|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la sécurité à la sncf.... |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 13:40:20 |
justeleblanc | il y a eu un topic là dessus, en fait des usagers ont tiré le signal d'alarme à l'arret ce qui provoque l'ouverture des portes... |
Atigrou |
ct y a 2jours ca je crois --------------- Troll2jeux |
freds45 | JusteLeblanc> sympa ton article --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
justeleblanc |
Atigrou |
justeleblanc |
Atigrou |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 14:04:28 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 26-09-2003 à 14:05:32 |
Atigrou |
bientot chomeur ? --------------- Troll2jeux |
justeleblanc |
Atigrou |
le gallois a dit qu'il fallait faire des economies dc a moins que tu ne sois ds tes heures de repos tu n'est pas productif quand tu traine sur hfr Message édité par Atigrou le 26-09-2003 à 14:17:05 --------------- Troll2jeux |
justeleblanc |
|
Atigrou |
je m'en doute --------------- Troll2jeux |
justeleblanc |
Atigrou |
justeleblanc |
|
vachefolle russian knights en action |
|
|
Atigrou |
diverse AG concernant le plan de gallois --------------- Troll2jeux |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Atigrou |
ben-tx | RIen à voir, mais j'ai dejà eu le droit à un suicide à ma gare (jvous passe les détails). J'ai été surpris par la rapidité d'intervention des policiers... Qu'est ce qui se passe dans ces cas là côté SNCF ? ils arrêtent TOUT au niveau circulation dans la gare ou alors ils laissent passer des trains ? --------------- Feedback ACH / VDS |
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
|
TyMor |
|
gros minet | ça recule pas un train ? |
Atigrou |
y a 6 mois je me suis retrouver coincé entre 2 gareqs suite a un malaise a chatelet 1h30 sans bouger --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
gros minet | ça s'explique qu'il y ait plus de pb sur certaines lignes que sur d'autres ?
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 26-09-2003 à 15:11:54 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Atigrou |
au bourget un mecano avait oublier de s'arreter et il a reculer sans aide --------------- Troll2jeux |
justeleblanc |
|
Atigrou |
et a aulnay une fois le mecano a quitté la gare en oubliant de fermer les portes --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |