Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1025906
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 20:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

cdur a écrit :

bah sers toi du net alors , y a 1000 sites de rencontres  :p  

ta envies de trouver mais tu veux rien faire pour , donc pour le moment c DTC  :whistle:  

:hello:  

je evux minimser les efforts a faire, c'est de l'optimisation  :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 20:21:35  profilanswer

n°1025912
tchoupinet​te
Posté le 20-08-2003 à 20:22:19  profilanswer

BotMan a écrit :

oui mais hors de question d'aborder. Pas envie de eprdre du temps a passer pour un lourd et pas envie de les embeter.  :jap:  

et apres on dit que c les filles qui sont compliquées ...  :sweat:

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°1025920
cdur
la vie :p
Posté le 20-08-2003 à 20:23:20  profilanswer

BotMan a écrit :

alors je penses que tu vas avoir un certaisn moments les mains "optimisées"  :D  

:hello:

n°1025928
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 20:24:21  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

et apres on dit que c les filles qui sont compliquées ...  :sweat:  

ben non, la plupart des filles n'aiment pas etre abordees parce qu'elels ont peur des inconnus. Donc moi j'aborde pas, parce que je les respecte c'est tout  :jap:

---------------
n°1025930
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-08-2003 à 20:24:56  profilanswer

BotMan a écrit :

oui mais hors de question d'aborder. Pas envie de eprdre du temps a passer pour un lourd et pas envie de les embeter.  :jap:  

geek attitude :D

tu sais qu'on peut quand même parler à une fille sans être lourd et sans l'embêter, au contraire. pas besoin d'aborder à la limite, mais être dans le coin, et ça arrive de se faire aborder par une fille (bon là, j'avoue, c'est quand je sors de scène, c'est normal :D)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1026075
BMenez
Posté le 20-08-2003 à 20:53:52  profilanswer

BotMan a écrit :

ben non, la plupart des filles n'aiment pas etre abordees parce qu'elels ont peur des inconnus. Donc moi j'aborde pas, parce que je les respecte c'est tout :jap:

Bien dis, maitre BotMan !
Moi, je les respecte tellement que lorsqu'il y en a une qui est près de moi, je m'éfface :sweat:

n°1026120
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 21:02:45  profilanswer

BMenez a écrit :

Moi, je les respecte tellement que lorsqu'il y en a une qui est près de moi, je m'éfface :sweat:  

c'est un cercle vicieux mais bon, j'oserais pas en deranger une, elle pensera a coup sur que jsuis un frustré  [:palpatine]

---------------
n°1026189
cdur
Posté le 20-08-2003 à 21:12:06  profilanswer

BMenez a écrit :

+1 ca m est arrivé aussi d aillerus , c un pti complexe d inferiorite mais ce se soigne tres bien  :lol:

n°1026197
BMenez
Posté le 20-08-2003 à 21:12:45  profilanswer

Voilà qui résume bien :

Citation :

Tu m'écoutes amusée
Tu t'laisses baratiner
Puis tu dis d'un ton cru
Toi t'en veux à mon cul
Dans toutes mes tentatives
J'suis con comme une endive, femme mûre
Je sais pas dire combien tu comptes
T'enflammes mon coeur,
Je peux pas, j'me sens niais
Faut qu'je fasse mon branleur
J'accumule les boulettes
J'm'y perds dans mes sornettes, femme mûre

(from Marcel & son Orchestre - Femme mûre)

n°1026221
BMenez
Posté le 20-08-2003 à 21:17:02  profilanswer

cdur a écrit :

+1 ca m est arrivé aussi d aillerus , c un pti complexe d inferiorite mais ce se soigne tres bien  :lol:

Donne moi la solution pleaaaase  :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 21:17:02  profilanswer

n°1026231
cdur
Posté le 20-08-2003 à 21:18:32  profilanswer

BMenez a écrit :

Donne moi la solution pleaaaase  :D  

j en sais rien   :jap:

n°1026247
BMenez
Posté le 20-08-2003 à 21:20:40  profilanswer

cdur a écrit :

:sarcastic: Ben c'est fin ça...

n°1026267
cdur
Posté le 20-08-2003 à 21:25:20  profilanswer

BMenez a écrit :

:sarcastic: Ben c'est fin ça...

bin j allais pas te raconter une connerie  :heink:

n°1026273
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 21:27:30  profilanswer

cdur a écrit :

moi non plus  :jap:  
les annees passent et rien ne se passe  :sol:

---------------
n°1026281
BMenez
Posté le 20-08-2003 à 21:29:34  profilanswer

cdur a écrit :

bin j allais pas te raconter une connerie  :heink:

Ben, ça doit pas se soigner si bien que ça alors  :na:

n°1026296
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 21:33:34  profilanswer

bon fo bouger la :o

---------------
n°1026301
e_esprit
Posté le 20-08-2003 à 21:34:25  profilanswer

chromosome a écrit :

ça c'est vraiment de la pure astuce, et ça marche bieng  

Ca sent le vecu :D , non ?

n°1026418
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-08-2003 à 22:01:22  profilanswer

J'aimerais bien inviter une petite nouvelle du boulot à dîner, mais j'ai jamais temps de lui demander, chaque fois elle me regarde avec son joli sourire et ça me fait tellement d'effet que je ne sais plus rien dire.
Ca fait deux semaines que ça dure, je suis vraiment un grand couillon, j'ai rien à perdre pourtant :/ :'(

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1026460
chromosome
Posté le 20-08-2003 à 22:07:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca sent le vecu :D , non ?

plus ou moins :D

---------------
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
n°1026464
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 22:07:17  profilanswer

Mercure66 a écrit :

J'aimerais bien inviter une petite nouvelle du boulot à dîner, mais j'ai jamais temps de lui demander, chaque fois elle me regarde avec son joli sourire et ça me fait tellement d'effet que je ne sais plus rien dire.
Ca fait deux semaines que ça dure, je suis vraiment un grand couillon, j'ai rien à perdre pourtant :/ :'(

copaing :love:  :lol:

n°1026473
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-08-2003 à 22:09:36  profilanswer

Je suis sûr que ça lui ferait plaisir en plus...et je n'ai plus la voiture que pour 3 jours, après ça ce sera difficile.  Faut à tout prix que j'y arrive demain.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1026498
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 22:14:43  profilanswer

je te concentrerai de la force vive d'abordage :jap: Tu feras de même pour moi [:joce] C pour quelle heure?

n°1026510
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-08-2003 à 22:17:38  profilanswer

Disons 14h30 - 15h00.  Elle n'est pas là avant ça, et puis il faut que je sache la voir entre quatre yeux parce qu'entouré que 14 collègues de bureau ça ne le fait pas...

---------------
n°1026527
Nico [PPC]
Posté le 20-08-2003 à 22:21:32  profilanswer

BotMan a écrit :

moi non plus  :jap:  
les annees passent et rien ne se passe  :sol:  

Dans "Le Parisien" cette semaine ils parlent de la première fois, les Singapouriers ont leur première expérience à 28 ans. Et si tu émigrais ? :D

n°1026645
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-08-2003 à 22:46:52  profilanswer

BotMan a écrit :

99% des filels bien sont deja prises, donc moi je reste a la maison et je fous rien  :sweat:  

A mon avis, il doit y avoir la même proportion de filles célibataires qui se disent exactement la même chose à propos des mecs,  et ça doit être pour ça qu'elles sortent (quasiment) jamais...

n°1026654
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-08-2003 à 22:48:49  profilanswer

BotMan a écrit :

De la main droite, l'optimisation ?
 :D

n°1026704
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 20-08-2003 à 22:57:01  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ey beh, ca dérive au gros cliché bien gras ce topik [:mouais]

Et ? De toute manière toute notre société, son fonctionnement, son image est basée sur les clichés. Un de plus ou un de moins ...

n°1026712
gofer_
Posté le 20-08-2003 à 22:58:05  profilanswer

BotMan a écrit :

99% des filels bien sont deja prises, donc moi je reste a la maison et je fous rien  :sweat:  

:lol:  
(:hello: )

Nan je crois pas qu'elles soient toutes prises, sinon j'en trouverais jamais. ;)

n°1026762
gofer_
Posté le 20-08-2003 à 23:06:45  profilanswer

BotMan a écrit :

c'est un cercle vicieux mais bon, j'oserais pas en deranger une, elle pensera a coup sur que jsuis un frustré  [:palpatine]  

Là dessus ce qui est intéressant à dire c'est le sixième sens qu'on les femmes. J'ai eu l'ocassion de me concerter avec 5 filles en même temps, une espèce de brain-storming. Je leur ai déclaré que toutes autant qu'elles sont elles me fatiguaient. Ma non-compréhension de leur comportement est illimitée. Elles m'ont déclaré d'une part qu'elles sentaient tout de suite qu'un mec est seul. Et que si il est seul, c'est qu'il doit y avoir une raison, ceci affectant sa viabilité pour une éventuelle relation. Elles faisaient toutes machine arrière. Elles déclaraient d'autres part qu'elles préféraient que le type vienne les accoster. Je relève la chose et leur demande pourquoi donc dans ces cas là elles avaient tendance à refouler ? (la plupart étaient d'accord). La réponse : il faut savoir aborder. Et quand je leur pose la question dont nous recherchons tous la réponse "comment aborde-t-on ?", elles me répondent que ça dépend du gars. "Précisément ?" - "Je sais pas". Sans vouloir faire de l'analyse anthropologique primaire il me semble que même elles ne sont pas sûres de ce qu'elles pensent. Pour ces dames tout dépend du moment.

Mouais ... Voilà ce que j'ai retiré de cette discussion.

n°1026884
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-08-2003 à 23:24:57  profilanswer

gofer_ a écrit :

te voila bien avancé! [:darkmavis]

---------------
last.fm
n°1026925
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-08-2003 à 23:30:30  profilanswer

gofer_ a écrit :

Là dessus ce qui est intéressant à dire c'est le sixième sens qu'on les femmes. J'ai eu l'ocassion de me concerter avec 5 filles en même temps, une espèce de brain-storming. Je leur ai déclaré que toutes autant qu'elles sont elles me fatiguaient. Ma non-compréhension de leur comportement est illimitée. Elles m'ont déclaré d'une part qu'elles sentaient tout de suite qu'un mec est seul. Et que si il est seul, c'est qu'il doit y avoir une raison, ceci affectant sa viabilité pour une éventuelle relation. Elles faisaient toutes machine arrière. Elles déclaraient d'autres part qu'elles préféraient que le type vienne les accoster. Je relève la chose et leur demande pourquoi donc dans ces cas là elles avaient tendance à refouler ? (la plupart étaient d'accord). La réponse : il faut savoir aborder. Et quand je leur pose la question dont nous recherchons tous la réponse "comment aborde-t-on ?", elles me répondent que ça dépend du gars. "Précisément ?" - "Je sais pas". Sans vouloir faire de l'analyse anthropologique primaire il me semble que même elles ne sont pas sûres de ce qu'elles pensent. Pour ces dames tout dépend du moment.

C'est marrant, c'est exactement la conclusion que j'ai tiré d'une petite visite sur un site de rencontres. Elles gueulent toutes à propos des gros lourds du site et exigent qu'on les aborde avec orginalité, mais quand tu lis un peu plus, tu te rends compte qu'en fait elles n'ont aucune idée de la manière dont elles aimeraient être abordées.

J'ajoute que refouler un mec parce qu'il est "seul", c'est le comble de la bêtise quand on est soi-même célibataire et qu'on ne veut pas être la maîtresse d'un mec marié !

n°1026926
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-08-2003 à 23:30:44  profilanswer

gofer_ a écrit :

Je crois que si un mec se met à penser comme une fille, il se suicide dans les 2 jours

n°1026928
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 23:31:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

te voila bien avancé! [:darkmavis]

:lol:

---------------
n°1026934
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 23:32:12  answer

gofer_ a écrit :

Là dessus ce qui est intéressant à dire c'est le sixième sens qu'on les femmes. J'ai eu l'ocassion de me concerter avec 5 filles en même temps, une espèce de brain-storming. Je leur ai déclaré que toutes autant qu'elles sont elles me fatiguaient. Ma non-compréhension de leur comportement est illimitée. Elles m'ont déclaré d'une part qu'elles sentaient tout de suite qu'un mec est seul. Et que si il est seul, c'est qu'il doit y avoir une raison, ceci affectant sa viabilité pour une éventuelle relation. c'est intélligent de penser comme ça! alors un mec qui est seul n'a aucune valeur à leurs yeux??? :fou: si il est seul c'est bien entendu de sa faute à lui, en aucun cas celle des filles??? Elles faisaient toutes machine arrière. Elles déclaraient d'autres part qu'elles préféraient que le type vienne les accoster. ouais c'est ça, et puis quand on va les acoster, on est jamais assez bien pour elles et on se fait refouler!!! :fou: Je relève la chose et leur demande pourquoi donc dans ces cas là elles avaient tendance à refouler ? oui, pourquoi? faudrai qu'on m'explique... (la plupart étaient d'accord). La réponse : il faut savoir aborder. oui mais comment??? Et quand je leur pose la question dont nous recherchons tous la réponse "comment aborde-t-on ?", elles me répondent que ça dépend du gars. oui, ça dépend surtout si le gars est beau ou pas! :kaola: "Précisément ?" - "Je sais pas". et après on vient dire que ce sont les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veullent!!! :fou:  Sans vouloir faire de l'analyse anthropologique primaire il me semble que même elles ne sont pas sûres de ce qu'elles pensent. Pour ces dames tout dépend du moment. très bonne analyse! :jap:  

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2003 à 23:58:57
n°1026944
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-08-2003 à 23:35:00  profilanswer

gofer_ a écrit :

toi t'as des copines...que j'aurai volontiers qualifié de "mal-baisées" si elles n'avaient pas été seules :D  

d'un autre côté y'a pas que des filles comme ça et elles tant qu'elle auront ce genre de réactions à la con elle méritent pas autre chose que de rester commes elles sont...c'est à dire seules  :)

n°1026953
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 23:36:52  answer

Ninoh a écrit :

C'est marrant, c'est exactement la conclusion que j'ai tiré d'une petite visite sur un site de rencontres. Elles gueulent toutes à propos des gros lourds du site et exigent qu'on les aborde avec orginalité, mais quand tu lis un peu plus, tu te rends compte qu'en fait elles n'ont aucune idée de la manière dont elles aimeraient être abordées. exactement!

J'ajoute que refouler un mec parce qu'il est "seul", c'est le comble de la bêtise quand on est soi-même célibataire et qu'on ne veut pas être la maîtresse d'un mec marié ! oui, je dirais même que c'est cruel! :fou:  car repousser un homme parce qu'il est célibataire en se disant que si il l'est, c'est qu'il le mérite :fou:  (en gros c'est ça!!! :fou: ), et en ne cherchant pas à le connaître plus c'est vraiment cruel! :fou:

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2003 à 23:38:21
n°1026972
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-08-2003 à 23:40:05  profilanswer

ça sent quand même le bon topic de geek puceaux :D

(c'est pas dit méchamment hein ;))

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1026983
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 23:42:53  answer

fendnts a écrit :

ça sent quand même le bon topic de geek puceaux :D

(c'est pas dit méchamment hein ;))

c'est destiné à qui cette remarque??? :heink:

édit: personnellement je ne me sens pas concerné par cette remarque, mais j'aimerais savoir à qui elle était adressée??? :heink:

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2003 à 23:45:44
n°1026987
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 23:44:09  profilanswer

columbo2 a écrit :

a moi  :sol:

---------------
n°1027010
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-08-2003 à 23:50:26  profilanswer

columbo2 a écrit :

édit: personnellement je ne me sens pas concerné par cette remarque, mais j'aimerais savoir à qui elle était adressée??? :heink:  

Pas concerné, mais concerné pour ceux qui sont blasés de l'attitude des filles qd meme :pfff:

n°1027012
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 23:50:49  answer

Ah??? je vois pas bien pourquoi mais bon... :pfff:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR