|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 14:08:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
r4yy Geeek | bonne vacance mon ptit david
|
archange_redemption 大塚愛 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi meme breton (finistere) je te conseille absolument d'aller au glenan , c'est magnifique lorsqu'il fait beau (pas de mauvaise langues )
|
LooSHA D'abord ! |
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:39:20 |
joulpouille |
|
mam | lorsque tu seras à Brest, profite pour aller vers le nord et arrête toi à Porspoder
--------------- feed |
cow2 | Déjà le Mont Saint Michel n'est pas en Bretagne |
channig |
|
channig |
|
mam | si tu fais le mémorial de caen compte la journée entière car ya un sacré paquet de trucs à voir.
--------------- feed |
mam |
gorobei | Si tu prends la côte le long de la baie du Mont, je te conseille la créperie du Télégraphe à St Marcan: pas d'horaire, pas cher et vachement bon!
|
mam | à voir également la foret de Brocéliande, le val sans retour, berceau des légendes de merlin --------------- feed |
Alisteroid | Faut surtout pas oublier l'ile aux moines, et tout le golfe du morbihan!!!
Message édité par Alisteroid le 25-07-2006 à 19:19:44 |
mam | l'ile aux moines ? perso je trouve bof bof, s'il y a une ile à faire dans ce secteur c'est l'ile de groix
--------------- feed |
gorobei | Peut aussi aller à Becherelle, la ville du livre, mais bon faut pas pousser quoi! |
Alisteroid |
|
gorobei | Un autre coin marrant: sur la route entre Dinan et Rennes on peut y voire un panneau indicant les villes de Melesse et Béton...
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2006 à 14:01:28 |
Velhcro Cosworth Addicted | A voir absolument du côté de Paimpol :
Message édité par Velhcro le 26-07-2006 à 14:16:24 |
gorobei |
|
|
gorobei | J'y suis passé pour la première fois en 2002, je crois. Mon premier tour en Bretagne et ses environs. La crêperie venait d'ouvrir.
|
_PakMan_ | +1 pour groix... il n'a pas grand chose a voir mais c'est super sympa
|
gorobei |
|
joulpouille |
|
_PakMan_ |
|
gorobei | Nân! Paske quand tu roules à 140 sur une magnifique route déserte et que tu te prends un PV de 90
Message cité 2 fois Message édité par gorobei le 26-07-2006 à 17:57:00 |
_PakMan_ |
C'est partout pareil les radard automatique... sur le periph parisien, en bretagne ou dans le nord.. tu en as partout
|
joulpouille |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | J'ai passé 1 semaine en Bretagne (quimperlé) fin Juin. Programme : Message cité 1 fois Message édité par rufo le 28-07-2006 à 10:33:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les jours feriés payés ou pas ? | Teknival Bretagne : annulé !? |
La securité des achats en ligne, de nos jours. | Cherche Son Funk absolument ! ecoutez |
Fait chier dans deux jours c'est lundi | ça vaut vraiment le détour,à voir absolument ;) |
Nos jours heureux - sortie le 28 Juin - Jean paul Rouve + | Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? |
être étranger et adhérer aux idées du front national de nos jours | Souhaitez-vous vendre vos jours de RTT ? |
Plus de sujets relatifs à : 10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? |