Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1045383
Theblack-c​at
Posté le 24-08-2003 à 15:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

je commence le judo demain

Bonne initiative  :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 15:12:33  profilanswer

n°1045388
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 15:13:30  answer

BotMan a écrit :

je commence le judo demain

y a bcp de filles en judo?  :whistle:  

commence avec un cours d'art dramatique, de dessin ou de yoga ce serait mieux  :o

n°1045394
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 15:15:26  profilanswer

fee a écrit :

y a bcp de filles en judo?  :whistle:  

commence avec un cours d'art dramatique, de dessin ou de yoga ce serait mieux  :o  

oui en judo y'a pas mal de filles :jap:

oué l'art drmatique pourquoi pas :D

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1045396
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 15:16:28  answer

fee a écrit :

y a qqun dans la salle avec un bouton off, pour arreter les stupides clichés que nous sert columbo svp???  :pfff:  

y'a t'il quelqu'un dans la salle pour montrer à FEE ce qu'est vraiment le monde d'aujourd'hui? car j'ai l'impression qu'elle vit dans le monde de mickey, vous savez celui où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!" :kaola:

n°1045397
popok
Classe
Posté le 24-08-2003 à 15:16:56  profilanswer

BotMan a écrit :

oui en judo y'a pas mal de filles :jap:

oué l'art drmatique pourquoi pas :D

et n'y va pas en te disant que tu vas pouvoir tripoter des nanas  :o  
tu vas juste avoir une activité sportive qui te permettra de te faire des ami(e)s

n°1045400
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 24-08-2003 à 15:17:39  profilanswer

columbo2 a écrit :

y'a t'il quelqu'un dans la salle pour montrer à FEE ce qu'est vraiment le monde d'aujourd'hui? car j'ai l'impression qu'elle vit dans le monde de mickey, vous savez celui où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!" :kaola:  

[:totozzz]  

Elle a pas dit ca non plus heiiiin  :whistle:  

(foutu TAB :D)

Message édité par Stukka le 24-08-2003 à 15:18:12
n°1045405
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 15:19:20  answer

popok a écrit :

Exactement  :D  

Ceci dit, je suis sûr qu'il a flippé sa race quand il a abordé des filles lui aussi, mais il s'est forcé à se dépasser.

oui mais lui c'est un acteur, donc il n'a aucunes difficultés pour séduire les femmes! :na:  :sweat:

n°1045409
babar smur
Pin Pon Pin Pon Pin Pon
Posté le 24-08-2003 à 15:19:54  profilanswer

BMenez a écrit :

Globalement, c'est ça :sweat: mais pas "que pour tenter sa chance" mais uniquement "lorsque c'est absolument necessaire" (genre, y a un gars et une fille, je prefère poser la question au gars :/)

Comme BotMan, le cadre professionnel ne me permet pas de rencontrer des filles et dans le cadre des loisirs, je ne suis pas assez ouvert pour aller vers les autres.

(Je sens que tu commences à cerner mon personnage et que tu te dis, comme moi, qu'il va y avoir du  boulot :D )

Prendre confiance en soit c'es deja arreter de dire ca.
On es comme on es et si ca ne plait pas a tout le mone tant pis .
Soit sur que tu plait au moins à certaines personnes.
OUVRE LES YEUX ET ARRETE DE TE LAMENTER

On es comme on es.L'important c'est de se sentir bien dans sa peau.

Et arreter de croire que vous allez trouver la femme de votre vie demain et que se sera meirveilleux.Rome ne s'es pas constriute en 1 jour!!!

:sarcastic:

n°1045414
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 24-08-2003 à 15:21:17  profilanswer

columbo2 a écrit :

oui mais lui c'est un acteur, donc il n'a aucunes difficultés pour séduire les femmes! :na:  :sweat:  

Ha oui c'est vrai, quand elles sortent pas avec des racailles, elles sortent avec des riches, parce que hein, toutes des salopes, sauf maman  :o

n°1045418
popok
Classe
Posté le 24-08-2003 à 15:22:02  profilanswer

BMenez a écrit :

Globalement, c'est ça :sweat: mais pas "que pour tenter sa chance" mais uniquement "lorsque c'est absolument necessaire" (genre, y a un gars et une fille, je prefère poser la question au gars :/)

Comme BotMan, le cadre professionnel ne me permet pas de rencontrer des filles et dans le cadre des loisirs, je ne suis pas assez ouvert pour aller vers les autres.

(Je sens que tu commences à cerner mon personnage et que tu te dis, comme moi, qu'il va y avoir du  boulot :D )

Bon alors là il va falloir se forcer. Que tu manques encore de confiance pour faire le 1er pas d'accord, mais que ça t'empêche carrément de communiquer avec tout être du sexe féminin, c'est problèmatique :/
La prochaine fois que tu est avec du monde, si tu veux poser une question ou je ne sais quoi, demande à une fille, le plus simplement du monde, sans te dire "est ce que je lui plait ? est ce que j'ai une chance avec elle ?", ça permet d'engager la conversation et après ça va tout seul.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 15:22:02  profilanswer

n°1045420
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-08-2003 à 15:22:16  profilanswer

Bon on a laissé disserter sur le sujet pendant pas mal de temps et ça fait des pages que c'est parti "en chat" GSNALF club, ma laife et compagnie.

Gardez à l'esprit qu'en journée il y a déjà le topik de Marc en haut du forum pour "chatter".
+ le topik insomniak pour les discussions "légères" de nuiteux.

merci.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR