|
Auteur | Sujet : la sécurité à la sncf.... |
---|
projektyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 13:31:54 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 27-09-2003 à 13:47:01 |
guiand |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
cvb | Messieurs les cheminots, comment fait-on pour rentrer à la SNCF ? les concours sont-il dures ? j'ai personellement une formations d'électrotechnicien et de maintenance des systèmes mécaniques automatisés !
Message édité par cvb le 27-09-2003 à 14:29:13 |
jofission | en tout cas à vous entendre ça donne envie de rentrer à la SNCF. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
justeleblanc | les embauches sont figées |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 14:35:57 |
cvb |
ça je sais bien ! mais ca va bien finir par réembaucher un jour. Je repose donc la question,comment ça se passe hitoire que je sois au courant le jour "J"...!?
|
gros minet | Ils embauchent dans les services financiers à la SNCF ? |
Murphy'S |
|
cvb |
|
Murphy'S |
|
cvb |
|
justeleblanc |
|
cvb | Questions tres bête, les "réseaux ferré de France", et la "SNCF" sont-il une seule et unique entreprise ?!? quel est la part de chacun dans le système Français ?
|
justeleblanc |
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | Plusieurs questions à JusteLeBlanc :
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 27-09-2003 à 18:59:30 |
Murphy'S |
Message édité par Murphy'S le 27-09-2003 à 19:09:45 |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
Ca m'avancerait pas, mais au moins je saurais ce qui m'arrive. Et puis surtout, ça serait bieng qu'ils nous préviennent quand un train est annulé ou qu'il y a une grève sauvage. Le MEGA gros problème de la SNCF, c'est un problème de relations publiques et de communication |
mrbebert |
Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un ordre de grandeur du temps d'attente Message édité par mrbebert le 28-09-2003 à 00:31:42 |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | z'ont trop de mépris pour leur clientèle banlieue, voilà ce qui m'exaspère le plus...
|
projektyle |
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
Le fait est que vous êtes des fainéants salauds de grévistes remarquablement privilégiés |
gros minet | Dans les services administratifs de la SNCF (finance, puisque c''est ma branche) on peut espérer gagner combien avec un bac+5 ? Ce genre d'entreprises m'a toujours intéressé. Ils prennent des stagiaires ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Goon | Bon petit up de soutien aux gens de la SNCF qui est une entreprise |
Happy Life |
|
Happy Life | L'ICE allemand (version 3)
Message édité par Happy Life le 28-09-2003 à 14:06:43 |
Goon |
Ben le réseau a été construit en fonction de la répartition spatiale des gens et des flux migratoires. Et la France est très centralisée de ce point de vue c'est vrai. Je dout qu'il y ait beaucoup de monde à vouloir faire Grenoble Bordeaux et j'imagine même pas le prix de la voie à travers le massif central. Mais ça commence à venir (doucement) les lignes inter province : cf. l'arc méditérannéen.
Message édité par Goon le 28-09-2003 à 14:57:00 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | question aux ADC : quand à un arrêt PL, le contrôleur donne le départ puis arrête le train pour un usager en retard, vous vous mettez en marche à vue sur 3 km ? |
Happy Life |
Euh, c'est pas interdit d'arreter le train pour 1 usager ? Il me semble que le controleur n'a pas a arreter le train ... |
moua Full wormage | Quelqu'un pour expliquer les details de la ligne 14 (meteor) du métro à Paris ?
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
projektyle |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plan de Mattei pour la Sécurité Sociale | Qui peux me renseigner sur la Carte Sesame réduc de 75% (SNCF) |
Kel Tarif SNCF pour TGC Lille Paris pour un djeun'z ??? | Sncf : comment avoir les prix pour un voyage en train avec voiture ? |
grande carte SNCF | [SNCF - Abonnements] - Comment ça marche ? |
Achat à l'étranger... Règlement en toute sécurité (Ebay).... | [sncf] Ca coute combien une carte 12-25 ? edit: modo needed |
commandes sur internet: securité assurée? | La sncf et les animaux ? |
Plus de sujets relatifs à : la sécurité à la sncf.... |