|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : statut social de l'ingénieur par rapport au medecin |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 17:37:16 |
Magicpanda Pushing the envelope | depuis le début et jusqu'a maintenant , il a toujours mieux valu etre médecin puisque ingénieur n'est pas une profession libérale |
Scrypt | il faut ajouter à cela la crise des vocations dans le milieu médical. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jotb Mon nom est Capitaine. | La question qui me taraude : mais où voulez vous donc en venir ? |
jeunejedi |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 11:55:11 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
sburmate Elément 51 | Heureusement, parce que le salaire va pas avec le prestige dans ces régions là... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Osama |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
com21 real men don't click | on parle de légume et autres produits fermiers.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Chercheur, le mec qui recopie les articles de 3 Japonais et 2 Russes, démontre une variante d'un théorème et va présenter ça en conf à Potsdam, Eindoven ou Bristol ? |
jeunejedi |
|
|
ximothov |
|
jeunejedi |
Con Smith |
|
ximothov |
3HB |
Message édité par !cricri le 28-08-2005 à 12:26:33 |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 28-08-2005 à 12:45:09 |
|
Prems Just a lie |
jeunejedi | Généraliste bac+9
|
Prems Just a lie |
Magicpanda Pushing the envelope | et l'instituteur alors ? c'est pas de la dévalorisation ca? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
cedbest | Un médecin, meme généraliste, gagne bien plus que 4000/mois si il fait du temps complet... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |