|
Auteur | Sujet : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ? |
---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
je evux minimser les efforts a faire, c'est de l'optimisation --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 20:21:35 |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
cdur la vie :p |
|
botman Cubeur |
ben non, la plupart des filles n'aiment pas etre abordees parce qu'elels ont peur des inconnus. Donc moi j'aborde pas, parce que je les respecte c'est tout --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
BMenez |
|
botman Cubeur |
c'est un cercle vicieux mais bon, j'oserais pas en deranger une, elle pensera a coup sur que jsuis un frustré --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 21:17:02 |
BMenez |
botman Cubeur |
moi non plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
BMenez |
|
botman Cubeur | bon fo bouger la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
e_esprit |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | J'aimerais bien inviter une petite nouvelle du boulot à dîner, mais j'ai jamais temps de lui demander, chaque fois elle me regarde avec son joli sourire et ça me fait tellement d'effet que je ne sais plus rien dire.
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
chromosome |
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
darkangel C2FFA |
copaing |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
darkangel C2FFA | je te concentrerai de la force vive d'abordage Tu feras de même pour moi C pour quelle heure? |
mercure66 Scarlet Needle ! | Disons 14h30 - 15h00. Elle n'est pas là avant ça, et puis il faut que je sache la voir entre quatre yeux parce qu'entouré que 14 collègues de bureau ça ne le fait pas... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Nico [PPC] |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Et ? De toute manière toute notre société, son fonctionnement, son image est basée sur les clichés. Un de plus ou un de moins ... |
|
Là dessus ce qui est intéressant à dire c'est le sixième sens qu'on les femmes. J'ai eu l'ocassion de me concerter avec 5 filles en même temps, une espèce de brain-storming. Je leur ai déclaré que toutes autant qu'elles sont elles me fatiguaient. Ma non-compréhension de leur comportement est illimitée. Elles m'ont déclaré d'une part qu'elles sentaient tout de suite qu'un mec est seul. Et que si il est seul, c'est qu'il doit y avoir une raison, ceci affectant sa viabilité pour une éventuelle relation. Elles faisaient toutes machine arrière. Elles déclaraient d'autres part qu'elles préféraient que le type vienne les accoster. Je relève la chose et leur demande pourquoi donc dans ces cas là elles avaient tendance à refouler ? (la plupart étaient d'accord). La réponse : il faut savoir aborder. Et quand je leur pose la question dont nous recherchons tous la réponse "comment aborde-t-on ?", elles me répondent que ça dépend du gars. "Précisément ?" - "Je sais pas". Sans vouloir faire de l'analyse anthropologique primaire il me semble que même elles ne sont pas sûres de ce qu'elles pensent. Pour ces dames tout dépend du moment.
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
NINOH Nexus 7.0 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 23:32:12
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2003 à 23:58:57 |
m3u sargatanas reign! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 23:36:52
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2003 à 23:38:21 |
Fendnts My fading voice sings of love | ça sent quand même le bon topic de geek puceaux
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 23:42:53
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2003 à 23:45:44 |
botman Cubeur |
a moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 23:50:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Egalité Hommes/Femmes votre avis ! | Les Britanniques veulent payer en "Beckham" |
[TOPIC UNIK] Opération Séduction | De l'infériorité des femmes en mathématiques |
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ? | J'ai une question pour vous, les femmes... |
(topic unik) oeration seduction sur M6! | Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? |
Mes abdos veulent souffrir!!! | Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ? |
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ? |