|
Auteur | Sujet : Quel est la différence entre un divx et une K7video point de vu légal? |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 01:33:03 |
Shooter Cherche niche fiscale | Accesoirement, il est tard, dodo. --------------- They will not force us |
blazkowicz | ce qu'il te faudrait dans ce cas c'est un magnétoscope à disque dur pour enregristrer l'image en MPEG2 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tout ca pour ca |
drkarma Old boy |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce n'est pas le sujet de toute facon ... hin. |
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 02:13:57 |
berceker BERCEKER UNITED | Bon apparément ce poste a fait user beaucoup de clavier et j'en remercie les auteurs. --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
olivierau | j'ai bien aimé negre le BIG BOSS |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu pourrais les remercier en lisant tous les posts dans leur intégralité puisque les questions que tu pose on déjà trouvé leur réponse au travers des posts précédents |
olivierau |
|
drkarma Old boy | Putain j'ai raté ce reportage, ça m'apprendra a regarder des DivX le soir! |
drkarma Old boy | Sinon pour l'histoire avec Titanic :
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
olivierau | negre sur f3 tout a l'heure
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | oliverau si tes participations à ce topic se limitent à dire que toi tu est un bon piratin, c'est pas la peine |
olivierau |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui bon c'est quoi le rapport avec le fond de ce topic à savoir "Quel est la différence entre un divx et une K7video point de vu légal?" ? Va sur les bons topics pour parler de ca (comme si ca n'avait pas déjà été abordé également d'ailleurs, vive les boucles perpetuelles ). |
olivierau |
|
olivierau |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 30-12-2003 à 05:15:49 |
headless intelectual | le divX est un format de compression informatique , la K7 un media --------------- ... m'enfin ????!!!! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 30-12-2003 à 06:22:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- They will not force us |
SolidShark PSN: SolidShark | Je me suis répondu à moi même, mais merci de me confirmer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 30-12-2003 à 11:22:39 |
berceker BERCEKER UNITED | Oui je précise que le la question à la réponse a déjà été répondu.
thieuma |
|
thieuma |
|
Nicodonald |
|
king_ping Avis de Chao Social... |
|
tommy february6 | La différence entre k7 et divx c'est la même qu'entre alcool et canabis: les politiques n'interdisent pas les choses qu'ils utilisent eux-même. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'adore les gens qui arrivent après 7 pages et qui balancent des anneries encore plus gros qu'eux |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Nicodonald |
|
drkarma Old boy |
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KaZaA est légal > decision de justice | creation de divx a partir des films TV: légal ou pas? |
[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? | [I-Concours.NET] 30 point offert!! |
Différence parfum - after shave [Quockaÿ inside] | permis a point |
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Que veut dire l'expression "point barre !!!" |
C'est quoi la différence entre la House et la Techno SVP? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est la différence entre un divx et une K7video point de vu légal? |