|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est la différence entre un divx et une K7video point de vu légal? |
berceker BERCEKER UNITED | bonjours.
Message édité par berceker le 30-12-2003 à 14:03:08 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 18:07:37 |
greenleaf |
avoir =! enregistrer |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 18:13:16 |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
greenleaf |
ben pq il utilise enregistrer quand il parle de k7 et de avoir qd il parle de divx |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 18:18:04
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 29-12-2003 à 18:18:28 --------------- www.novemberguitars.com |
Priareos Gruiiiiiik | Le format en lui-même est légal, c'est ce que tu encodes qui ne l'est pas forcément. Si tu encodes la télé ca revient légalement au même que de l'enregistrer avec un magnétoscope. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 18:18:59
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 29-12-2003 à 18:20:19 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 18:19:03 |
greenleaf |
ben c'est la même chose que pour une k7 alors je crois. mais t'as pas le droit de télécharger avec emule un film qui est passé à la tv par exemple. |
greenleaf |
faut faire du xvid |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 18:20:43
|
Message édité par berceker le 29-12-2003 à 18:23:32 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | on n'a pas le droit de garder un enregistrement tv que pendant quelques jours (7 ??) --------------- oui oui |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 29-12-2003 à 18:52:56 |
greenleaf |
emule c'est clair que c'est pas une utilisation familiale, tu peux pas choisir (et restreindre) ceux chez qui tu dl et ceux vers qui tu ul |
greef | Pour faire avancer le sujet, voila une interview de Frederic Lacroix, délegué général de l'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle ) par le journal du net. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 29-12-2003 à 19:54:53 --------------- Flickr |
greenleaf |
non . tu as le droit de ripper toi même un dvd que t'achètes ou que tu loues ou un film qui passe à la TV. Bref, tu as le droit de copier par toi même mais pas de te procurer une copie faite par qqn d'autre. Message édité par greenleaf le 29-12-2003 à 20:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 20:17:10
|
greenleaf |
ben non . il demande si il a droit et non il ne l'a pas. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 20:21:02
|
greenleaf | au fait y'a déjà des 10aines de topics sur le même sujet.... |
drkarma Old boy |
|
greenleaf |
en pratique si on lui demande de prouver que c'est un rip d'un dvd qu'il a loué (les vidéothèques doivent surement garder des traces) il est mal... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 20:28:24
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KaZaA est légal > decision de justice | creation de divx a partir des films TV: légal ou pas? |
[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? | [I-Concours.NET] 30 point offert!! |
Différence parfum - after shave [Quockaÿ inside] | permis a point |
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Que veut dire l'expression "point barre !!!" |
C'est quoi la différence entre la House et la Techno SVP? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est la différence entre un divx et une K7video point de vu légal? |