|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La sncf et les animaux ? |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 12:36:36 |
Krapaud | oui |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui, et cs'et pas donne. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nico [PPC] | A ma connaissance pas pour des animaux de moins de 6 Kg. |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 27-06-2003 à 12:41:59 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Krapaud | + la cage |
Xamoth Slapping young trads |
non.
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 12:44:35 |
phenos Parti un jour... | il vont voyager en carton --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Nico [PPC] |
|
orbitalcoil |
Xamoth Slapping young trads | franchement,j ai deja bougé avec des chats sans avoir rien eu a payer... |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 27-06-2003 à 12:46:48 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Nyarla fnord |
45 euros super souvent pour moi, sur le trajet Lille-Bordeaux |
Nyarla fnord |
Nico [PPC] | Si ta boîte ne fait pas plus de 45x30x25 cm tu devrais payer 5 ou 6 EUR, sinon c'est moitié prix |
poIIux susucre ? | ben pour être sur, passe un petit coup de fil, ils te diront quoi faire je pense |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nico [PPC] |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, c'est 5?. C'est le prix que j'avais payé. C'est un fporfait pour animaux de moins de 6kg, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
et ca comble mieux... |
krumli |
|
Sebastino29 | Ouai ma mere a voyage avec son Yorkshire (1.5 kg) et elle a payé 5? pour le chien |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Au fait ma lootre, t'as une photo récente de ma futur petite femelle? (genre t'en prends une de suite la maintenant?)
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cycojesus Mèo Lười | payer pour des chatons ?!! et pourquoi pas pour leurs puces aussi --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
phenos Parti un jour... | on disseque pas de chats --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | La réponse à la question de départ est OUI.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |