|
Auteur | Sujet : Ratachisme ? pour ou contre ? |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 19:18:53 |
Eifersucht Coast | Ouaismais C plus loin |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je suis Français et j'ai voté pour, comme ça on aura peut-être des réduc' sur les frites au Mc Do |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les frites au McDo/Quick en France elles sont dégueux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Clarinette Fournisseur officiel | CONTRE
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Clarinette Fournisseur officiel |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 21:25:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais pas chez kik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
greenleaf | faut pas déconner, elles sont mangeables mais elles sont bcp trop fines, c'est pas super bon par rapport à une vraie friterie .
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas mieux ke les pome alumettes ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
grut grut Roi des trolls |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | français et pour seulement pour les wallons, après référendum bien entendu
|
cmove C. | Non je veux pas être rattaché avec eux, et heureusement ça se fera jamais. |
greenleaf | je préfèrerais encore qu'on rattache le BW et le BF à Bxl et qu'on face une principauté ou un truc du style |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
d750 |
|
cmove C. |
tu as vu mon avatar tu me vois mettre ça ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
cmove C. | Tu le dis toi même vive la belgique donc voila on reste comme ça |
cmove C. | et puis on a pas envie de faire partie du peuple le plus détesté du monde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les amerikains ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cmove C. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | aux Pays-Bas ils parlent Néerlandais La Hollande est juste une province des Pays-Bas.
|
|
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par vingtcent le 05-10-2003 à 22:15:15 |
cmove C. | le flamand est just du néerlandais mixé avec du patoi voila pourquoi les flamands arrivent à parler avec des néerlandais |
Publicité | Posté le |