|
Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 18:02:12 |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
ben moi qui a lu plusieurs fois les propos de Françoise morvan : toute personne a le droit de critiquer et c'est normal. Mais quand je lis les articles de Morvan, je ne comprend pas mais pas dutout où elle veut en venir.... j'aimerais qu'elle nous dise enfin (par exemple) : "la bretagne merite mieux que ça, il serait bon de........, je voudrais que les bretons......, je ne veux pas que......" On comprend qu'elle pense que la Bretagne se retranche dans un communautarisme, d'accord, mais qu'est ce qu'elle souhaite donc pour le développement de la culture breton. Sommes nous condamner a nous taire pour pas la froisser ? et qu'apporte d'insulter ainsi un spectacle "breizh touch" dont on voit le succès et que c'est totalement "sain" d'esprit. bref, quelque chose de clair, pas des insultes betes et méchantes qui ne fait que déchainer les passions
Message cité 1 fois Message édité par bzh_atav le 29-09-2007 à 19:09:31 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
tugdual |
Message cité 1 fois Message édité par tugdual le 29-09-2007 à 21:56:39 |
stourmomp |
jerome38 | Une traduction en gallo stp ?
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
Message édité par bzh_atav le 30-09-2007 à 19:44:02 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
KERZU savoir,vouloir,pouvoir |
|
stourmomp | Ma digarez ,ne gomzan ket gallaoueg c hoazh
|
stourmomp | j oubliais , allez faire un tour sur le blog de melenchon, dispac'h eo ! |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
Message édité par Poischich le 02-10-2007 à 11:19:04 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 11:18:23 |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
jerome38 |
|
tugdual |
|
jerome38 | Aïe ma démonstration est anéantie...
|
stourmomp | ligerien ne veut rien dire , c est juste u concept bidon, pour creer une faussi identite qui ne repose sur rien , culturellement historiquement , deplus une majorite de gens est favorable a la reunification en loire atlantique , lol |
jerome38 | LOL |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | Bonjour,
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
jerome38 | Kenavo !
|
stourmomp | drol out ?? |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
jerome38 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
tudwall | l'affiche politique du mois est ici!
|
sisi38 |
|
doutrisor | Qq un comme Kerzu devrait avoir honte de dire "Vive la France" alors qu'il souhaite son éclatement. Il critique l'Etat français, c'est bien car en effet beaucoup de choses sont à améliorer, mais applaudit l'Union Européenne, ce qui est simplement changer de maître.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tudwall |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
skander14 |
|
tudwall |
|
jorje |
Message édité par jorje le 01-12-2007 à 14:28:56 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
tudwall | Je te retourne le compliment. Pas ma faute si tu interprète tout à coté de la plaque. Pour info les sondages donnent plus de 60% des anglais pour l'indépendance de l'Ecosse, ils sont anglais, et l'ensemble brittaniques ils s'en fichent.
|
jorje |
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 01-12-2007 à 20:45:56 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 21:51:14
|
tudwall |
|
tudwall |
don't feed the troll... Tiens le SLB (sindikad labourerien Breizh), le syndicat nationaliste, recommence à faire parler de lui: pour une fois si j'ose dire c'est vraiment une action de bon sens, ca ne coutera rien de plus à la collectivité de gérer correctement les envois de bourses, mais qu'est ce que ca simplifierait la vie aux étudiants... Message édité par tudwall le 05-12-2007 à 17:49:28 |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Allez encore un essai... mais qui croit encore que la France peut se réformer ? http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=9290 et entre la défense de la Bretagne et leurs idées politique, certains ont visiblement choisi... http://www.nantes.maville.com/Extr [...] _actu.html Message édité par vouzico le 16-01-2008 à 12:42:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? | Teknival Bretagne : annulé !? |
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Bretagne |
3J en Bretagne ? | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Tornades - Suivre en Live l'Ouragan Milton sur la Floride |
est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? | frais de port grande bretagne |
Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour la Bretagne |