|
Auteur | Sujet : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ? |
---|
cmove C. | Reprise du message précédent :
Tu es qui on se connnaît --------------- cmove |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:46:50 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Gazette | Fo peut etre que je me débraille et que je ne me lave pas pendant 1 mois. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Topic en haut de première page commençant par voilà et parlant vaguement du fait que Bla² n'existe plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
botman Cubeur |
cai pour ca que le net cai bien : on connait avant de rencontrer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gazette |
|
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Gazette | Ca fait plaisir. |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Unchained --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:48:52 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Gazette | Costard au lycées tu veux que je passe pour un bouffon? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 00:49:41
|
Gazette |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Pour moi, en too ka, c'est clair que ça fonctionnerait mieux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
botman Cubeur |
FAUX FAUX ET FAUX
Message édité par botman le 21-08-2003 à 00:51:03 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
NINOH Nexus 7.0 |
|
botman Cubeur |
cai possible --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Non, moâ je baise direct, c'est tjs ça d'gagné --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gazette | Quoique j aime bien les cosume a la scarface c est la classe.
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
botman Cubeur |
les cotumes mafioso avec des rayures ca amrche du tonnerre. Ou facon Costner dans les incorruptibles, cai bien classe --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gazette | LoL je suis dans la merde je suis en 1er année de BEP compta, deja que l année derniere jt avec des gamines qui me petaient les couilles la je vais etre servit. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
botman Cubeur |
je connais certaines filles du forum .. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
"aborder", pour moi, c'est un peu direct avec une idée derrière la tête --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Gazette |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |