|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 11:42:34 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
+1 Pantalon un peu trop serré aussi ça se remarque au niveau des cuisses. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
MichelGalabru | Alors pour répondre à vos messages, comme je le disais, c'est mon pantalon le plus ample, du coup ça flotte énormément au niveau de la taille (d'où le surplus de tissu et le côté trop remonté). C'est ptet pas le meilleur exemple à montrer du coup. Mais c'est ptet pas trop pertinent de montrer tous mes pantalons non-plus. Un autre, c'est un pantalon que j'essayais chez Uniqlo, que ma mof a dit de pas prendre du coup:
Message cité 2 fois Message édité par MichelGalabru le 13-11-2024 à 11:50:45 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
MichelGalabru |
|
MichelGalabru |
Message cité 1 fois Message édité par MichelGalabru le 13-11-2024 à 11:59:23 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 12:00:12 |
Cyroc |
|
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 13-11-2024 à 12:03:46 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
MichelGalabru |
Message édité par MichelGalabru le 13-11-2024 à 12:05:36 |
MichelGalabru |
Et oui quand je dis "pris" je veux dire qu'ils sont apparus alors qu'ils étaient bien cachés toutes ces années. Message cité 1 fois Message édité par MichelGalabru le 13-11-2024 à 12:11:24 |
sylbuzz In lust we trust.. | Bah écoute, quand on trouve un trésor caché, on en profite! --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
MichelGalabru |
Message édité par MichelGalabru le 13-11-2024 à 12:23:13 |
Novare |
A toi les nouvelles positions ! |
MichelGalabru | Bah mes nouvelles positions consistent à mettre mon poing sur le pubis pour pas faire mal, donc pas top |
MichelGalabru | Ah ben moi non-plus, je termine systématiquement à la main désormais |
sylbuzz In lust we trust.. | Essayez la sodomie --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
MichelGalabru |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
MichelGalabru |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je dis a mon mec "bouge pas, je gère" et lui attend gentiment avec la teub en l'air je bouge, pas lui. Enfin pas avant mon feu vert. |
MichelGalabru | Et tu réorganises tes organes en interne en attendant ? |
MichelGalabru |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
MichelGalabru |
Novare |
Je peux jamais me laisser aller complètement. En levrette, devoir s'arrêter à 2cm avant de buter sur ses fesses (et quel cul elle a magnifique), c'est dur et le contrôle m'empêche totalement d'aller chercher un orgasme. Pas grave, si je cherche un orgasme sur la pénétration j'ai d'autres partenaires mais je sens que ça commence un peu à la travailler et c'est dommage vu toutes les autres choses que j'ai envie de lui faire découvrir. Elle reste encore assez formatée sexe = pénétration |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 13-11-2024 à 13:41:01 |
MichelGalabru |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
MichelGalabru | Yep, faut qu'on prenne le temps de faire ça, chose qu'il nous manque cruellement actuellement |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Trop rapide sur les photos
|
MichelGalabru |
|
MichelGalabru |
|
croustx Modoadorateur | Question bête : c'est quoi le soucis des lubrifiants silicones avec les jouets en silicone ? |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Pareil si tu laisse deux toys en silicone rangé ensemble, ils vont fusionner --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |