|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 13:57:27 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ryoo |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
Cyroc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ou la faire passer par en dessous pour qu'elle remonte dans le dos? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jonas c'est mon identité |
Mais en général j'essaie d'être un peu civilisé et de ne pas sortir de chez moi sans caleçon, dans un vêtement où on voit clairement ma bite. Avec un boxer, on ne voit rien de plus qu'une légère bosse (normale, on a aussi des épaules et des genoux et ça ne choque personne), et là plus personne ne baisse le regard pour mater. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 15:05:03 |
CadreMoyen |
|
Payoknay |
|
--------------- et voilà |
harrypotdefleur I blue myself |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CadreMoyen |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MichelGalabru |
|
MichelGalabru |
wickedweasel Wicked Game |
bombeiro78 |
|
MichelGalabru |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
MichelGalabru |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
CadreMoyen |
MichelGalabru |
gemini briquet Tout plein de prévalence | On a dit qu'on voulait une pics de ton fut qui attire les regards porté, pas une random photo Google |
MichelGalabru | Non mais je comprenais pas ce que c'était un pantalon fluide, on dirait des trucs que je portais au collège, en matière plastique |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, ça c'est une capote... |
ryoo |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
MichelGalabru |
|
ryoo |
|
MichelGalabru |
Bon j'en ai fait une vite fait ce matin avant le travail, je vais retirer dans la journée, pour illustrer (et là c'était mon pantalon le plus ample) [spoiler][/spoiler] Message cité 2 fois Message édité par MichelGalabru le 13-11-2024 à 12:07:26 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |