|
Auteur | Sujet : statut social de l'ingénieur par rapport au medecin |
---|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Reprise du message précédent :
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:07:20 |
lp-c |
|
juju32121 |
|
Louxxx |
|
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | mouais |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 19:39:40 |
helmuth |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tain il est énorme son post!
--------------- Everything in its right place |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Le mal pour les ingenieurs je pense c'est ceux qui se disent ingenieur mais qui n'ont jamais fait d'écoles et on obtenue le statut ingenieurs grace à des concours internes. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | parce qu'ils sont différents! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
kfman Credo quia absurdum | Les écoles d'ingénieurs donnent le titre d'ingénieur diplomé... point.
Message édité par kfman le 10-01-2006 à 08:18:25 |
Tolor ModérateurMais heu... | oui oui oui
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-01-2006 à 08:29:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 10-01-2006 à 08:40:16 |
Tolor ModérateurMais heu... | Ben justement, juste au dessus, c'est un post de moi... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
tuxracer | Le titre "ingénieur diplômé" est protégé, mais pas le titre "ingénieur".
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 13:15:17
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 13:19:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 13:19:48 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Un gauchiste sur un topic ingénieur/médecin --------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 13:21:11 |
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 13:27:28
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 10-01-2006 à 13:31:57 |
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 13:37:39
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 13:53:01 Je réagis juste aux salaires annoncés pour les médecins, je trouve ca complètement hallucinant, c'est scandaleux de penser qu'il puisse exister de telles différences salariales...
|
la question |
|
darthnet kylee & Renkaii | La question et zonos , pff de vrai gamin , vous etes pas de futur medecin rassurez- moi !!!
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le café (qualité - goût , rapport qualité prix) | Ibrahim Ferrer, du Buena Vista Social Club, est mort |
Phénomène social. | médecin référent |
Fiche à faire remplir par son médecin traitant | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Rapport à la nature - avez-vous déjà planté un arbre ? | Ingenieur diplomé d'état |
OVNI :Rapport de la Société Astronomique Américaine | De la nécessité d'un nouveau modèle social |
Plus de sujets relatifs à : statut social de l'ingénieur par rapport au medecin |