Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1045232
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 14:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fee a écrit :


 
 
 
faut grandir un peu hein! jouer à calimero s'est pas l'idéal pour se trouver une copine...
 
 

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 14:40:23  profilanswer
 

n°1045235
com21
real men don't click
Posté le 24-08-2003 à 14:40:44  profilanswer
 

fee a écrit :


 
à la différence de vous je n'ai jamais émis un avis "généralisé" dans le genre "les filles recherchent des bad boys et font le contraire de ce qu'elles disent"  
 


 
je connais des filles comme ça  :cry:  
 
mais bon j'en connais aussi qui ne sont pas comme ça  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1045236
popok
Classe
Posté le 24-08-2003 à 14:41:00  profilanswer
 

Bon alors messieurs, ce topic est parti en sucette et il va falloir faire quelque chose parce que là on pourrait le renommer en topic des lamentations.
Je vais être franc et direct, ça ne vous fera sûrement pas plaisir mais c'est nécessaire.
 
Alors que veulent les femmes ? Ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air et ça a même déjà été dit par quelques membres de la gente féminine présents. Elles veulent un gars sympa, pas con, avec de l'humour, si possible pas moche mais en tout cas avec du charme.
Pour tout ça je ne doute pas que vous correspondiez aux attentes de ces demoiselles, mais ce n'est pas tout.  
A mon humble avis, elles veulent aussi quelqu'un qui "assure" si vous me passez l'expression. Pas besoin d'être un athlète de haut niveau, prix Nobel et tout le toutim, suffit de quelqu'un qui est soi-même, n'est pas paralysé par une peur de l'autre ou du monde extérieur, responsable, qui va de l'avant et qui ne se ressasse pas tout seul dans son coin le moindre petit échec de sa vie.
Et bien je pense que c'est là que vous merdez d'après ce que je lis.  
Faut arrêter de penser que c'est la faute des autres, que y a que des méchantes ou des "pétasses", que vous n'arriverez à rien et que vous êtes moins bien que les autres.
Parce que là j'ai plus l'impression de m'adresser à des loques qu'à des hommes susceptibles de plaire à une fille. Elles veulent   juste un homme avec qui elles peuvent passer du bon temps et sur qui elles peuvent compter, pas un boulet pleurnichard !
 
En bref : sortez vous les doigts du cul !

n°1045240
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 14:42:44  profilanswer
 

popok a écrit :


 
Faut arrêter de penser que c'est la faute des autres, que y a que des méchantes ou des "pétasses", que vous n'arriverez à rien et que vous êtes moins bien que les autres.
Parce que là j'ai plus l'impression de m'adresser à des loques qu'à des hommes susceptibles de plaire à une fille. Elles veulent   juste un homme avec qui elles peuvent passer du bon temps et sur qui elles peuvent compter, pas un boulet pleurnichard !
 
En bref : sortez vous les doigts du cul !

c'est pas mon cas d'aller denigrer les filles, mais comment veux tu avoir confiance en toi quand tu accumules les maladresses et les boulettes ? :/


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1045246
Player_One
O'rly?
Posté le 24-08-2003 à 14:43:39  profilanswer
 

popok a écrit :

Bon alors messieurs, ce topic est parti en sucette et il va falloir faire quelque chose parce que là on pourrait le renommer en topic des lamentations.
Je vais être franc et direct, ça ne vous fera sûrement pas plaisir mais c'est nécessaire.
 
Alors que veulent les femmes ? Ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air et ça a même déjà été dit par quelques membres de la gente féminine présents. Elles veulent un gars sympa, pas con, avec de l'humour, si possible pas moche mais en tout cas avec du charme.
Pour tout ça je ne doute pas que vous correspondiez aux attentes de ces demoiselles, mais ce n'est pas tout.  
A mon humble avis, elles veulent aussi quelqu'un qui "assure" si vous me passez l'expression. Pas besoin d'être un athlète de haut niveau, prix Nobel et tout le toutim, suffit de quelqu'un qui est soi-même, n'est pas paralysé par une peur de l'autre ou du monde extérieur, responsable, qui va de l'avant et qui ne se ressasse pas tout seul dans son coin le moindre petit échec de sa vie.
Et bien je pense que c'est là que vous merdez d'après ce que je lis.  
Faut arrêter de penser que c'est la faute des autres, que y a que des méchantes ou des "pétasses", que vous n'arriverez à rien et que vous êtes moins bien que les autres.
Parce que là j'ai plus l'impression de m'adresser à des loques qu'à des hommes susceptibles de plaire à une fille. Elles veulent   juste un homme avec qui elles peuvent passer du bon temps et sur qui elles peuvent compter, pas un boulet pleurnichard !
 
En bref : sortez vous les doigts du cul !


 [:skyx%40v]


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°1045247
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 14:43:58  answer
 

The Geddons a écrit :


 
 
Quand j'vais dire ça à ma femme...  :D  


 
lol! :lol:  c'est ce que je viens de mettre comme signature... :lol:

n°1045253
popok
Classe
Posté le 24-08-2003 à 14:45:23  profilanswer
 

BotMan a écrit :

c'est pas mon cas d'aller denigrer les filles, mais comment veux tu avoir confiance en toi quand tu accumules les maladresses et les boulettes ? :/


faut aller de l'avant, tout le monde en a fait des boulettes, mais faut surmonter ça et passer à autre chose, ça n'a jamais tué personne, ni condamné qui que ce soit au célibat éternel.

n°1045263
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 14:47:32  profilanswer
 

popok a écrit :


faut aller de l'avant, tout le monde en a fait des boulettes, mais faut surmonter ça et passer à autre chose, ça n'a jamais tué personne, ni condamné qui que ce soit au célibat éternel.

ben ...[:unicode]
cai tellement plus facile a dire qu'a faire ..


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1045264
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 14:47:38  answer
 

columbo2 a écrit :


 
alors là tu me fait bien marrer! comme si les délinquants ou les racailles se trouvaient tous dans le 93! y'en a partout, dans tout les départements! et la majorité des filles qui ont entre 14 et 22 ans préfèrent sortir avec un délinquant ou une racaille plutôt qu'avec un mec bien! et ne viens pas dire le contraire
 
à t'entendre, on dirait que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"! :pfff:  et après c'est moi qui divague??? :heink:  


 
et bien oui je viens te dire le contraire: ce n'est pas du tout vrai! il suffit de te ballader sur n'importe quel campus universitaire pr t'en rendre compte....
 
et franchement j vois pas en quoi le sort d'une gamine de 14ans t'inquiete à ce point: si elle sort avec un blaireau c'est que ce blaireau a osé faire le premier pas, qu'elle est jeune immature et inexpérimenté, qu'elle est en phase de crise adolescente et que sortir avec un modèle contraire aux valeurs de ses parents et plus vieux qu'elle ca en jette auprès des copines, etc etc
 
et je généralise autant que tu le fais mon cher!
 
si tu fréquentes des filles assez betes pour sortir avec un type sans cervelle, c'est ton bleme....ouvre-toi aux autres et arrête les préjugés à 2 balles....

n°1045266
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 14:48:07  answer
 

com21 a écrit :


 
je connais des filles comme ça  :cry:  
 
mais bon j'en connais aussi qui ne sont pas comme ça  [:spamafote]  


 
à mon avis, tu connais plus de filles qui aiment les "bad boys" que de filles "biens", non? :sweat:  
 
 
Au fait, COM21, c'est qui la femme sur ton avatar? une actrice non? j'crois reconnaître mais j'suis pas sûr, c'est pour ça que j'te demande... :pt1cable:


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2003 à 14:49:50
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 14:48:07  profilanswer
 

n°1045270
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 14:48:59  answer
 

BotMan a écrit :

ben ...[:unicode]
cai tellement plus facile a dire qu'a faire ..


 
c'est tellement vrai!... :sweat:

n°1045274
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-08-2003 à 14:49:46  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
à mon avis, tu connais plus de filles qui aiment les "bad boys" que de filels "biens", non? :sweat:  
 
 
Au fait, COM21, c'est qui la femme sur ton avatar? une actrice non? j'crois reconnaître mais j'suis pas sûr, c'est pour ça que j'te demande... :pt1cable:  


 
C'est Donna (je crois) dans That 70's Show

n°1045279
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 14:50:12  answer
 

popok a écrit :


Parce que là j'ai plus l'impression de m'adresser à des loques qu'à des hommes susceptibles de plaire à une fille. Elles veulent   juste un homme avec qui elles peuvent passer du bon temps et sur qui elles peuvent compter, pas un boulet pleurnichard !
 
En bref : sortez vous les doigts du cul !


 
ouille tu vas en vexer plus d'un ici....[:_kazuo_]

n°1045283
popok
Classe
Posté le 24-08-2003 à 14:50:25  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ben ...[:unicode]
cai tellement plus facile a dire qu'a faire ..


je suis tout à fait d'accord, j'ai connu ça aussi mais faut surmonter ses sentiments.
au début quand on aborde une fille, qu'on lui téléphone, on en a le coeur prêt à exploser tellement on est nerveux.
Mais c'est de la pression qu'on se met pour rien, on joue pas sa vie, son destin pour 5 générations... on essaie juste de dire à une fille qu'elle nous plait, c'est tout.

n°1045285
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 14:50:31  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
c'est tellement vrai!... :sweat:  

Quand j'vais dire ca a ma mere ....[:unicode]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1045290
Theblack-c​at
Posté le 24-08-2003 à 14:51:18  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ouille tu vas en vexer plus d'un ici....[:_kazuo_]  


 
Et pourtant c'est un peu vrai :D

n°1045292
popok
Classe
Posté le 24-08-2003 à 14:51:33  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ouille tu vas en vexer plus d'un ici....[:_kazuo_]  


c'est nécessaire, rien ne vaut un bon coup de pied au cul de temps à autre  :D

n°1045295
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 14:51:59  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ouille tu vas en vexer plus d'un ici....[:_kazuo_]  

non quand on est honnete avec soi meme ;)


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1045298
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 14:52:33  profilanswer
 

popok a écrit :


je suis tout à fait d'accord, j'ai connu ça aussi mais faut surmonter ses sentiments.
au début quand on aborde une fille, qu'on lui téléphone, on en a le coeur prêt à exploser tellement on est nerveux.
Mais c'est de la pression qu'on se met pour rien, on joue pas sa vie, son destin pour 5 générations... on essaie juste de dire à une fille qu'elle nous plait, c'est tout.

j'arrive pas a oublier mes echecs ..j'en cauchemarde la nuit meme


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1045303
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-08-2003 à 14:53:18  profilanswer
 

fee a écrit :


 
à la différence de vous je n'ai jamais émis un avis "généralisé" dans le genre "les filles recherchent des bad boys et font le contraire de ce qu'elles disent"  
 
:heink: faut arrêter les généralisations fausses et foireuses, faites à partir d'une malheureuse expérience ou d'une vision biaisée de la société (les gens ne se limitent pas à ta cour de récré :o )
 
faut grandir un peu hein! jouer à calimero s'est pas l'idéal pour se trouver une copine...
 
 


 
Ah mais chuis tout à fait d'accord, tu as raison  :jap:

n°1045309
BMenez
Posté le 24-08-2003 à 14:54:23  profilanswer
 


 
Tu crois qu'il n'existe pas des femmes a qui nos profils pourrait plaire ?

n°1045317
popok
Classe
Posté le 24-08-2003 à 14:56:57  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Tu crois qu'il n'existe pas des femmes a qui nos profils pourrait plaire ?


Maintenant je dis ça d'après ce que je lis ici hein, je ne vous connais pas personnellement.
Ce n'est pas vous même qui ne plaisez pas aux filles, c'est votre attitude de recul, d'immobilisme qui je pense ne les attire pas beaucoup.
Mais ça se change, avec quelques efforts  :)

n°1045325
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 14:59:32  profilanswer
 

popok a écrit :


Maintenant je dis ça d'après ce que je lis ici hein, je ne vous connais pas personnellement.
Ce n'est pas vous même qui ne plaisez pas aux filles, c'est votre attitude de recul, d'immobilisme qui je pense ne les attire pas beaucoup.
Mais ça se change, avec quelques efforts  :)  

reprendre confiance en soi est un enorme defi personnel


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1045326
BMenez
Posté le 24-08-2003 à 15:00:20  profilanswer
 

popok a écrit :

Mais c'est de la pression qu'on se met pour rien, on joue pas sa vie, son destin pour 5 générations... on essaie juste de dire à une fille qu'elle nous plait, c'est tout.


 
Dit comme ça, c'est simple... Mais c'est comme pour un examen, il y a toujours un peu de pression même si tu ne joues pas ta vie (et encore plus pour ceux qui ne sont pas sûr d'eux)

n°1045330
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 15:00:52  answer
 

fee a écrit :


 
et bien oui je viens te dire le contraire: ce n'est pas du tout vrai! il suffit de te ballader sur n'importe quel campus universitaire pr t'en rendre compte....
 
et franchement j vois pas en quoi le sort d'une gamine de 14ans t'inquiete à ce point: si elle sort avec un blaireau c'est que ce blaireau a osé faire le premier pas, qu'elle est jeune immature et inexpérimenté, qu'elle est en phase de crise adolescente et que sortir avec un modèle contraire aux valeurs de ses parents et plus vieux qu'elle ca en jette auprès des copines, etc etc
 
et je généralise autant que tu le fais mon cher!
 
si tu fréquentes des filles assez betes pour sortir avec un type sans cervelle, c'est ton bleme....ouvre-toi aux autres et arrête les préjugés à 2 balles....


 
tu vas déniogrer tout ce que je dis en disant que j'ai tort??? :heink:  :pfff:  :fou:  
 
de toutes façons, j'en attends pas moins d'une fille car ce que je dis ça vous renvoie ce que vous êtes vraiment, et ça ne vous plait pas du tout car ça casse votre image de fleur bleue que vous voulez absolument conserver, même si ça ne colle pas avec ce vous faîtes réellement! donc j'étais sûr qu'il y'en aurait une (voir même plusieurs) pour me dire que j'ai totallement tort, que les filles sont toutes des fleurs bleues qui ne sortent qu'avec des mecs bien... enfin, tout le discours pseudo-romantique habituel des filles qui n'appliquent pas ce qu'elles disent... :kaola:

n°1045335
popok
Classe
Posté le 24-08-2003 à 15:01:45  profilanswer
 

BotMan a écrit :

j'arrive pas a oublier mes echecs ..j'en cauchemarde la nuit meme  


Mais as tu des amies ?
Parce que j'ai l'impression que vous parlez des filles comme d'un être étrange et farfelu à qui on ne s'adresse que pour "tenter sa chance".
Fréquenter des filles au quotidien dans un cadre purement amical ça aide beaucoup à ne plus avoir cette peur d'"aborder" (c'est pas l'abordage d'un bateau non plus).
Et puis faut pas non plus voir ça comme dire "je vous aime" à une fille qui nous plait dans une soirée/à la fac/au boulot....
Comme l'a dit Lorelei plus tôt, il "suffit" de lui parler comme à un ami.

n°1045336
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 15:01:52  answer
 

Louartu1 a écrit :


 
C'est Donna (je crois) dans That 70's Show


 
ok, merci! ;)

n°1045337
Theblack-c​at
Posté le 24-08-2003 à 15:02:09  profilanswer
 

Faites comme moi, arretez de vous lamenter sur votre sort que vous etes célibataire, enfin moi c'est ce que je fais et c'est un peu ma façon de réagir depuis pas longtemps en fait, j'ai une copine, c'est bien, j'en ai pas, c'est bien aussi  :lol:  
 
Je sors, mais tout seul pour l'instant et je m'en fouts de ce que pense les autres  :sol:  
 
Hier, je suis sorti au ciné et j'ai parlé avec 2 personnes sur un film (pirate des caraibes), les personnes étaient ensemble et je les connaissais même pas, la discussion est venu presque naturellement  :ouch: , enfin j'ai pas parlé longtemps, 5-10 mn mais on allait pas voir le même film
 
Je pense qu'en amour il faut un peu faire pareil, ne pas penser a ca et laisser faire un peu le hasard, le reste viendra naturellement

n°1045339
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 24-08-2003 à 15:02:28  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ouille tu vas en vexer plus d'un ici....[:_kazuo_]  


 
Surement, mais il n'a pas tort. :whistle:


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1045347
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 15:04:21  profilanswer
 

popok a écrit :


Mais as tu des amies ?
Parce que j'ai l'impression que vous parlez des filles comme d'un être étrange et farfelu à qui on ne s'adresse que pour "tenter sa chance".
Fréquenter des filles au quotidien dans un cadre purement amical ça aide beaucoup à ne plus avoir cette peur d'"aborder" (c'est pas l'abordage d'un bateau non plus).
Et puis faut pas non plus voir ça comme dire "je vous aime" à une fille qui nous plait dans une soirée/à la fac/au boulot....
Comme l'a dit Lorelei plus tôt, il "suffit" de lui parler comme à un ami.
 

jsuis ingenieur en info et j'ai fait une prepa . Donc des filles j'en connais pas des masses vois tu [:unicode]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1045349
babar smur
Pin Pon Pin Pon Pin Pon
Posté le 24-08-2003 à 15:05:12  profilanswer
 

Je partage son avis meme si s'ouvrir aux autres quand on en a peur n'es pas evident. L'important est que l'homme en générale est fait pour vivre en société et interagir avec son environnement physique mais aussi et surtout humain.
 
Parler avec des gens sortez bouger.
Le erste viens avec du temps
 
 :jap:  ;)  :jap:

n°1045351
popok
Classe
Posté le 24-08-2003 à 15:05:23  profilanswer
 

BotMan a écrit :

reprendre confiance en soi est un enorme defi personnel


je le sais bien, et ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique en plus :/
 
Mais avec des efforts quotidiens, en essayant de ne pas se laisser aller à une sorte de mélancolie, ça vient petit à petit

n°1045356
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 15:06:50  profilanswer
 

popok a écrit :


je le sais bien, et ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique en plus :/
 
Mais avec des efforts quotidiens, en essayant de ne pas se laisser aller à une sorte de mélancolie, ça vient petit à petit  

fo prendre modele sur ton avatar pour les relations avec les femmes :o


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1045361
popok
Classe
Posté le 24-08-2003 à 15:08:02  profilanswer
 

BotMan a écrit :

jsuis ingenieur en info et j'ai fait une prepa . Donc des filles j'en connais pas des masses vois tu [:unicode]


ça c'est sûr que ce sont des filières assez masculines  :D  
 
Mais tu dois bien avoir des amis qui ont des amies ? Une sortie commune au resto/bar/cinéma/concert permet de faire connaissance.
Et puis il ne faut pas non plus essayer de trouver le grand amour à chaque sortie, en se comportant naturellement je vous assure que ça se fait presque tout seul.

n°1045364
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 15:08:36  answer
 

columbo2 a écrit :


de toutes façons, j'en attends pas moins d'une fille car ce que je dis ça vous renvoie ce que vous êtes vraiment, et ça ne vous plait pas du tout car ça casse votre image de fleur bleue que vous voulez absolument conserver


 
y a qqun dans la salle avec un bouton off, pour arreter les stupides clichés que nous sert columbo svp???  :pfff:

n°1045367
popok
Classe
Posté le 24-08-2003 à 15:09:15  profilanswer
 

BotMan a écrit :

fo prendre modele sur ton avatar pour les relations avec les femmes :o


Exactement  :D  
 
Ceci dit, je suis sûr qu'il a flippé sa race quand il a abordé des filles lui aussi, mais il s'est forcé à se dépasser.

n°1045373
Theblack-c​at
Posté le 24-08-2003 à 15:10:20  profilanswer
 

BotMan a écrit :

jsuis ingenieur en info et j'ai fait une prepa . Donc des filles j'en connais pas des masses vois tu [:unicode]


 
Tu est ingenieur info donc il me semble que financierement parlant tu a les moyens de dépenser un peu pour les loisirs
Tu est souvent tout seul, donc tu te fait un peu chier, faut quand même dire
 
Alors fait le tour de ta région et regardent ce qu'ils proposent (associations, clubs de sport, ...) et inscrit toi
Quand je parle club de sport, je parle pas seulement foot, mais ya d'autre truc, badmington, volley, ....

n°1045376
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 15:10:35  profilanswer
 

popok a écrit :


ça c'est sûr que ce sont des filières assez masculines  :D  
 
Mais tu dois bien avoir des amis qui ont des amies ? Une sortie commune au resto/bar/cinéma/concert permet de faire connaissance.
Et puis il ne faut pas non plus essayer de trouver le grand amour à chaque sortie, en se comportant naturellement je vous assure que ça se fait presque tout seul.

je suis dans une ville pourrie (st etienne ) depuis janvier et je connais eprsonen :/ bon cai de ma fote mais ce qui m'enerve cai que mes amis sont trop loin :cry:
ils ont des amies, mais vu que ej els vois pas ben :/


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1045378
BMenez
Posté le 24-08-2003 à 15:11:12  profilanswer
 

popok a écrit :

Parce que j'ai l'impression que vous parlez des filles comme d'un être étrange et farfelu à qui on ne s'adresse que pour "tenter sa chance".


Globalement, c'est ça :sweat: mais pas "que pour tenter sa chance" mais uniquement "lorsque c'est absolument necessaire" (genre, y a un gars et une fille, je prefère poser la question au gars :/)
 

popok a écrit :

Fréquenter des filles au quotidien dans un cadre purement amical ça aide beaucoup à ne plus avoir cette peur d'"aborder" (c'est pas l'abordage d'un bateau non plus).
Et puis faut pas non plus voir ça comme dire "je vous aime" à une fille qui nous plait dans une soirée/à la fac/au boulot....


Comme BotMan, le cadre professionnel ne me permet pas de rencontrer des filles et dans le cadre des loisirs, je ne suis pas assez ouvert pour aller vers les autres.
 
(Je sens que tu commences à cerner mon personnage et que tu te dis, comme moi, qu'il va y avoir du  boulot :D )

n°1045379
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 15:11:23  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :


 
Tu est ingenieur info donc il me semble que financierement parlant tu a les moyens de dépenser un peu pour les loisirs
Tu est souvent tout seul, donc tu te fait un peu chier, faut quand même dire
 
Alors fait le tour de ta région et regardent ce qu'ils proposent (associations, clubs de sport, ...) et inscrit toi
Quand je parle club de sport, je parle pas seulement foot, mais ya d'autre truc, badmington, volley, ....

je commence le judo demain


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1045383
Theblack-c​at
Posté le 24-08-2003 à 15:12:33  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je commence le judo demain


 
Bonne initiative  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
 

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR