Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1005236
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 16:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Moi aussi je roule en golf, et ? :o

Marf, comment c cheum les golf... G jamais capté l'intéret pour ce truc...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 16:50:07  profilanswer

n°1005238
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 16:50:50  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bah non mais bon :o Ct le message de desepoir en rentrant [:spamafote] [:yaisse2]  

Cad ? je capte pas tout là...

---------------
n°1005240
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2003 à 16:51:46  profilanswer

Hmm, je capte pas tout ce que tu captes pas tout [:meganne] C profond struc la [:wam]

n°1005245
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 16:52:41  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Hmm, je capte pas tout ce que tu captes pas tout [:meganne] C profond struc la [:wam]  

[:rofl] tu attendais quoi de la nana en la ramennant ?

---------------
n°1005330
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 17:10:09  profilanswer

Bruce a écrit :

Marf, comment c cheum les golf... G jamais capté l'intéret pour ce truc...

J'ai pas trop capté ce que tu me dis la, m'enfin t'as pas l'air emballé par les golfs :o  

D'une part je n'ai pas une golf de compet, j'ai ça:

http://orgasm.free.fr/golf.jpg

Ensuite, ça vaut quand meme 10 000 fois mieux qu'une voiture française, non ? :kaola:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1005336
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 17:11:50  answer

c un topic sur les femmes

..et ca fini par poste sa caisse  :sweat:  

vous etes mal barré les gars  :D

n°1005342
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:13:09  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'ai pas trop capté ce que tu me dis la, m'enfin t'as pas l'air emballé par les golfs :o  

D'une part je n'ai pas une golf de compet, j'ai ça:

http://orgasm.free.fr/golf.jpg

Ensuite, ça vaut quand meme 10 000 fois mieux qu'une voiture française, non ? :kaola:  

Que ça soit une golf customizé ou non, ça reste une voiture moche et qui est pas top nivo sécurité comparée aux modèles équivalents des autres marques...

Bref j'aime pas et je comprend pas l'engoument de la masse pour ce modèle... M'enfin comme toujours le plus "utilisé" est rarement le must (VHS, windows...) :whistle:

---------------
n°1005344
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:13:50  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c un topic sur les femmes

..et ca fini par poste sa caisse  :sweat:  

vous etes mal barré les gars  :D  

[:spamafote] c kler... Et encore on as du bol, c pas parti sur les différences entre Intel et AMD  :lol:

---------------
n°1005349
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2003 à 17:15:33  profilanswer

Bruce a écrit :

[:rofl] tu attendais quoi de la nana en la ramennant ?

Hmm,je kroa donk ke tu n'a pas capté du tout :o C bps plus simple que ca: disons pour aller vite, je dansais tranquillement sur de la zik tte bien, quand une superbe nana a commencé à danser pres de moi pendant un (long) moment. Et que je n'ai rine fait telle une larve de premier choix :ouch:  
Le pire, c kelle est revennue plusieurs fois, dont 1fwa tte seule sans c copines [:tilleul]

Enfin bref :p La zik était toute bien au moins :love: Quoi on se console comme on peut :kaola:

n°1005354
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 17:16:56  answer

DarkAngel a écrit :

Hmm,je kroa donk ke tu n'a pas capté du tout :o C bps plus simple que ca: disons pour aller vite, je dansais tranquillement sur de la zik tte bien, quand une superbe nana a commencé à danser pres de moi pendant un (long) moment. Et que je n'ai rine fait telle une larve de premier choix :ouch:  
Le pire, c kelle est revennue plusieurs fois, dont 1fwa tte seule sans c copines [:tilleul]

Enfin bref :p La zik était toute bien au moins :love: Quoi on se console comme on peut :kaola:  

commetn ca se fait ?
t'as eu peur ?
elle etait moche ?
manque de confiance en toi ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 17:16:56  profilanswer

n°1005355
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 17:17:29  profilanswer

BudWeiser a écrit :

commetn ca se fait ?
t'as eu peur ?
elle etait moche ?

je pense que tout simplement il savait pas quoi lui dire [:le kneu]

---------------
last.fm
n°1005357
e_esprit
Posté le 16-08-2003 à 17:17:47  profilanswer

DarkAngel a écrit :

T'es trop nul  :lol: !  
Tu me rappelle moi en fait :sweat:

n°1005361
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:18:37  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ha oki tu l'as jamais ramennée nulle part alors... [:rofl]

---------------
n°1005363
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 17:19:06  answer

yopyopyop a écrit :

je pense que tout simplement il savait pas quoi lui dire [:le kneu]

ca ok
mais je lui demande pour quelle raison ?
impresionné ?

n°1005365
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:19:19  profilanswer

BudWeiser a écrit :

commetn ca se fait ?
t'as eu peur ?
elle etait moche ?

Dans la même situation j'aurrai fé la même j'en ai bien peur...

---------------
n°1005367
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 17:19:59  profilanswer

Bruce a écrit :

Que ça soit une golf customizé ou non, ça reste une voiture moche et qui est pas top nivo sécurité comparée aux modèles équivalents des autres marques...

Bref j'aime pas et je comprend pas l'engoument de la masse pour ce modèle... M'enfin comme toujours le plus "utilisé" est rarement le must (VHS, windows...) :whistle:  

Bah apres tout, on peut pas forcer les gens a avoir un bon gout des choses :kaola:  

(c'est vrai que la nouvelle meganne / velsatis est belle, elle :D)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1005370
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:20:25  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bah apres tout, on peut pas forcer les gens a avoir un bon gout des choses :kaola:  

(c'est vrai que la nouvelle meganne / velsatis est belle, elle :D)

:??: Les nouvelles renault ? [:eleonor]

---------------
n°1005376
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 17:22:21  answer

Bruce a écrit :

Dans la même situation j'aurrai fé la même j'en ai bien peur...

ah bon ?

n°1005377
e_esprit
Posté le 16-08-2003 à 17:22:24  profilanswer

Bruce a écrit :

:??: Les nouvelles renault ? [:eleonor]  

+1 mais recentrons le débat :o

n°1005380
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 17:22:52  answer

e_esprit a écrit :

merci

n°1005382
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:23:50  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ah bon ?

Ué... surtout que quand je vé en club c généralement pour la zic, et en tout cas pas pour draguer... Cela m'est arrivé une ou deux fois de me faire un peu brancher mais bon... sans plus quoi.

---------------
n°1005383
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:24:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

:lol:

---------------
n°1005386
e_esprit
Posté le 16-08-2003 à 17:24:47  profilanswer

Bruce a écrit :

Ué... surtout que quand je vé en club c généralement pour la zic, et en tout cas pas pour draguer... Cela m'est arrivé une ou deux fois de me faire un peu brancher mais bon... sans plus quoi.

Y a des clubs ou ils passent de la bonne zic :??:

n°1005389
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:25:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

Y a des clubs ou ils passent de la bonne zic :??:  

Tout dépend de tes gouts mais oui heureusement ;)

---------------
n°1005399
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2003 à 17:28:24  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ca ok
mais je lui demande pour quelle raison ?
impresionné ?

c exactement ca. Je c pas ske g u, g le coeur kié parti à 200 en 5sec [:ben84] Yapa une feinte pour lutter contre ce genre de "problème" :??:

n°1005402
e_esprit
Posté le 16-08-2003 à 17:28:44  profilanswer

Bruce a écrit :

Tout dépend de tes gouts mais oui heureusement ;)

Bah pas dans ma region malheureusement... :(  
Va peut etre falloir que j'accepte d'aller bosser en RP finalement...

Nan je deconne !!! :lol:

n°1005408
e_esprit
Posté le 16-08-2003 à 17:29:53  profilanswer

DarkAngel a écrit :

c exactement ca. Je c pas ske g u, g le coeur kié parti à 200 en 5sec [:ben84] Yapa une feinte pour lutter contre ce genre de "problème" :??:  

Faut te dire qu'elle va au chiotte comme tout le monde, c'est pas tres romantique mais diablement efficace ! :D

n°1005415
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:31:05  profilanswer

DarkAngel a écrit :

La branlette anticipée :lol:

edit : plus serieusement, t'as déjà eu une copine ou pas ?

Message édité par Bruce le 16-08-2003 à 17:31:58

---------------
n°1005417
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:31:26  profilanswer

e_esprit a écrit :

Faut te dire qu'elle va au chiotte comme tout le monde, c'est pas tres romantique mais diablement efficace ! :D  

:pfff:

---------------
n°1005419
angryboy
Posté le 16-08-2003 à 17:31:54  profilanswer

Recentrons le débat :D

Voilà le point de départ :

http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html

n°1005423
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:32:42  profilanswer

angryboy a écrit :

Trop long :/

---------------
n°1005438
e_esprit
Posté le 16-08-2003 à 17:36:18  profilanswer

Bah c'est une image... c'est pour dire que generalement quand tu te sens pas a la hauteur, manque de confiance en soi, c'est parce que tu as tendance non seulement a te sous-estimer, pour ca la seule solution est un travail sur soi-meme, mais aussi que tu sur-estime les autres.
Or dans ce cas la, si la fille semble s'interesser a lui, c'est qu'elle pense qu'il lui conviet, qu'il est a sa hauteur, blablabla...
Donc il faut qu'il arrete de la placer sur un pied d'estale (Oh mon dieu, elle est trop bien opur moi je n'y arriverai jamais :cry: ) et qu'il se rende bien compte qu'elle est comme tout le monde !

n°1005443
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:38:13  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah c'est une image... c'est pour dire que generalement quand tu te sens pas a la hauteur, manque de confiance en soi, c'est parce que tu as tendance non seulement a te sous-estimer, pour ca la seule solution est un travail sur soi-meme, mais aussi que tu sur-estime les autres.
Or dans ce cas la, si la fille semble s'interesser a lui, c'est qu'elle pense qu'il lui conviet, qu'il est a sa hauteur, blablabla...
Donc il faut qu'il arrete de la placer sur un pied d'estale (Oh mon dieu, elle est trop bien opur moi je n'y arriverai jamais :cry: ) et qu'il se rende bien compte qu'elle est comme tout le monde !

oué ça c kler... Mais après c pas forcément ça qui bloque.

Perso g jamais pensé "tiens telle nana g aucune chance elle est trop bien pour moi" mais ça m'empèche pas d'avoir des milliards de doutes...

---------------
n°1005460
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 16-08-2003 à 17:44:03  profilanswer

Salut chui quand meme etonné de pas voir de BotMan dans ce tomic, essayer de nous convaincre que les femmes cai MAL!  
 :whistle:  

Sinon moi ce que j'en pense, c'est que c'est tres difficile de trouver une fille convenable ces temps ci, je veux dire, une fille qui t'aime pour ce que tu es, et pas pour ton fric, tout en etant tres jolie et attentionnée (vaisselles/menage powaaa) ^_^

Perso moi elle a tous ce qu'il faut, sauf question menage et Co je dois pas mal participé sinon ca gueule  :cry:  
Mais le reste nickel :)

J'pense que si c'est ca qu'on cherche faut pas aller les chercher en boite, si t'as envie de tirer un coup ok, sinon ben chsais pas faut compter sur la chance ^_^

Ce qu'une femme attends d'un homme?
Ca depend... comme deja dit y a bcp de femmes veinale :/
Mais celle qui le sont pas je pense qu'elle recherche du romantisme, de l'attention, de l'humour aussi biensur, un homme non violent, avoir un beau physique quand meme aussi ca compte, et surtout la fidelité...

Puis les poufs qui veulent votre fric -> poubelle  :kaola:  :fou:  
a+

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1005483
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 17:50:33  profilanswer

angryboy a écrit :

J'ai tout lu! Il est mythique ce texte! Ca passe successivement de  :non:,  :pfff:,  :jap: ,  [:mlc], [:meganne],  :sweat: à [:wawash]  

quelques morceaux choisis
Méfiez vous de ce que dit une femme. Si par exemple elle rêve follement que vous la preniez dans vos bras, pour elle vous êtes un homme à qui aucune femme ne saurait résister. Mais si vous restez impassible, calme gentil copain, elle se demandera pourquoi vous ne la draguez pas. Alors elle pensera "Peut-être croit-il que j'ai déjà un homme dans ma vie.". Pour vous rassurer, elle vous dira "En ce moment, je ne veux pas d'homme dans ma vie.". Dans son esprit, vous voilà dûment informé : elle est libre. Il est évident qu'à la première de vos entreprises elle craquera, renoncera éperdument au célibat, sera tout entière à vous. Mais si vous, honnête et attentionné, vous dites "Ah, bon, elle ne veut pas d'homme, donc restons copains.", elle ne comprendra plus rien et finira peut-être même par faire une dépression. Ce genre de démarche a fait dire à plus d'un homme que les femmes sont cinglées. Pourtant ce qui se passe est tout à fait rationnel : c'est juste une question de point de vue, une question d'émotion, une question de structure des choses, une question de conte de fées, une question de rites.  :pt1cable:  :lol:  

Certains hommes s'étonnent du fait qu'avant qu'une femme ne les accepte dans leur lit il faut d'abord parler avec elle. Pourtant, eux, sauteraient de flamme et d'enthousiasme sur elle tout de suite. Pour tenter de comprendre cela, dites-vous que pour une femme tous les hommes sont moches. Si vous êtes un homme qui ne comprend pas encore ces choses, je suppose que vous n'imagineriez pas non plus faire l'amour à une femme qui est "moche". Trouvez-vous une des ces femmes "moches" et essayez de parler avec elle. Si vous arrivez à vous entendre, à partager des choses, à la comprendre un peu, à accepter ce qu'elle vous donne... vous constaterez après que l'idée de la toucher ou d'être contre elle ne vous inspire plus de répulsion. Elle fait maintenant partie de vous. C'est de cela qu'une femme a besoin envers vous.  
tout s'explique! [:boidleau]

On s'étonne toujours de voir une jeune femme s'amouracher jusqu'aux tripes d'un individu désobligeant ou coureurs de jupons. Alors qu'elle est indifférente face à un gentil jeune homme doux et bon dans l'âme. La raison en est qu'avec un individu désobligeant ou coureur elle apprend des choses. Les affrontements permettent de faire ressortir des données. Ils mettent en situation, comme au théâtre. Ils permettent par exemple de camper les situations sur lesquelles la jeune femme s'interroge, comme des rapports irrésolus avec ses parents. Un coureur de jupons est une personne qui a connu d'autres femmes, donc qui porte, même maladroitement, des possibilités de comparaison et de référence. Avec un homme gentil, par contre, on ne progresse pas. A la limite c'est agréable de se faire câliner un ou deux jours dans ses bras, mais on en a vite marre. (Une autre explication est que les parents de la fille l'on insidieusement endoctrinées du fait que les hommes sont tous comme l'homme désobligeant. Donc elle ne considère comme un homme que les hommes désobligeants... C'est pour elle une situation simple, une ornière de vie dont elle connaît déjà le livret, une facilité fût-elle douloureuse et peu productive.)
 :fou:  

---------------
last.fm
n°1005513
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 16-08-2003 à 17:55:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pour tenter de comprendre cela, dites-vous que pour une femme tous les hommes sont moches.  

Y a du vrai, mais c'est un peu extreme quand meme, les femmes trouvent certains hommes mignons sans les connaitre.

Me trompe-je???   :whistle:

---------------
n°1005573
Atman
Posté le 16-08-2003 à 18:04:14  profilanswer

Il y a une question que je me pose:
En toute logique,ceux ou celles qui recherchent avant tout l'originalité doivent forcément etre des originaux eux-memes  non?

n°1005577
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 18:05:02  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Y a du vrai, mais c'est un peu extreme quand meme, les femmes trouvent certains hommes mignons sans les connaitre.

Me trompe-je???   :whistle:  

oui mais de la a vouloir coucher avec...

---------------
last.fm
n°1005725
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 18:29:00  answer

Atman a écrit :

Il y a une question que je me pose:
En toute logique,ceux ou celles qui recherchent avant tout l'originalité doivent forcément etre des originaux eux-memes  non?

absolument pas

c justement celui ou celle qui est classique qui va aller chercher a casser sa monotonie avec qqun de "different"

n°1005737
botman
Cubeur
Posté le 16-08-2003 à 18:31:45  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bon y a 95 % de mec sur le forum, mais à votre avis, fo faire quoi pour plaire aux femmes (ou aux hommes) ?

les femmes n'apprécient pas toutes les mêmes choses (heureusement), mais qu'est ce qu un homme doit présenter/ne pas présenter pour plaire aux femmes (ou à une femme)

y'a pleins de trucs, mais allez du plus important au moins important.

je commence :

1)charisme : confiance en soi, assurance, determination...
2)tendresse : attention physique particulière
3)humour : un humour raffiné est souvent preuve d'intelligence...

arf y'a tellement de trucs.

merci d'avoir fait ce topic :D

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1005742
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 16-08-2003 à 18:32:52  profilanswer

BotMan a écrit :

merci d'avoir fait ce topic :D

Télatwa  :lol:  
 :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR