|
Auteur | Sujet : Ratachisme ? pour ou contre ? |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 22:40:12 |
cmove C. |
Je te dis que c'est du patoi, point |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est quoi le/un patois d'abbord ?
|
cmove C. | le flamand est un patois c'est tout
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 05-10-2003 à 22:52:56 |
cmove C. | héhé vexé le looser ?
|
Killall-9 +on&2foo... | Ça confirme ce que disait cmove...
|
cmove C. |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 08:22:12 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ca ferait 3 capitales pour un pays (Strasbourgeois inside)
Message édité par phosphorus68 le 06-10-2003 à 11:26:28 |
ddr555 | j'en vois pas l'intérêt |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 06-10-2003 à 11:54:04 |
scOulOu Born Under Saturn |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Tjrs selon le petit robert :
Message édité par vingtcent le 06-10-2003 à 14:49:14 |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 06-10-2003 à 15:00:02 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | >l'Eglise, Message édité par vingtcent le 06-10-2003 à 15:12:18 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | moi je suis pour le rattachement de la wallonie
|
naja Tssssssss |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 06-10-2003 à 15:18:33 --------------- et voilà |
gilou ModérateurModzilla | Je suis pour... qu'on rattache la France a la Belgique
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
naja Tssssssss |
|
warzouz alias NazgûL | J'ai trop de sympathie envers les belges pour leur souhaiter d'être rattaché à la France. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité | Franchement, à part la jalousie ou la frustration de vivre dans un petit pays, je ne vois pas une seule bonne raison. --------------- et voilà |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
--------------- et voilà |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
phosphorus68 Pseudo à n° | "Et maintenant des nouvelles d'outre-Quiévain"
|
greenleaf | wow c'est la guerre ici . en même temps en EUR y'a la libre circulations des personnes; on ne retient pas ceux qui veulent partir et ceux qui veulent venir sont les bienvenus.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | en france c'est une institution privée, independante de l'etat.
Message édité par vingtcent le 06-10-2003 à 17:14:20 |
1pact | Heu ... si on regarde faire ca c'est quand meme tuer la Belgique en quelques sortes non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | mais je ne sais pas si c'est aussi le cas des rabbins, pasteurs ou imam |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il me semblait que ce truc de l'Église financée par l'État c'était fini, mais bon, je ne trouve aucune info là dessus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[hemorroides] ke faire contre ca ??? | [euthanasie] pour ou contre ? |
Etes-vous pour ou contre la suppression des 35 heures ? | Pour ou contre le retour de BenDk97 sur Discussions" ? |
coup de gueule contre buffalo grill | Les CGT contre la France par Maurice Druon de l'Académie française |
Péage pour une vingtaine de grandes villes françaises, pour ou contre? | que faire contre un refus de garantie SVP |
Signez contre une lapidation (urgent) | Quatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr" |
Plus de sujets relatifs à : Ratachisme ? pour ou contre ? |