|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souhaitez-vous vendre vos jours de RTT ? |
lp-c | Pouvoir vendre ses jours de RTT est une idée qui m'a l'air bonne. Plus j'y pense et plus je lui trouve des avantages. Cela permettrait d'avoir une réserve d'argent qui se constitue pendant l'année, jusqu'aux mois de vache maigre! Et ce serait aussi une réponse aux craintes vis à vis de la consommation. Par exemple, un employé à 1500 net/mois disposerait au début juillet d'un crédit de 400... pas mal pour les billet d'avion! et rebelotte en décembre pour la loc' de ski. Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 08-05-2006 à 17:30:32 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 17:29:31 |
joulpouille | c'est pas un peu contre le principe des RTT justement ? |
lp-c | ben carrément... mais j'ai besoin de thunes |
Prems Just a lie |
joulpouille |
|
lp-c |
Moi aussi. Je vois autour de moi pas mal de gens que ça n'interresserait pas. Par contre d'autres en ont besoin et essayent même de vendre leurs jours de congés!
|
biboul |
|
lp-c |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 17:41:44 |
nycius Ich liebe dich ! |
|
canardeur |
lp-c |
|
joulpouille |
|
lp-c |
Message édité par lp-c le 08-05-2006 à 19:00:16 |
Quich'Man No Fat... | C'est une excellente idée, je les vendrais tous sans hésiter plutot que de les perdre en oubliant de les prendre
Message cité 1 fois Message édité par Quich'Man le 08-05-2006 à 19:14:32 |
lp-c |
Message édité par lp-c le 08-05-2006 à 19:15:13 |
ezzz 23 |
|
melani | ça serait super si c'était possible mais ce n'est pas du tout le but des RTT... --------------- mon coup de coeur: www.very-utile.com |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 21:09:32
|
weed |
|
lp-c | Personne n'a l'expérience d'avoir réussi à vendre ses jours de RTT? |
flooop1 penser à acheter du pain | je ne les ai pas vraiment "vendus" mais j'avais mis mes jours que je n'avais pas ecoulé sur un compte epargne temps (j'en ai epargne une dizaine en 3 ans)
Message cité 1 fois Message édité par flooop1 le 10-05-2006 à 14:30:27 |
lp-c | C'est déjà pas mal comme solution. Toutes les entreprises bénéficient d'un compte épargne temps? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 22:58:54 non, j'ai fait 4 entreprise et 1 seule a mis en place ce système. Il s'agit d'une boite pratiquement publique. |
nycius Ich liebe dich ! | J'en reve de ca |
lp-c | Salut,
|
crazy75 | tu devrais les perdre... |
weed |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lp-c | Et personne n'arrive à les revendre ces jours? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |