-2003 à 18:44:54
n°1041673
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 23-08-2003 à 18:45:11  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Je suis nul à counter et je n'ai pas envie de passer pour un pauvre nerdz...
 
 
 
Ca fait deux ans que j'ai fini l'école, et mes potes soit ils y sont encore, soit ils travaillent, et en plus je n'ai pas beaucoup de nouvelles d'eux...je suis très seul dans la vie en fait...
 
Pour les autres trucs faut voir...


 
Tu la connais d'où ta dulcinée (excusez moi j'ai pas lu les dernieres pages du topic, donc au cas ou ça aurait été dis, je m'en excuse :whistle: ) ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1041674
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-08-2003 à 18:45:12  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Et si elle tombe amoureuse d'un de ses potes ?? :whistle:  


 
[:psywalk]
 
Ca me paraît tout d'un coup très compliqué, n'en ajoute pas...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1041676
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-08-2003 à 18:46:00  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Tu la connais d'où ta dulcinée (excusez moi j'ai pas lu les dernieres pages du topic, donc au cas ou ça aurait été dis, je m'en excuse :whistle: ) ?


 
Elle fait un job d'étudiant là où je travaille...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1041677
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 23-08-2003 à 18:46:22  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Elle fait un job d'étudiant là où je travaille...


 
Ok :jap:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1041689
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 18:50:11  answer
 

BMenez a écrit :


Et si elle tombe amoureuse d'un de ses potes ??  


 
mais c'est quoi ce pessimisme maladif?  :pt1cable:  
de 1, les vrais potes ca drague pas la nana qu'a invitée un autre
de 2, on tombe pas amoureux en une soirée.... :o  
de 3, c'est fou le manque total de confiance en eux qu'ont certains forumeurs.... :sweat:

n°1041691
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 18:50:57  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ca gaze merci et toi ? :D


 
Trankil.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1041701
Theblack-c​at
Posté le 23-08-2003 à 18:52:39  profilanswer
 

BotMan a écrit :

nan cai tout  fait vrai. J'ai ete couvé par ma mere moia ussi :/


 
ouais mais toi je crois que c'est un peu la mauvaise escuse.
 
Je crois que ca fait des années que tu vis en indépendance de ta mere, et si c'est le cas, ta mere n'est plus vraiment derriere toi.
 
Enfin, je peux me tromper aussi

n°1041703
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-08-2003 à 18:53:04  profilanswer
 

fee a écrit :


 
mais c'est quoi ce pessimisme maladif?  :pt1cable:  
de 1, les vrais potes ca drague pas la nana qu'a invitée un autre
de 2, on tombe pas amoureux en une soirée.... :o  
de 3, c'est fou le manque total de confiance en eux qu'ont certains forumeurs.... :sweat:  


 
Vu qu'on ne connait pas le degré d'exigence de la personne, on imagine toujours le pire (pessimiste inside)

n°1041710
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 18:53:57  profilanswer
 

fee a écrit :


 
de 3, c'est fou le manque total de confiance en eux qu'ont certains forumeurs.... :sweat:


 
 
Y a parfois aussi des antécédents d'enfance :/.

n°1041715
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-08-2003 à 18:55:26  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
Y a parfois aussi des antécédents d'enfance :/.


 
Ouais c'est vraiment malheureux on n'a pas eu de chance[:sisicaivrai]


Message édité par mercure66 le 23-08-2003 à 18:55:36

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1041719
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 23-08-2003 à 18:56:22  profilanswer
 

en fait c'est bien il va faire le bonheur d'un de ces potes [:spamafote]


---------------
Terrible !!
n°1041720
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-08-2003 à 18:56:23  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Ouais c'est vraiment malheureux on n'a pas eu de chance[:sisicaivrai]


 
Le tout n'est pas de se morfondre derrière ses problèmes (tous le monde en a eu un jour) mais plutot d'y faire face pour mieux avancer  :)

n°1041721
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 18:56:26  answer
 

Theblack-cat a écrit :


ta mere n'est plus vraiment derriere toi.


 
ce n'est pas une question de maman poule permanente...le fait d avoir eu un modèle féminin envahissant, ca peut inhiber les contacts qu'on peut avoir avec les autres personnes du sexe féminin :/ que l'on ait ou pas coupé le cordon depuis longtemps [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2003 à 18:57:04
n°1041723
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 18:57:05  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Ouais c'est vraiment malheureux on n'a pas eu de chance[:sisicaivrai]


 
 :lol: Ouais  :sweat: .
 
 
Enfin bon, prof de gym sadique qui t'humilie deux ans d'affilé parce que t'étais une quiche en gym, ça donne pas confiance en soi, moi je vous le dis   :non:

n°1041728
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 18:57:37  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ce n'est pas une question de maman poule permanente...le fait d avoir eu un modèle féminin envahissant, ca peut inhiber les contacts qu'on peut avoir avec les autres personnes du sexe féminin :/ que l'on ait ou pas coupé le cordon depuis longtemps [:spamafote]


 
 
Parfait, rien à rajouter [:aloy]  :jap:

n°1041781
botman
Cubeur
Posté le 23-08-2003 à 19:09:46  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ce n'est pas une question de maman poule permanente...le fait d avoir eu un modèle féminin envahissant, ca peut inhiber les contacts qu'on peut avoir avec les autres personnes du sexe féminin :/ que l'on ait ou pas coupé le cordon depuis longtemps [:spamafote]

mon pere etant mort kan j'etais petit, j'ai ete eleve par ma mere et mes soeurs , alors en plus d'avoir jamais eu de modele masculin, ben etre eleve par des femmes pour un garcon voila le resultat que ca donne :/ moi :/


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1041787
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-08-2003 à 19:11:59  profilanswer
 

BotMan a écrit :

mon pere etant mort kan j'etais petit, j'ai ete eleve par ma mere et mes soeurs , alors en plus d'avoir jamais eu de modele masculin, ben etre eleve par des femmes pour un garcon voila le resultat que ca donne :/ moi :/


 
Mon père et ma mère travaillaient tous les deux, j'ai donc été élevé par ma grand-mère (mon grand père travaillait aussi à l'époque).  J'ai vraiment été couvé et surprotégé, et je n'allait pas beaucoup à l'école maternelle...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
 

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR